Posté(e) le 26 septembre 201312 a Bonjour, Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit : - Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi..!!! A+
Posté(e) le 26 septembre 201312 a A propos de la belle mère; Deux maris en pleine discussion: - Ma belle-mère est un ange! - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie!
Posté(e) le 26 septembre 201312 a Auteur Bonjour, Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe? Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident. Si tu la sauve : c'est une catastrophe. A+
Posté(e) le 26 septembre 201312 a C'est Djamel qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. - Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. - Djamel répond: - Je viens d'enterrer ma belle-mère! - Quel est le rapport avec tes égratignures? - Mais c'est qu'elle ne voulait pas!
Posté(e) le 26 septembre 201312 a Auteur La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond... Le docteur : - Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous... La femme juste derrière le mari : - Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ? Le mari : - C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison...
Posté(e) le 29 septembre 201312 a moi je viens d'apprendre la définition du mot " transumance " c'est quand on amène les vaches paître ailleurs ben moi je vais transumer ma belle mère alors @ plus