Aller au contenu

deconnexions intempestives free serveurs


espinouse

Messages recommandés

bonjour a vous tous

 

je vous demande si vous subissez des déconnexions intempestives sur les serveurs free car ma connexion se déconnecte plusieurs fois par heure créant un freeze de l'image

 

ma connexion internet (fibre) n'est pas en cause (j'ai pas ce problème sur mon vuu+ et autre appareil connecté)

 

dernier boot et firmware a jour

 

tout essayé (clean....etc)

 

je suis en Ethernet (j'ai essayé en wifi mais même résultat)

 

j'ai aussi essayé avec le dcp désactivé en lui attribuant une ip (meme résultat)

 

j'ai même changer le dns sans plus de résultat

 

je ne vois pas quoi faire de plus

 

merci pour votre aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même problème que toi. Hier pendant PSG-Barca ça freeze tous les 20 secondes.

 

J'ai pourtant une bonne connexion ADSL 20m.

 

Peut-être que les serveurs free sont saturés et/ou alors des contres mesures CSAT (fake ECM, ...)

 

merci pour ta réponse mais je ne comprends pas car quand j'ai un freeze je vais voir sur le statut des connexions (bouton bleu) et je vois qu'il a perdu la connexion et qu'il refait une tentative......donc je ne vois pas le rapport avec les contres mesures par contre serveur saturés c'est possible mais sur le post plus haut il ne rencontre pas ce problème!!

 

je ne comprends pas ce qui se passe...peut être un problème sur le démo????

 

merci a ceux qui posteront une aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois pas en quoi ta reponse sur oscam viens faire ici sur ce post....

 

On parle Atlas et tu viens nous parler d oscam. Donc merci de ne pas melanger les posts ceci est un post sur l atlas et concene que les atlas et non les demo E2.

 

Enfin, bref je suis dans le meme cas avant-hier et hier impossible de regarder les matchs sur bein et canaille coupure sur coupure, j ai du debrancher le demo attendre 5min et le redemarrer et la ca allait un peu pres par contre dans la journée et les soirs hors matchs tous roule pas de freeze donc pour moi ce doit etre les free serveurs qui saturent.

 

@++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

J ai également des freezes et bizarrement à des heures plus ou moins fixes. En regardant l état des serveurs (bouton bleu) il est déconnecté. J'ai fait des resets j'ai éteint le démo j'ai refais la mise à jour etc.....j'ai toujours le même problème 

 

Ça ne dure pas très longtemps mais ça arrive assez souvent

 

Un peu gênant pendant un film.....

 

Je vois que je ne suis pas le seul à subir cela. Si quelqu'un a une solution à m apporter. Je pense que mes réglages sont bon même si je ne comprends pas tout sur le démo. ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, depuis l'avant dernière maj on ne peux plus choisir parmi une dizaine de free serveur 

 

car il le fait automatiquement.

 

Pour info je n'ai sélectionné uniquement que l'option free serveur dans le menu, pas de dongle ou de cline ou je ne sais quoi d'autre......

 

En plus le zapping est vraiment ultra rapide,

 

bien plus rapide actuellement que lorsque j'utilisais mon vu zéro avec toutes les versions d'oscam optimisées des experts

 

de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas de dongle ni Cline. ...d'ailleurs je n'ai pas trop compris ce que c'est. ...lol

 

J ai les dernières mise à jour. C'est vrai que le zapping est beaucoup plus rapide. Peut être que les freezer viennent d une erreur  dans ma programmation n'étant pas un expert mais si grâce à ce forum j'ai réussi il y a environ 6 mois à installer mon démo

 

Et merci vous qui poster et à la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Un petit retour sur mes problèmes de freeze 

 

J ai remplacé la connexion Wi-Fi de mon hd 200se par une connexion internet via câble et plus aucun freeze depuis.

 

Je pense que ma wifi saturait ou n est pas assez stable

 

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...