Aller au contenu

ATLAS HD200Se pas de signal des que l'on zappe


bobino51

Messages recommandés

Bonjourn j'ai un atlas hd200Se et toute l'installation s'est faite parfaitement. Lorsque je zappe sur les chaine au bout de 4 ou 5 changement de chaines, je n'ai plus aucun signal satellite qui normalement est à 85%. Si je reste statique sur une chaine et que le terminal est chaud, le signal se perd au bout de 10min environ. Y a t'il une solution à mon problème.

 

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses. La config est pour 2 sat. Astra et Hotbird, Aucun signal sur les 2 satellites quand je change de chaine. Pour info j'avais sur cette parabole jusqu'à présent un pinacle 9500 qui marchait tres bien dessus que ce soit en reception du signal ou en stabilité en changeant de chaines. 

 

Pour info quand j'ai le signal sur l'atlas je suis à 85% et 88% en qualité. Est ce que cela pourrais venir d'un pointage pas assez precis de mon antenne de 80cm.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà un premier retour: depuis une heure pas de perte de signal malgré un changement de chaines intempestif. Dommage que l'Atlas ne soit pas muni d'un ventilo integré. Je vais donc essayer de bidouiller un ventilo dessus et un dessous avec par exemple un support d'ordi ventilé et surélévé les pieds du démo. A moins que vous trouviez autre chose comme idee à me suggérer. En tout cas 1@maji2002[/uSER] c'était bien vu le fait de le mettre droit sur un côté mais ce n'est pas tres esthetique :tw_grin:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour 1@bobino51[/uSER] essaye le réglage du lnb

 

lnb 1: Astra

 

lnb2: Hotbird ou vice versa et ok merci

 

1@JAw/8[/uSER]

 

bonsoir jaw/8

 

désolé,mais je ne suis pas d'accord avec ta solution , car il faudrait ajouter aux problèmes existants , unsupplémentaire : re régler la parabole et en plus l'inversion des lnb ne pourrait pas marcher !

 

amitiés

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait la mise a jour complete et la reinstallation. Mais cela faisait pareil. Je crois que la solution est trouvé, il faut ventiler la bete.

 

bonsoir

 

puisque certains n'ont pas de problème de surchauffe et d'autres oui : il faut chercher la différence entre l'un et l'autre.

 

Je pense que ceci annonce une panne proche.

 

quelle panne : un condensateur est occupé à lâcher !!!!!

 

Il suffirait de mettre un doigt sur le dessus des condensateurs et trouver celui qui est très chaud/brulant et le changer.

 

voilà mon avis .

 

amitiés

 

pour soulager le travail de la puce et accélerer les processus , j'élimine les sat que je ne regarderai jamais ( exemple les russes , car je ne parle pas le russe!! etc....)

 

amitiés

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...