Aller au contenu

Backup Blackhole 3.0.3C Vu+ Zero (22012017)


iznogoud64

Messages recommandés

Re

 

J'ai uploader une nouvelle version j'ai fait une petite boulette  :angel:

 

Pour ceux qui ont télécharger la version du 21/01/2017, prenez celle du 22/01/2017 et tous recommencer lol : flash avec l'image BH originale puis le backup.

 

salut et merci pour le job  je l'ai installée hier matin :emo:

 

et ca fonctionne en oscam ,pourquoi tout recommencer ? 

 

a+

 

a ce moment on peut mettre le dernier oscam ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé, j'ai installé ma config, cline etc....mais j'ai rien en chaine tnt, noir total, j'ai un peu eu bein....dommage c'est joli

 

Bonsoir

 

Contrôle ta config, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas (du moins pour la tnt, pour le reste c'est un peu compliqué en ce moment). Le dossier "config" doit être copier avec un attribut de 724.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour salam. je viens d'installer cette backup qui as lair superbe.j'ai quelques difficultés . je ne trouve pas où installer mes Cccam.(cfg et prio) Quelqu'un peu til .maider ....merci

 

Bonjour

 

Le fichier cccam s'installe dans /etc. Attention, cccam n'est pas installé sur ce backup : il y a juste oscam et ncam.

 

Voici qui pourrait t'aider pour installer cccam :

 

 

 

A moins de passer sur oscam...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour ta réponse. Je n'ai pas trouvé comment transformer les ccam en ncam ou oscar.... Si tu as un lien pour savoir comment faire envoi le moi.... Merci et bon dimanche. 

 

Re

 

Voici le tuto :

 

 

 

Lis bien toutes les étapes et ça devrait être bon.

 

Remplace juste le fichier oscam présent dans le tuto par celui-ci (plus récent) : oscam

 

Je te conseillerai juste de na pas utiliser DCC comme dans le tuto mais plutôt WinSCP. La marche à suivre et l'utilisation du logiciel sont quasiment identiques.

 

 

 

Une fois l'installation terminée, je te conseille de faire un petit tour dans la section dédiée à oscam afin de mettre à jour tes paramètres : https://larashare.net/forum/190-oscam/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour!

 

Sur ce Backup, je cherche à installer  l'IPTV en suivant ce Tuto : Liste IPTV M3U vers Favoris Enigma2. J'ai donc converti et installer Sky Cinema , AXN , HBO , CANAL , Primafila.m3u (+reboot) du jour sur le fofo. Je récupère bien les chaines sur le Vu Zero mais sans image/son. Y a t il une manip supplémentaire à faire? merci de vos réponses. A noter que je j'ouvre la liste m3u sur le PC avec VLC avec qqes freeze mais dus au débit (7Mo descendant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...