Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration

slt

 

Nouvel état des chaînes sur ASTRA 19.2°E .Aujourd'hui 09/04/2017 à 12:00 (UTC +1) Heure algérienne.----------------Retour de pas moins de 14 chaînes supplémentaires.E! EXTREME SPORTSFoot+ 24/24 HDGame One HDGIRONDINS TVInfosport+ HDLA CHAINE METEOMCM HDMelody HDNickelodeon JrNollywood TVParis Première HDSERIE CLUBTRACE URBAN

 

1491739433-17634874-10207061606496880-5615941752513065323-n.jpg&key=794e4b5be176fb58b9389a5b2bb05d3c7626cdbdedcf17dae5991fbb414884a6

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Source: Merci à Nacer du groupe Facebook Atlas HD Aide & Tutos

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde, c'est à cause printemps que certains sont un peu chaud (la sève remonte!).

 

Bon plus sérieux, restons un peu logique sur cette affaire, le prix du décodeur est très attractif (même si c'est vrai que ce n'est pas du FHD), mais le plus attractif est quand même la possibilité de regarder presque la totalité du bouquet caca pour pas un cent de plus.

 

Et c'est vrai qu'il y aura toujours des mécontents, c'est même grâce à ça que souvenez-vous, le travail très acharné de certains éminents membres ( et oui encore chapeau bas à toi 1@dgidgir[/uSER] et merci pour tout) que le free serveur Lara a fermé!

 

En gros tout ça pour dire que tu sais à quoi tu t'engage en achetant un Atlas aussi non va voir dans une boutique Canalsat et prends un abonnement à l'année. Comme ça tu auras tout pour un maximum de qualité et pour un maximum de prix qui va avec.

 

Aussi non ben moi depuis la mise à jour B127 fonctionne nickel avec les chaînes que l'on sait.

 

Merci et bonne journée à tous.

 

Je suis tout a fait d'accord avec cet avis, mais je rajouterai simplement une chose quand meme. Il est vrai que le prix du demo est attractif mais je pense qu'il y a beaucoup de personne qui prefereraient payer un abonnement mensuel pour avoir un service qui fonctionne pour la simple et bonne raison que dans certains pays il est impossible d'acquerir un abonnement au bouquet Canal ou Bein. Donc si je pouvais m'abonner oui je le ferai, et si la team kyng decide de se faire payer pour ses efforts je serai le premier a payer...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour rajouter ma pierre à l'édifice, je pense que le "système" Atlas présente 2 points très positifs: la simplicité et le coût. Une fois acheté, c'est tout bénef. Les mises à jour c'est pas sorcier. On peut dire que c'est du plug and play. Idéal quand on ne veut pas se prendre la tête. Par contre on reste soumis aux attaques et donc "aux pertes de service". Mais faut accepter la règle du jeu.

 

Quant aux abonnements, attention aux "charlots". Pour ma part, difficile de faire un choix....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

slt

 

Salam - Bonsoir Nouvel état des chaînes (free servers) sur ASTRA 19.2°E.Arrêté au 16/04/2017 à 10:50 (UTC +1) Heure Algérienne.Plus que 10 chaînes manquantes sur les 139 du tableau.

 

36316317904497102071153575606234647042017879838789n.jpg&key=a49a364b510a652ae8d8aa89f8b2c5701586f0ef630867a61577aace01e1d8f6

 

source: Merci à Nacer groupe facebook Atlas HD Aide & Tutos

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...