Posté(e) le 1 août 20178 a Bien sûr à tout le monde , 1@novae[/uSER], très simple, mais cela donne des contacts entre membres car on se parle, entre guillemets, mais aussi, tu as raison, tout a une fin. mais ça donne aussi autre chose, tu devrais relancer le sujet des images et quel endroit , en fait où est-ce ? Avec plaisir ou autre chose de + intelligent que 1@tchobull[/uSER] Bien à vous tous et @ +++ J13
Posté(e) le 1 août 20178 a bonjour, j ai perdu l autre si quelqu'un l a trouvé appeler a ce numéro tel:............. Avant que je me décide de faire de la marche a pied? [ATTACH]6048._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 août 20178 a 1@novae[/uSER] , effectivement ce jeu est hyper facile et ne me prend pas la tête. Par contre ça m'amuse, c'est pour ça que je continue à poster. Sinon, tu peux te lancer dans les mots croisés de Télé 7 Jours.... [ATTACH]6049._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 août 20178 a 1@MACHEPROT[/uSER] les mots croisés de Télé 7 jours ? pourquoi pas. Mais ton commentaire m'a donné l'idée de lancer un nouveau jeu qui se trouve ici :
Posté(e) le 2 août 20178 a Voilà une voiture qu'elle est belle !!!! [ATTACH]6050._xfImport[/ATTACH] Tu sens la patte d'un grand designer......