Aller au contenu

Partage de carte sur atlas


tony172

Messages recommandés

Salut la communauté,

 

Voilà, j'ai acheté un atlas hd 200s et j'ai aussi un wetek (qui tourne sous openelec avec vdr). J'ai une carte TNTSat et une carte CanalSat avec abonnement (pour le moment dans le démo officiel)

 

Jje voudrai mettre en place un système qui me permettrait de lire ma carte TNTSAT (ou accessoirement canal sat ) sur mon atlas et de la partager en local sur mon Wetek.

 

Je pense qu’il faut que j’utilise Oscam mais je ne sais pas le configurer ni du côté de l’atlas, ni du côté du wetek. J’ai trouvé des infos sur les fichiers oscam.server et oscam.user mais je n’ai pas tout saisi.

 

Je pense que je dois paramétrer le client pour qu’il lise sur l’atlas mais que dois je faire côté atlas ?

 

Quelqu’un aurait-il déjà essayer de mettre en œuvre un partage similaire ?

 

Peut-être que vous avez des fichiers de config déjà prêts ou ressemblants ?

 

Merci de votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

 

Pour le moment, en matos j'ai uniquement l'atlas et le wetek, j'ai un abonnement canal+ canal sat avec le cube-s et une carte TNT sat V5. Je modifierai la signature ce soir, tu as raison.

 

@ pedrol'ane : salut, le problème est que le wetek n'a pas de lecteur de carte, je pensais donc utiliser celui de l'atlas.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, lecteur easymouse commandé ce week-end.

 

Je devrai le recevoir en milieu de semaine. Je testerai ça sur le weetek, y a t'il une manip de spéciale à faire ou le lecteur est-il reconnu de base (en sachant que le but est de le faire fonctionner sous openelec avec oscam).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh ... je trouve enfin un camarade linuxien vdriste :o)

 

Je ne connais pas ce lecteur, mais tu vas vite voir avec un pcsc_scan s'il connait ton lecteur.

 

Perso j'ai plusieurs l'omnikey qui sont assez inégaux ; le 3121 est reconnu en standard alors que le 3021 et 1021 ont nécessité que je télécharge un middleware spécifique dont l'install a été très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, lecteur easymouse commandé ce week-end.

 

Je devrai le recevoir en milieu de semaine. Je testerai ça sur le weetek, y a t'il une manip de spéciale à faire ou le lecteur est-il reconnu de base (en sachant que le but est de le faire fonctionner sous openelec avec oscam).

 

merci

 

fait gaffe a ne pas grillé ta carte csat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ kyfdvb : Oui heureux de rencontrer un Vdriste, d'autant plus que je ne suis pas vraiment un expert... peut-être pourras-tu me venir en secours !

 

@ wind : salut wind, je ne savais pas qu'on pouvait griller les cartes... oui j'essaierai de faire gaffe, déjà je vais faire les tests avec ma carte TNTSAT. Me conseillerais-tu une manip particulière pour ne pas prendre de risque ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...