Posté(e) le 25 janvier 20178 a Avec mon atlas 200 j'ai toutes les chaines OK. Juste des coupures sur les BEIN mais il décrypte toutes les chaines. Je suis actuellement sur c****+ est c'est OK. Salut ça m'etonnerait fort l'ami ok pour c****+ et les bein avec coupures mais pour le reste c'est out. Quel version de mise à jour as-tu?
Posté(e) le 25 janvier 20178 a Salut ça m'etonnerait fort l'ami ok pour c****+ et les bein avec coupures mais pour le reste c'est out. Quel version de mise à jour as-tu? Salut, Je viens de vérifier et j'ai que c****+, les bein et la TNT. Je viens de rentrer du boulot et j'ai parlé trop vite dsl. je suis en B124
Posté(e) le 25 janvier 20178 a Salut, Je viens de vérifier et j'ai que c****+, les bein et la TNT. Je viens de rentrer du boulot et j'ai parlé trop vite dsl. je suis en B124 Ok on est bien d'accord
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Bonjour à tous, J'ai tout essayé : Changer de version (B124-3, B124), changer de BOOT (B103, B104), recharger les données de l''éditeur de clé ... En vain. Ensuite, je suis tombé sur ce post. J'ai un copain qui vient d'acheter un HD200SE, il va être déçu si ça ne revient pas vite. Petites questions : 1: Quelqu'un a un lien vers des données de l'éditeur de clé récentes ? Car celui que j'ai trouvé date du 25/12/2015 (fichier KDF). 2: Ou puis-je trouver le fichier du sharing ? J'ai chercher des heures sans résultats Merci à toute l'équipe LARASHARE et KYNG pour votre travail.
Posté(e) le 26 janvier 20178 a bonjour moi jai canal et toutes les chaines de la tnt voila des news de la team
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Effectivement comme dit le voisin du dessus, la team kyng travaille sur une nouvelle maj :) Wait and see
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Bonjour à tous Je suis nouveau ici. C est mon premier post.Je tenais à vous dire que mon hd200 est dans le même cas. Seules les chaînes tnt et canal sur chaîne 4 fonctionnent encore. Bon courage dans la recherche de résolution de ce problème.
Posté(e) le 26 janvier 20178 a bonjour a tous ha pluls rien on voit des nouveau qui repartirons quand tout marchera soyez patient dites moi pas que vous ne pouvez pas restez quelques jours sans télé quand vous partez en vacances vous n’emmenez pas votre tv quand meme bonne soirée a tous
Posté(e) le 26 janvier 20178 a bonjour moi jai canal et toutes les chaines de la tnt voila des news de la team sa sent bon les oignon :) sa sent le photoshop aussi :D
Posté(e) le 26 janvier 20178 a j espère que s est pas des carottes qui sont cuites un peut d humour sa fait du bien :shock:
Posté(e) le 26 janvier 20178 a tnt ok, mais les chaines canal, cinema, ocs, dessins animés,.... noir complet!!! Mais je suis sur que la TEAM va tout régler!!! comme d'hab!!! Soyons patient!!!!! :listening_40_anim_gif:
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Bonsoir , luffy pointe le bout de son nez , je confirme que le poste est bien réel concernant : message du forums kyngdvb luffy : On est entrain de mijoter la nouvelle version et quand elle sera cuite je la mettrais en ligne patience :)
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Bonjour Comment accede t'on au forum kyngdvb ? bonsoir je crois que les inscriptions sont désactive suite a la coupure et la rueeeeee des newbie qui veulent que ça marche a tout prix sans payer au lieu de prendre leur mal en patience nature humaine
Posté(e) le 26 janvier 20178 a ce n'est pas pour ça, ça fait plusieurs fois que je demande à m'inscrire mais on ne peut pas, j'ai même déjà demandé sur larashare mais pas eu de réponse
Posté(e) le 26 janvier 20178 a ce n'est pas pour ça, ça fait plusieurs fois que je demande à m'inscrire mais on ne peut pas, j'ai même déjà demandé sur larashare mais pas eu de réponse la ils risquent de moins ouvrir les inscriptions avec la déferlante qui attends devant la porte
Posté(e) le 26 janvier 20178 a demain ou apres demain ca remarchera à 100%. En attendant regardez la TNT ou venez discutez sur Larashare et le temps passera pour vous :) merci voila de belle parole :clap:
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Salut, Est-ce-que la qualité du signal peut jouer, entre 70 et 74 c'est bon??? Merci.
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Heureusement que la dernière mise à jour nous permet de mettre une carte TNTSAT, moi ça fonctionne comme ça pour le moment
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Salut, Est-ce-que la qualité du signal peut jouer, entre 70 et 74 c'est bon??? Merci. moi a ce niveau c'est bon mais j'ai un vu+ atlas je ne sais pas trop mais je pense que ca doit etre ok Heureusement que la dernière mise à jour nous permet de mettre une carte TNTSAT, moi ça fonctionne comme ça pour le moment je pense qu'il avait anticiper cela
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Salut, Est-ce-que la qualité du signal peut jouer, entre 70 et 74 c'est bon??? Merci. Oui pas de problèmes.