Aller au contenu

Achat Atlas HD200S


Messages recommandés

Merci Maji2002, donc la marque Cristor, c'est le fabriquant de l'atlas hd200s ?

 

salut

 

ca fera cher le presse papier si il es dans le noir complet dans un mois :mdr:

 

enfin a moins que tu ne souhaite pas que le fr

 

je serais toi j attendrais

 

En fait, ce n'est pas pour moi, mais tu conseilles de ne pas acheter ce modele si je comprends bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

pas faux !!

 

mais en attendant ce sont nos VU+ qui servent de presse papier depuis le mois de décembre !!

 

les possesseurs d'atlas sont très peu restés dans le noir depuis ...

 

soyons patients !! :cool: effectivement au vu du prix ca fait cher le demo qui marchera on ne sait combien de temps ? mais qui fonctionne actuellement ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces informations, comme je le disais plus haut, ce n'est pas pour moi, j'ai un ami qui a une box mutant hd 90 si je ne me trompe pas et il aimerait retrouver les chaines. Je cherche une solution pour lui, et ne connaissant pas grand chose, il m'a demande de l'aide, mais je me vois mal demande une cline ici pour lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai pris note, par contre, je vois dans ta signature que tu as le plugin ncam 1.4, je cherche ce plugin compatible ARM Vu+ Uno 4k

 

Ma signature n'est pas tout a fait a jour j'ai la version Ncam V1.2 r3 actuellement et elle marche nickel idem a une version Oscam pour ton démo tu devrais la trouver içi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
salut !!

 

pas faux !!

 

mais en attendant ce sont nos VU+ qui servent de presse papier depuis le mois de décembre !!

 

les possesseurs d'atlas sont très peu restés dans le noir depuis ...

 

soyons patients !! :cool: effectivement au vu du prix ca fait cher le demo qui marchera on ne sait combien de temps ? mais qui fonctionne actuellement ...

 

re

 

oui mais je conseillerais pas plus de prendre un vu plus ou autre demo actuellement

 

quand au atlas qui ''marche'' a l instant de ce post je dirais moyennement et demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vu+ solo avec ncam 1.4 qui fonctionne tres bien, mais j'ai egalement un vu+ uno 4k que j'aimerais faire fonctionner egalement pour remplacer ma vu+ solo

 

En effet, les atlas ne semblent pas bien fonctionner d’après le post de Samba68, donc tout le monde est plus ou moins dans le noir. Je sais qu'il y a des serveurs payant qui fonctionne, mais je ne sais pas quelles sont les différences de paramètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

oui mais je conseillerais pas plus de prendre un vu plus ou autre demo actuellement

 

quand au atlas qui ''marche'' a l instant de ce post je dirais moyennement et demain?

 

re,

 

aujourd'hui pas top pour les atlas mais demain ?? depuis un certain ils trouvent toujours les solutions ... (quand nous restions dans le noir ...)

 

demain on ne sait pas ?

 

Bien malin est celui qui peut dire aujourd'hui dans quel demo investir ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je débute un peu, je ne suis pas développeur, mais je sais installer une image et installer des plugins, pour les free serveurs, si on te donne le fichier de conf, tu le copies au bon endroit, tu redémarres ton plugin et ça devrait marcher, enfin c'est comme ça que je vois la chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...