September 23, 201312 yr bonjour, tout le monde ! j ai un demo starsat 2000HD ACE avec lequel j avais toutes les chaines pendant un an et la je pense qu il est terminé, alors si quelqu un peux m aider ça serais très sympas car la j ai plus de tv et je galere, pour info, je suis en france et j utilise une double tete astra et hotbird. merci !!!!!!!!!!!!
September 23, 201312 yr Bonsoir, fais un post ici pour le moment. Tu auras une cline d offerte jusqu au 15/10/2013. Cordialement
September 23, 201312 yr Author merci de vouloir m aider j ai oublier de preciser que j etait une buse et que j y comprend rien alors faut me parler en langue très simple ! lol j ai fait la mise a jour du logiciel de mon demo 1.42 en date du 19 juillet 2013 alors ça change quelques petits trucs dans mon menu comme les serveurs par exemple, j en ai plus du tout donc plus d acces au chaines payantes merci de votre aide !
September 23, 201312 yr merci de vouloir m aider j ai oublier de preciser que j etait une buse et que j y comprend rien alors faut me parler en langue très simple ! lol j ai fait la mise a jour du logiciel de mon demo 1.42 en date du 19 juillet 2013 alors ça change quelques petits trucs dans mon menu comme les serveurs par exemple' date=' j en ai plus du tout donc plus d acces au chaines payantesmerci de votre aide ![/quote'] a tu essayer de taper avec la telecomande F1 puis 111 pour activer justement les serveurs?
September 23, 201312 yr Bonsoir, tu n es pas une "buse" seulement chacun à des compétences dans des domaines différents. On est tous la "buse" dans un domaine au minimum, moi dans presque tous lol c est pidje qui me souffle toutes les réponses, chutte j ai rien dit Cordialement
September 23, 201312 yr Author merci , quand je fait F1 0000 j atteris sur le reglage des couleurs, a moins que je dois le faire dans un menu précis ? non et j ai pas acces au 40 pages de serveurs que j avais avant de faire ma mise a jours quand je vais sur network dans le menu ????
September 23, 201312 yr merci ' date=' quand je fait F1 1111 j atteris sur le reglage des couleurs, a moins que je dois le faire dans un menu précis ? non et j ai pas acces au 40 pages de serveurs que j avais avant de faire ma mise a jours quand je vais sur network dans le menu ????[/quote'] il faut trois 1 pas quatre il faut le faire sur aucun menu direct sur une chaine
September 23, 201312 yr Author merci et ou je vois si j ai des serveurs connecté car le menu est completement different pour moi depuis la mise a jour ? :emoticon-0111-blush
September 23, 201312 yr Bonsoir pour entrer des serveurs: comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd tu rentres dans menu après tu vas sur reseau /www/ ok tu descends avec la telecommande tu te mets sur serveur setting ok les serveus devant toi exemple regarde en haut du tableux tu trouves serveur 1 tu descend avec la telecommande serveur type avec la telecommande gauche droit tu changes de g_shr ou newcamd tu mets cccam ok la tu trouves ou tu vas mettre les données de ton serveur en commence par host /ip url / tu fais ok tu rentres le host automatiquement tu trouve le host pour user password exemple C: larashare.zapto.org 30000 user password *C:* larashare.zapto.org *ça c'est le HOST *30000* ça c est le port *user* ça c est le user *password* le dernier c est le mot de passe, tu rentres chaque serveur et tu fais connecter par le bouton vert enable tu sorts avec exit, tu mets le deuxieme tu changes le serveur numero 2 pareil.....tu sors carément et tu fais f1 111 tu choisis ethernet csc ok c est bon la chaine criptée devrait souvrire bon courage Cordialement
September 23, 201312 yr merci et ou je vois si j ai des serveurs connecté car le menu est completement different pour moi depuis la mise a jour ? :emoticon-0111-blush je vais brancher mon starsat et je vais faire les manip en même temps de tete c est pas evident :emoticon-0138-think
September 23, 201312 yr Bon je n arrive pas a injecter la 1.46 :emoticon-0138-think j ai refait un scan avec la 1.42 du 19/07 et tout est ok pour moi essaye de rentrer les ligne que dgidgir ta donner et suit le tuto plus haut :emoticon-0128-hi:
September 27, 201312 yr Author merci pour ton aide précieuse, et désolé pour la réponse tardive mais j arrivais pas a me connecter au site. je vais essayer ça et je te tient au courant !:emoticon-0105-wink:
September 27, 201312 yr bonjour a tous et a toutes je recherche un programme pour editer les chaines pour un starsat sr 2000hd ace merci pour votre reponse.
