Aller au contenu

problème de connexion internet


Messages recommandés

Bonjour, je me permet un post car je n'arrive pas à faire fonctionner internet sur mon atlas hd 200 s.

 

J'ai bien fais les manipes comme indiqué sur les tutos, mon internet est configuré, ainsi que le mot de passe, mais l'atlas ne se connecte pas, qu'est_ce que je peux faire pour remédier à cela.

 

Je précise mon installe, j'ai une LiveBox orange et je me connecte en wifi.

 

quelqu'un peut m'aider ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet un post car je n'arrive pas à faire fonctionner internet sur mon atlas hd 200 s.

 

J'ai bien fais les manipes comme indiqué sur les tutos, mon internet est configuré, ainsi que le mot de passe, mais l'atlas ne se connecte pas, qu'est_ce que je peux faire pour remédier à cela.

 

Je précise mon installe, j'ai une LiveBox orange et je me connecte en wifi.

 

quelqu'un peut m'aider ?

 

merci.

 

Bonsoir tu es en wifi ou tu veux le faire fonctionner par le câble

 

si cela est le cas

 

menu ,paramètre sistem,paramètre interface réseau ? et tu mets su etho

 

merci un ami @JAw/8

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé en RJ45, c'est idem.

 

en information réseau interface active est Wlan0, état de connexion Déconnecté!

 

donc comment forcer la connection ?

 

merci.

 

essaye avec etho pour cable eternet

 

ou si tu es en wifi network sécurité change de wpa ......

 

@JAw8 pardon manque de respect rebonsoir

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je désactive le dongle car je n'ai qu'une parabole.

 

sinon j'arrive à me connecter avec le rj45, et tant pis pour le wifi.

 

alors après une recherche étant réglé sur astra j'ai plein de chaine, mais je n'en ai pas beaucoup en français, y'a t'il un moyen pour en avoir d'autres ?

 

encore merci pour ton coup de main Jaw/8

 

pour répondre à fredo , oui j'ai d'autre appareil en wifi, et j'avais fait les manipes comme tu m'as indiqué, mais ça ne se connecte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

re

 

de rien frerot

 

pour ta wifi tu as du oublié une lettre ou un chiffre ou te tromper sur une majuscule revoie tous ca il suffit une oetit chose et hic

 

combien a tu de chaîne française?

 

as tu placer ta parabole tous seule ou une personne qualifié.

 

merci un ami 1@JAw/8[/uSER]

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wifi sur l'atlas est un peu bordelique. Je te conseille de rester en Ethernet . 

Pour les chaines, tu peux faire une recherche en aveugle ou d'aller inserer les transponders un a un en regardant sur kingofsat 

Choisis bien le free server dans la liste des CA . 

personnellement je mets : 1 - Emulateur , 2 - Serveur free, 3 - serveurs distants (tu peux mettre si tu as une carte locale, la carte locale en 2 et décaler le reste, si tu n'en as pas, tu peux quand meme la mettre en 2 au cas ou t'en auras une un jour et que tu veux pas changer ^^)

 

Apres avoir rajouter tes transpondeurs, soit tu fais une nouvelle recherche mise à jour, soit une en aveugle (qui effacera la liste des chaines)

 

Tu peux ensuite faire ta liste de chaines en les mettant en favoris. 

Menu => liste de chaines => tu coches les chaines que tu veux avec OK , puis touche rouge => envoyer vers favoris => favoris 1

puis tu vas sur Menu => liste des favoris = > tu coches une chaine avec Ok , tu vas là ou tu veux poser la chaine et tu appuyes sur touche bleue. 

Tu peux aussi renommer ta liste de chaines (genre Canalsat, movistar+ etc..) tu as 10 liste de favoris et tu peux passer de l'une a l'autre avec la touche Fav. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai du réseau et internet sur suis sur wlan j'ai fais la mise a jour du b127 ok mais le serveur free reste sur déconnecter ???

 

qui peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...