Aller au contenu

kyng !!!


wind

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

1@sjlouis[/uSER]

 

Oui dans une certaine mesure, d'accord mais la toute grosse majorité ne fais pas réellement d'effort pour comprendre et s'investir pour que ca reste gratuit et ca aussi c'est un probleme, si les gars de catégorie 3 et 4 se tournent les pouces ou n'ont pas acces aux solutions, alors les 5 n'auront plus le choix que entre payer le prix fort et recevoir ou payer moins  et se contenter de ce que les 1 et 2 veulent bien leur donner ce qui est exactement le cas a l'heure ou on echange

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les efforts, je pense que ce n'est pas non plus à la portée de tout le monde et comme cela demande en plus beaucoup d'investissement pour essayer d'être à niveau, il arrive un moment où on va manquer de temps si on a d'autres passions. A la base, j'ai acheté un Xtrend car le Cube me saoulait grave, j'y ai passé du temps pour l'installer et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi technique et ça devient de plus en plus technique, donc demandant de plus en plus de temps, ce qui commence à me faire chavirer. Mais comme il n'y a pas de solution accessible pour mon Xtrend, j'utilise de temps en temps le Cube mais j'ai toujours autant envie de le jeter par la fenêtre.
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'était un 4 et suis devenu un 4,5 xD

 

franchement perso tous ce que je voulais c'était bénéficier des chaines que j'aime bien a moindre a cou, j'ai dans un premier tant acquis un vu+ solo se v2 au début ca marchait plutot bien et puis les premier changement son arriver chez atlas ca fonctionnais encore du cou j'ai franchis le pas vers cristor apres je n'ai pas d'exigence en vers la team le decodeur fonctionne je suis content il fonctinne pas je suis pénée et espère que la lumière revienne mais j'irais pas critiquer ceux qui sont capable de faire ce dont je suis incapable.

 

j'ai partagé autour de moi les infos sur l'existance de nos decodeur (alternatif) et beaucoup de mes amis se sont équipé, la plus part d'entre eux n'on aucune idée de ce qu'est le cardsharing et ca leur convient très bien (c'est des 5 pur et dur) mais quand ils sont passé du coté obscure de la force je les ai bien explique que les décodeurs ils fonctionnaient parfaitement jusqu'au jour ou il ne fonctionnaient plus ^^ donc le dill leur convient et ils iront pas ralé non plus ^^.

 

je suis assez d'accord avec mon voisin du dessus qui indiquais que c'est pas accessible a tous le monde, ca l'était peu etre il y a quelque mois, mais là je trouve que ca c'est particulièrement compliqué ( la cartes et le décodeur sont lié par une clé "si j'ai bien compris") et donc les solutions sont bien plus difficile que d'avoir une carte 039 et la mettre en ligne pour c petit camarade :D

 

enfin bon voila j'ai fini mon pavé mais je crois avoir a peu près tous dit ^^

 

je souhaite la bienvenue a tous les 4,5 qui voudrais se manifesté xD

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous , chouette post , pour ce qui est de comprendre j admet que ce n est pas des plus facile mais pour le partage je suis sur qu il y a de bon post pour avoir toutes les infos nécessaires. étant debutant depuis quelques semaines a raison de quelques heures par semaines pour comprendre déjà comment fonctionne oscam ( avec de l aide bien entendu ).

 

Pour le partage je suis sur qu il y a des tutos égalements et qu avec de l aide via cette communauté cela reste a la portée de tous ( je parle ici du partage ). l investissement, une carte un lecteur ou le deco c est pas cher payé pour "jouer et apprendre" a combien est le paquet de cigarettes pour juste fumer et rien en tirer apres ( ps je suis fumeur  donc je donne pas de leçon sur la cigarette et je ne juge pas ). C est clair que par moment c´est peut etre prise de tete mais quelle plaisir d arriver a quelque chose et de partager  ( vision perso )

 

Bien à tous

 

Lordwolf

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,

 

Il y a quelques semaines de ça quand l'atlas ne subissait aucune attaque tout le monde était satisfait de la team kyng et personne ne remettait en cause leur travail ou leur façon de communiquer.

 

Par contre quand les difficultés commencent à apparaître et que certaines chaînes disparaissent, certaines personnes n'hésitent pas à les critiquer ouvertement.

 

Je ne comprends vraiment pas cette mentalité........

 

Ces gens doivent vraiment être frustrés dans la vie à penser que tout leur ait dû.