September 28, 201312 yr bonjour a tous et a toutes je recherche un programme pour editer les chaines pour un starsat sr 2000hd ace merci pour votre reponse. salam' date=' regardes ce lien, c'est le même que pour starsat 2000 ace [url']http://larashare.net/showthread.php?t=6323
September 28, 201312 yr bonjour' date=' tout le monde ! j ai un demo starsat 2000HD ACE avec lequel j avais toutes les chaines pendant un an et la je pense qu il est terminé, alors si quelqu un peux m aider ça serais très sympas car la j ai plus de tv et je galere, pour info, je suis en france et j utilise une double tete astra et hotbird. merci !!!!!!!!!!!![/quote'] salam, pour activer les serveur du starsat 2000HD ace menu→network...→ server setting →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut" dans ton cas, ça va servir à rien puisque ton démo a plus d'un an:emoticon-0121-angry
September 29, 201312 yr Author bonjour, j ai donc entré les serveur en suivant les indication qu on m a gentiment donné mais toujours rien ? je dois refaire une recherche de chaînes ? car la tout est encore crypté !!! merci encore les amis !!! - - - Mis à jour - - - merci chone mais j ai quand meme une solution non ??? je vais quand meme pas m en debarraser car il a plus d un an ? si tu as une piste pour me filer un coup de main ça serais cool ! merci
October 7, 201312 yr Author j ai toujours plus aucune chaine payante ! personne pour m aider ??? merci
October 7, 201312 yr Bonjour, si cela ne marche pas non plus avec les clines, c est peut etre un probleme au niveau de la configuration du reseau de ton demo ? Cordialement
October 7, 201312 yr Author merci ! il est bien connecté en wifi pourtant :emoticon-0101-sadsm si il y a des solutions dans un laguage simple je suis preneur ! merci d avance les amis !
October 28, 201312 yr Bonjour, Suite à une première période de 1ans les serveurs sont passer inactif et mon décodeur ne décrypte plus les chaines payantes. J'ai effectué la mise a jour en version 1.47.et je suis passé sur un serveur cccam premim sur le site de larashare.net. Suite à l'ajout des trois serveur envoyé par l'admin, les serveurs restent déconecté et toujours pas de chaine payante. Par avance merci!! Nabil
November 2, 201312 yr Bonjour' date='Suite à une première période de 1ans les serveurs sont passer inactif et mon décodeur ne décrypte plus les chaines payantes. J'ai effectué la mise a jour en version 1.47.et je suis passé sur un serveur cccam premim sur le site de larashare.net. Suite à l'ajout des trois serveur envoyé par l'admin, les serveurs restent déconecté et toujours pas de chaine payante. Par avance merci!! Nabil[/quote'] salam, essaies de suivre ce tuto, c'est également valable pour starsat 2000hd ace http://larashare.net/showthread.php?t=5892 tu fais copier/coller les données des serveurs pour éviter les erreurs de frappe
December 13, 201312 yr bonjour c'est là ou j'ai rien compris pour le code le hoste le port tout ça je le trouve ou ? MERCI
December 13, 201312 yr bonjour c'est là ou j'ai rien compris pour le code le hoste le porttout ça je le trouve ou ? MERCI salam' date=' voici le format d'une cline (ou plus simplement le serveur qui va soulager tes peines) C: host Port Username Password
December 13, 201312 yr C: host Port Username Password je le mets ou j y arrive pas et j ai peur de faire une fausse manip Merci
December 13, 201312 yr pidje, chone merci à vous deux de m'avoir aider j y arrive pas hèlas je suis nul ça me met la haine à tout hasard vous avez pas des tuto sur you tube ou autre merci:banghead: