Aller au contenu

Ultimate IPTV pour remplacé l'écran noir


rhinoc

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Bonjour à vous,@skiner, et @joblack,

 

Je pense et cautionne que vous fassiez un autre sujet, crée par vous et autres.

 

C'est juste pour approfondir cette suite, aussi bien à vous et à bientôt.

 

@+++

 

Oui 1@rhinoc[/uSER], c'est ce que je voulais faire, aussi, tu pourrais me donner l'indication du soft stp ? qui permet de capturer etc...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui 1@rhinoc[/uSER], c'est ce que je voulais faire, aussi, tu pourrais me donner l'indication du soft stp ? qui permet de capturer etc...

 

Slt 1@James13[/uSER] pour les capture vu+ passe par webif , et kodi juste un simple "impr écran" de ton clavier ,

 

et malheureusement obliger d’héberger les images sur les sites comme www.zupimages.net/ ou http://www.hostingpics.net/

 

car ici on peu pas coller direct en plus on a déjà signaler ce problème  .

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout fait un tes de connexion sur speedtest..net pour voir la différence après ...ensuite   tu vas sur ta plateforme de Freebox  tu rentres ton login et MP puis sur ton interface abonné vas sur MA FREEBOX tu changes juste deux valeur le ping tu le mets en mode patate et ensuite gestion de la synchronisation en VDSL doit être en automatique et tu attends 24 h pour prendre effet  c'est tout

 

a++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amazingh

Salut

Merci pour ce super addon. Jai réussi a l'installer sur mon Vu+ solo2 mais ca ne fonctionne pas . J ai un message "End7 " qui s affiche apres avoir sélectionné une chaine !! C est bizarre. Je oense que ca viens de Kodi car ca me fait la meme chose sur un autre addon ( logan).

Si qqn a une soluce je suis preneur

Merci

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut @gringoman,

 

décidément, je suis pile là dessus, mais en version d'avant car j'ai trouvé + lent le nouveau en W10....

 

En ce jour, j'ai vraiment toutes les chaînes en HD exceptionnel, car j'ai un débit de 6,4, en down.

 

Alors je voulais faire un post, étant donné que kodi sur PC est parfait...serait-il possible de voir ( hors HDMI) sur mon vu plus, cet addon?

 

Désolé, hors sujet, le tien, franchement, il me semble que dès le début des problèmes, ne connaissant pas grand chose, je me suis rallié au kodi 17 sur PC, et ...peut-être y avait-il trop de monde, ou ma connexion...il y avait marqué Loganoddon, mais pas  ultimate iptv

 

Sinon, avec le kodi 17, il y a déjà loganoddon juste à télécharger dans ...autres addons.

 

Désolé si je m'exprime pas très bien, mais j'espère...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

kodi 17.0 sur windows 10

 

juste pour savoir si çà marchait.

 

j ai un souci :

 

arrivé au point 10. du tuto initial dans extensions vidéo>>>pas de ultimate iptv ?  j ai cherché après loggaddon mais y a pas non plus. 

 

une idée ? merci.

 

 

 

re 

 

je me répond 

 

@édité :

 

récupérer le zip 

 

http://adf.ly/1ghXcm

 

et installer en choisissant ixstaller depuis un .zip

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

kodi 17.0 sur windows 10

 

juste pour savoir si çà marchait.

 

j ai un souci :

 

arrivé au point 10. du tuto initial dans extensions vidéo>>>pas de ultimate iptv ?  j ai cherché après loggaddon mais y a pas non plus. 

 

une idée ? merci.

 

Bonsoir ,

 

effectivement , le lien a changer d'emplacement

 

j'ai modifier aussi sur le tuto ! donc problème régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour, merci pour ce tutoriel, cependant je me pose la question suivante : le site http://fusion.tvaddons.ag/ n'est plus en ligne ou n’existe plus, du coup je suis un peu dans l'expectative.

 

Merci de votre retour à ce sujet et veuillez m'excuser car je suis novice dans l'utilisation de kodi.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...