Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide sur un starsat 2000HD ACE

Featured Replies

bonjour, tout le monde !

j ai un demo starsat 2000HD ACE avec lequel j avais toutes les chaines pendant un an et la je pense qu il est terminé, alors si quelqu un peux m aider ça serais très sympas car la j ai plus de tv et je galere, pour info, je suis en france et j utilise une double tete astra et hotbird. merci !!!!!!!!!!!!

• Author

merci de vouloir m aider j ai oublier de preciser que j etait une buse et que j y comprend rien alors faut me parler en langue très simple ! lol j ai fait la mise a jour du logiciel de mon demo 1.42 en date du 19 juillet 2013 alors ça change quelques petits trucs dans mon menu comme les serveurs par exemple, j en ai plus du tout donc plus d acces au chaines payantes

merci de votre aide !

merci de vouloir m aider j ai oublier de preciser que j etait une buse et que j y comprend rien alors faut me parler en langue très simple ! lol j ai fait la mise a jour du logiciel de mon demo 1.42 en date du 19 juillet 2013 alors ça change quelques petits trucs dans mon menu comme les serveurs par exemple' date=' j en ai plus du tout donc plus d acces au chaines payantesmerci de votre aide ![/quote']

a tu essayer de taper avec la telecomande

F1 puis 111

pour activer justement les serveurs?

Bonsoir,

tu n es pas une "buse" seulement chacun à des compétences dans des domaines différents.

On est tous la "buse" dans un domaine au minimum, moi dans presque tous lol c est pidje qui me souffle toutes les réponses, chutte j ai rien dit

Cordialement

• Author

merci , quand je fait F1 0000 j atteris sur le reglage des couleurs, a moins que je dois le faire dans un menu précis ? non

et j ai pas acces au 40 pages de serveurs que j avais avant de faire ma mise a jours quand je vais sur network dans le menu ????

merci ' date=' quand je fait F1 1111 j atteris sur le reglage des couleurs, a moins que je dois le faire dans un menu précis ? non et j ai pas acces au 40 pages de serveurs que j avais avant de faire ma mise a jours quand je vais sur network dans le menu ????[/quote']

il faut trois 1 pas quatre

il faut le faire sur aucun menu

direct sur une chaine

• Author
merci et ou je vois si j ai des serveurs connecté car le menu est completement different pour moi depuis la mise a jour ? :emoticon-0111-blush

Bonsoir

pour entrer des serveurs:

comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd tu rentres dans menu

après tu vas sur reseau /www/ ok

tu descends avec la telecommande tu te mets sur serveur setting ok

les serveus devant toi exemple regarde en haut du tableux tu trouves serveur 1 tu descend avec la telecommande serveur type avec la telecommande gauche droit tu changes de g_shr ou newcamd tu mets cccam ok

la tu trouves ou tu vas mettre les données de ton serveur en commence par host /ip url / tu fais ok

tu rentres le host automatiquement tu trouve le host pour user password

exemple

C: larashare.zapto.org 30000 user password

*C:* larashare.zapto.org *ça c'est le HOST

*30000* ça c est le port

*user* ça c est le user

*password* le dernier c est le mot de passe, tu rentres chaque serveur et tu fais connecter par le bouton vert enable tu sorts avec exit,

tu mets le deuxieme tu changes le serveur numero 2 pareil.....tu sors carément et tu fais f1 111 tu choisis ethernet csc ok

c est bon la chaine criptée devrait souvrire

bon courage

Cordialement

merci et ou je vois si j ai des serveurs connecté car le menu est completement different pour moi depuis la mise a jour ? :emoticon-0111-blush

je vais brancher mon starsat et je vais faire les manip en même temps

de tete c est pas evident :emoticon-0138-think

Bon je n arrive pas a injecter la 1.46 :emoticon-0138-think

j ai refait un scan avec la 1.42 du 19/07 et tout est ok pour moi

essaye de rentrer les ligne que dgidgir ta donner et suit le tuto plus haut

:emoticon-0128-hi:

• Author
merci pour ton aide précieuse, et désolé pour la réponse tardive mais j arrivais pas a me connecter au site. je vais essayer ça et je te tient au courant !:emoticon-0105-wink:
bonjour a tous et a toutes je recherche un programme pour editer les chaines pour un starsat sr 2000hd ace merci pour votre reponse.
bonjour' date=' tout le monde ! j ai un demo starsat 2000HD ACE avec lequel j avais toutes les chaines pendant un an et la je pense qu il est terminé, alors si quelqu un peux m aider ça serais très sympas car la j ai plus de tv et je galere, pour info, je suis en france et j utilise une double tete astra et hotbird. merci !!!!!!!!!!!![/quote']

salam,

pour activer les serveur du starsat 2000HD ace

menu→network...→ server setting →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut"

dans ton cas, ça va servir à rien puisque ton démo a plus d'un an:emoticon-0121-angry

• Author

bonjour, j ai donc entré les serveur en suivant les indication qu on m a gentiment donné mais toujours rien ? je dois refaire une recherche de chaînes ? car la tout est encore crypté !!! merci encore les amis !!!

- - - Mis à jour - - -

merci chone mais j ai quand meme une solution non ??? je vais quand meme pas m en debarraser car il a plus d un an ? si tu as une piste pour me filer un coup de main ça serais cool ! merci

• Author

j ai toujours plus aucune chaine payante ! personne pour m aider ???

merci

• Author

merci ! il est bien connecté en wifi pourtant :emoticon-0101-sadsm

si il y a des solutions dans un laguage simple je suis preneur ! merci d avance les amis !

• 3 weeks later...

Bonjour,

Suite à une première période de 1ans les serveurs sont passer inactif et mon décodeur ne décrypte plus les chaines payantes.

J'ai effectué la mise a jour en version 1.47.et je suis passé sur un serveur cccam premim sur le site de larashare.net.

Suite à l'ajout des trois serveur envoyé par l'admin, les serveurs restent déconecté et toujours pas de chaine payante.

Par avance merci!!

Nabil

Bonjour' date='Suite à une première période de 1ans les serveurs sont passer inactif et mon décodeur ne décrypte plus les chaines payantes.

J'ai effectué la mise a jour en version 1.47.et je suis passé sur un serveur cccam premim sur le site de larashare.net.

Suite à l'ajout des trois serveur envoyé par l'admin, les serveurs restent déconecté et toujours pas de chaine payante.

Par avance merci!!

Nabil[/quote']

salam,

essaies de suivre ce tuto, c'est également valable pour starsat 2000hd ace

http://larashare.net/showthread.php?t=5892

tu fais copier/coller les données des serveurs pour éviter les erreurs de frappe

• 1 month later...

bonjour c'est là ou j'ai rien compris pour le code le hoste le port

tout ça je le trouve ou ?

MERCI

bonjour c'est là ou j'ai rien compris pour le code le hoste le porttout ça je le trouve ou ?

MERCI

salam' date='

voici le format d'une cline (ou plus simplement le serveur qui va soulager tes peines)

C: host Port Username Password

C: host Port Username Password je le mets ou j y arrive pas et j ai peur de faire une fausse manip

Merci

pidje, chone merci à vous deux de m'avoir aider j y arrive pas hèlas je suis nul

ça me met la haine

à tout hasard vous avez pas des tuto sur you tube ou autre merci:banghead: