Aller au contenu

Situation free serveur King (statut)


Soffty

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Je tiens à féliciter vos équipes techniques pour votre compétence. Je souhaite exprimer un souhait : l'activation de la chaîne « Mélody TV » est-elle possible ? Les programmes diffusés sont passionnants.

 

Encore merci ...

 

Salut , tu t'es pas perdu ......... :holidayspirit_40_anim_gif:  ici c'est pas la team de KING

 

je ne pensais  pas qu'il fallait  juste demander pour que cela fonctionne et choisir sa chaine   :D  

 

ou peut être a Noel  .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE  il y a  des  menbres  qui on leur demo qui deconne avec cet derniere mise a  jour b127 et il y en a qui felicite  la te@m king  j"en crois pas mes yeux  faut quand memes reconnaitre que je  suis pas le seul a  voir que cet version  fous la merde dans certain demo   atlas hd200 ???

 

j"ai toujour dit que atlas  ces de la merde bon marcher  la hd  vaux que dalle  si il y avais pas se serveur de la te@m king  personne l"aurais acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cela ne sert à rien de dénigrer une team qui bosse sans doute bien plus qu'elle ne devrait

 

et qui obtient des résultats respectables voire même uniques.

 

Il manque parfois quelques chaines et alors pour 139 € je l'ai déjà bien amorti depuis un an.....Payez vos abonnements au lieu de râler !

 

Je ne constate aucun soucis avec la B127

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tu t'es pas perdu ......... :holidayspirit_40_anim_gif:  ici c'est pas la team de KING

 

je ne pensais  pas qu'il fallait  juste demander pour que cela fonctionne et choisir sa chaine   :D  

 

ou peut être a Noel  .

 

Slt,

 

trop fort Larashare on en est même arrivé a ce quon croit qu on est ici chez la team de l'Atlas....on entend de tout en ce moment....sinon bo temps en ce moment avec l'arrivé du printemps......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
INCROYABLE  il y a  des  menbres  qui on leur demo qui deconne avec cet derniere mise a  jour b127 et il y en a qui felicite  la te@m king  j"en crois pas mes yeux  faut quand memes reconnaitre que je  suis pas le seul a  voir que cet version  fous la merde dans certain demo   atlas hd200 ???

 

j"ai toujour dit que atlas  ces de la merde bon marcher  la hd  vaux que dalle  si il y avais pas se serveur de la te@m king  personne l"aurais acheter

 

Slt

 

Au lieu de venir crasher ton venin ici va sur le forum de la team King 'tu sera bien accueilli en déblatèrant de tel propos.Ne te trompes pas de sujet ici c'est pas le bureau des plaintes,si ta un soucis avec ton matériel ouvre un post dans la bonne section merci.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE  il y a  des  menbres  qui on leur demo qui deconne avec cet derniere mise a  jour b127 et il y en a qui felicite  la te@m king  j"en crois pas mes yeux  faut quand memes reconnaitre que je  suis pas le seul a  voir que cet version  fous la merde dans certain demo   atlas hd200 ???

 

j"ai toujour dit que atlas  ces de la merde bon marcher  la hd  vaux que dalle  si il y avais pas se serveur de la te@m king  personne l"aurais acheter

 

bonjour chistera

 

pour ma part et pour parler comme toi (ce n'est donc pas dans mes habitudes) un démo qui va , est un très bon démo ; par contre un demo qui va pas , c'est une " merde "

 

Tu l'as déjà dit , donc tu n'es plus obligé de nous convaincre....

 

je suis très content de pouvoir très souvent regarder mes chaines Françaises (tf1,can@+,ciné..et ocs) très souvent et sans m'arracher les cheveux pour manipuler des cccaoscamnagracam et pic et pic et colégramme .......depluginer,addoniser et reflasher (c'est le cas de le dire ) pour avoir la lumière !!

 

il est vrai que je n'aime pas les sports frelatés et que ces chaines là ne m'intéressent pas et que je ne sais pas si being,boing ou browning fonctionnent !!!!

 

chacun fait,fait,fait , cqu'il lui plait ,plait,plait .........

 

keep quiet , restons calme and wait and see ou bien voyons voir !!

 

amitiés l'ami !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tu t'es pas perdu ......... :holidayspirit_40_anim_gif:  ici c'est pas la team de KING

 

je ne pensais  pas qu'il fallait  juste demander pour que cela fonctionne et choisir sa chaine   :D  

 

ou peut être a Noel  .

 

Sur le forum King, j'avais demandé des chaines Orange (pour KZTV et MCS Tennis) et ils l'ont fait, mais c'est au moment ou on trouvait la carte pirate Orange.

On peut demander et si elle est possible et facile a avoir ou qu'elle a beaucoup de demande, ils essaient de la mettre.

