Aller au contenu

Que kodi ?


sp72

Messages recommandés

Bonjour, du coup je suis un peu decu de kodi.

 

Avec les addons (loganaddon,ultimate iptv...) la stabilité ne dure que tres peu de temps, les image bloque ,reparte, freeze, kodi bloque faut l'eteindre....

 

Je suis en ethernet sur boxtv avec un debit de 12-13, avec les dernieres maj.

 

Donc je voulais savoir si y avait pas mieux que Kodi ?

 

merci de vos avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Kodi est une belle invention et belle application!!

 

Il n'y a pas de secrets, ce qui est gratuit, les gens sautent dessus, les serveurs souffrent et ça se répercute.

 

Via un abo, c'est très très convenable......

 

Tu peux demander un test  24 - 48h

 

Mais ça ne vaut de toute façon pas la qualité du SAT, un abo est un excellent complément, avec l'avantage que tu peux l'employer partout dans le monde, il te suis partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vue pour le 17.02

 

kodi c'est mis a jour.

 

Bonjour ,

 

il y'a un autre réglage , mais selon ta connexion et le matériel utilisé aussi  c'est "advancedsettings.xml"

 

tu peu toujours essayer d'optimiser la stabilité , install l'addon  "echo wizard"  depuis le repo " http://echocoder.com/repo "

 

regarde sur google  tu va retrouver les bonnes valeurs a rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

la solution de rhinoc est bien tu as aussi un addon qui s'appelle advancedseeting qui fait ca mais cest dur a regler et a n'utiliser pour ma part qu'en dernier recourt car tu peut aussi rendre ton kodi bancal si pas bien optimé.

 

pour ma part j'installerais vstream ou autre addon pour regarder des videos en stream tu teste plusieurs video en 1080 sur plusieurs serveurs differents (exashare, giga....) et si ton buffer ne s'affole pas c'est que c a vient de loganaddon ou autres.

 

le gratuit reste du gratuit et ce qui marche aujourd'hui ne le fera peut etre pas demain. il faut prendre ca plus comme du dépannage...

 

mais ce n'est que mon avis ........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...