 

 

 

Bonsoir,

 

J'ai la dernière mise à jour mais beaucoup de coupures et écran noir et chez vous ?

 

Bonne soirée

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Sans vouloir en remettre une couche, partagé, ok, faut -il encore avoir un abo off, l’Europe l’autorise, les pays la refuse....

 

exemple,imaginons que  je veille investir dans un abonnement C+, Sky, Mobistar etc, je ne sais pas le faire, vu que je suis en Be, idem pour le reste de l'europe

 

ma seul solution, c'est la débrouille, du coup pour beaucoup de monde l'atlas ou autre du style reste l' unique voie par Sat.

 

Raf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je sais que pas mal de personnes travaillent au maximum pour que la lumière revienne sur les démos, et je les remercie énormément, hormis tout cela, pourrait-on avoir des infos sur les difficultés qu'ils rencontrent à décrypter les chaines expliquant ces variations quotidiennes ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@VJVT[/uSER] je n'ai pas d'infos precises a leur sujet mais de ce que je peux voir il y a de grosses fluctuations entre les journées, ca marche, ca marhotte, ca marche pas...

 

Je pense donc que on est au milieu d'une serie d'attaques ou de contre mesures et que donc les "fournisseurs" non officiels en souffrent aussi car manifestement ca prends du temps pour trouver les parades. Coté serveur "libres" c'est difficile d'avoir de la stabilité

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je débarque de voyage professionnel et me remet à jour sur l'actualité du sharring, je suis tombé sur un post face de bouque de la team kyng, 

 

j'ai trouvé leur communication tellement déplorable.

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1110815719028793&id=292108564232850&_ft_=top_level_post_id.1110815719028793%3Atl_objid.1110815719028793%3Athrowback_story_fbid.1110815719028793&__tn__=%2C%3B

 

la team kyng pour moi est loin de l'esprit du sharing et a choisi un mode de partage lucratif. Il est normal que leur "client" rale ou demande des comptes, il est aussi sur qu'ils ne peuvent pas (les clients) avoir le meme niveau d'exigence qu'un abo a 70€/mois.

 

Heureusement ils semblent programmer mieux qu'il ne communique ;)  

 

a toute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même quelques mois que ces attaques durent (depuis juin/juillet 2016).

 

Vous pensez que ça va encore durer longtemps ?

 

Depuis des mois, il n'est plus possible de regarder un match de foot sur Bein/canal français. Alors que ça fonctionne à merveille sur Bein espagne ou Sky Allemagne.

 

En Europe n'y aurait que Canal Sat qui lutte contre le piratage ?

 

PS : désolé je suis un 5, c'est méga complexe. Même en lisant vos tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien en quoi leur communication est déplorable. Ok l'expression française est très moyenne mais pour le côté technique, ils font ce qu'ils peuvent et il est clair que si on adopte une solution pirate, on ne peut pas exiger une situation stable. Pour ma part je suis plutôt surpris qu'ils s'en sortent aussi "bien" vu les moyens mis en place par Canal.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je débarque de voyage professionnel et me remet à jour sur l'actualité du sharring, je suis tombé sur un post face de bouque de la team kyng, 

 

j'ai trouvé leur communication tellement déplorable.

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1110815719028793&id=292108564232850&_ft_=top_level_post_id.1110815719028793%3Atl_objid.1110815719028793%3Athrowback_story_fbid.1110815719028793&__tn__=%2C%3B

 

la team kyng pour moi est loin de l'esprit du sharing et a choisi un mode de partage lucratif. Il est normal que leur "client" rale ou demande des comptes, il est aussi sur qu'ils ne peuvent pas (les clients) avoir le meme niveau d'exigence qu'un abo a 70€/mois.

 

Heureusement ils semblent programmer mieux qu'il ne communique ;)  

 

a toute 

 

Bonsoir 

 

la team KYNG n'a pas de Facebook donc les personne qui communiquer et publie via ce Facebook ne font sûrement pas parti de la team

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde "RIP" l'atlas  :tw_dissapointed:  

 

Je n'ai pas suivis l'épisode Atl@s car je n'ai pas ce matos ^^  j'en connais pas mal qui doivent tirer la tronche :o   je compte pas le nombre de personne qui l'on acheter depuis le blackout , ca fait mal l'investissement à 150 boules pour 2 mois ... bref ça va finir en Barbecue si les rois ne choppent pas une soluce rapidos :/ !

 

Courage à la team et patience toujours patience aux customers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...