Aller au contenu

myCANAL androidtv


MaC_ToC

Messages recommandés

Coucou

 

Avez vous un lien pour dl la beta android TV mycanal en 3.0.0.34 svp?

 

Merci

 

Bonjour , 

 

Deja merci de faire une signature correcte ... 

 

De plus regarde un peu plu haut il y a un lien ! 

 

J'ai eu la mise a jour Shield tv est apparemment c'est la beta 3.0.30 qu'il y a dedans... 

 

Merci a tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Deja merci de faire une signature correcte ... 

 

De plus regarde un peu plu haut il y a un lien ! 

 

J'ai eu la mise a jour Shield tv est apparemment c'est la beta 3.0.30 qu'il y a dedans... 

 

Merci a tout le monde 

 

Bonjour, le lien est mort depuis hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angelcloud

Merci infiniment pour les liens. Par contre j'ai un soucis chez moi depuis hier, l'image sur l'application myCanal ne se stabilise pas et reste toute pixeliser. Avez vous une idée d'où cela peux venir ? J'utilise la Shield d'nvidia ..  Et je ne constate pas le même soucis sur mon smartphone ou là, l'image se stabilise et passe en HD.

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spc_xsat

Oui on a tous le même soucis pour le moment avec les version sur Android TV, sais pas encore top et la qualité ce dégrade assez rapidement.

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mise a jour 3.0.0.37 les utilisateur FREE peuvent désormais se loguer avec leur identifiant, apparemment la 3.0.0.38 est en cours de sortie savez vous ou la trouver ? 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angelcloud

Les maj sortent automatiquement dorénavant sur le market de Google. Plus besoin des liens les gars. Attendez la maj que la Shield réalisera automatiquement pour vous

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai réussi à modifier une box chinoise avec Android M en box Android TV pour faire fonctionner toutes les applications en mode TV ( myCanal, Plex, Netflix etc... ).

 

Voici le tutoriel :

http://freaktab.com/forum/development-area/rom-hacks-and-mods-development/602279-tutorial-the-ultimate-android-tv-experience-in-r-box-pro-h96-pro

 

Et une petite vidéo de démonstration.

 

 

Attention a bien modifier les droits sur le fichier build.prop, sinon, c'est un brick assuré de votre box.

 

@+Guiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai réussi à modifier une box chinoise avec Android M en box Android TV pour faire fonctionner toutes les applications en mode TV ( myCanal, Plex, Netflix etc... ).

 

Voici le tutoriel :

http://freaktab.com/forum/development-area/rom-hacks-and-mods-development/602279-tutorial-the-ultimate-android-tv-experience-in-r-box-pro-h96-pro

 

Et une petite vidéo de démonstration.

 

 

Attention a bien modifier les droits sur le fichier build.prop, sinon, c'est un brick assuré de votre box.

@+Guiro

Salut,

 

Merci pour ce tuto.

 

J'ai pu passer ma mini m8s comme cela et ça rend nickel

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...