Pour Orange, c'était facile, vu qu'il y avait la carte pirate (alors qu'ils disaient etre refractaire ;-) )

 

INCROYABLE  il y a  des  menbres  qui on leur demo qui deconne avec cet derniere mise a  jour b127 et il y en a qui felicite  la te@m king  j"en crois pas mes yeux  faut quand memes reconnaitre que je  suis pas le seul a  voir que cet version  fous la merde dans certain demo   atlas hd200 ???

 

j"ai toujour dit que atlas  ces de la merde bon marcher  la hd  vaux que dalle  si il y avais pas se serveur de la te@m king  personne l"aurais acheter

 

Je viens de mettre a jour mon démo Atlas 200HD et je n'ai pas de problème.

L'image est pas terrible, c'est vrai mais c'est potable quand même. Un démo a 140 euros avec plusieurs bouquets ouvert et sans payer d'abonnement...

Bah écoute, si tu preferes payer les abonnements et en avoir pour plus de 2000 euros par an, libre à toi. 

T'imagine même pas le boulot qu'il y a derrière et le cout de tout ca.. Quand certain font des abonnements a 100 euros l'année mais ne gère rien et ne possèdent même pas les cartes . 

C'est sur que si tu veux un bon démo, le Solo 4K est super bien, mais il est super cher aussi.

Pour le mec lambda, un atlas a 140 euros, une parabole monobloc a 50 euros, il est tranquile pour regarder sa télé. 

Et puis, plus tu as un grand écran plus ce sera dégueux. Mais pour les gens avec des télés de 106cm ou moins , ca passe nickel.

Le reproche qu'on peut faire a atlas c'est le manque de l'hbb et l'OSD trop sobre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde, c'est à cause printemps que certains sont un peu chaud (la sève remonte!).

 

Bon plus sérieux, restons un peu logique sur cette affaire, le prix du décodeur est très attractif (même si c'est vrai que ce n'est pas du FHD), mais le plus attractif est quand même la possibilité de regarder presque la totalité du bouquet caca pour pas un cent de plus.

 

Et c'est vrai qu'il y aura toujours des mécontents, c'est même grâce à ça que souvenez-vous, le travail très acharné de certains éminents membres ( et oui encore chapeau bas à toi 1@dgidgir[/uSER] et merci pour tout) que le free serveur Lara a fermé!

 

En gros tout ça pour dire que tu sais à quoi tu t'engage en achetant un Atlas aussi non va voir dans une boutique Canalsat et prends un abonnement à l'année. Comme ça tu auras tout pour un maximum de qualité et pour un maximum de prix qui va avec.

 

Aussi non ben moi depuis la mise à jour B127 fonctionne nickel avec les chaînes que l'on sait.

 

Merci et bonne journée à tous.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde, c'est à cause printemps que certains sont un peu chaud (la sève remonte!).

 

Bon plus sérieux, restons un peu logique sur cette affaire, le prix du décodeur est très attractif (même si c'est vrai que ce n'est pas du FHD), mais le plus attractif est quand même la possibilité de regarder presque la totalité du bouquet caca pour pas un cent de plus.

 

Et c'est vrai qu'il y aura toujours des mécontents, c'est même grâce à ça que souvenez-vous, le travail très acharné de certains éminents membres ( et oui encore chapeau bas à toi 1@dgidgir[/uSER] et merci pour tout) que le free serveur Lara a fermé!

 

En gros tout ça pour dire que tu sais à quoi tu t'engage en achetant un Atlas aussi non va voir dans une boutique Canalsat et prends un abonnement à l'année. Comme ça tu auras tout pour un maximum de qualité et pour un maximum de prix qui va avec.

 

Aussi non ben moi depuis la mise à jour B127 fonctionne nickel avec les chaînes que l'on sait.

 

Merci et bonne journée à tous.

 

Et il ne faut pas oublier que les démo Canal sont moches , ne sont pas pratique du tout. Que Canal est totalement débile de ne pas faire de carte seule (ou avec Cam Nagra ou Viaccess) pour permettre aux gens de mettre leurs cartes dans leur télé directement (Les TV sont de plus en plus avec DVB-T/DVB-S/DVB-C, mes deux tv , LG 4K et Philips 4K, ont le sat et sont compatible Fransat ...et malheureusement Canal TNT seulement)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcfourneret

Je veux remercier et féliciter toute la team pour son travail, même si certaines chaines ne marchent pas durant une certaine période, cela fait parti du jeu.

 

La solution pour être 100ù satisfait est de s'abonner ou alors cela ne sert à rien de se plaindre car nous connaissons tous les risques sinon.

 

Merci encore pour votre excellent travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...