Aller au contenu

Pas de signal Atlas HD 200se


nows54

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

Je me permet de poster ici concernant mon problème n'ayant pas trouvé de réponse sur des sujet "similaires".

 

Alors voila, j'ai un Atlas HD 200s depuis 1 an qui fonctionne très bien. Récemment, un membre de ma famille a fait l'acquisition d'un Atlas HD 200SE. J'ai donc proposé mes services pour la mise en route. J'ai donc commencé par mettre a jour le bootloader B104 et le firmware B124, puis j'ai connecté le décodeur à internet avant d'ajouter la liste de favoris de Jojoke et de régler les priorités de contrôle d'accès. Cependant sur toutes les chaînes à l'exception de quelques unes, j'ai le message suivant au niveau du bandeau ECM "Pas de signal!". Le problème ne vient pas de la parabole étant donné que mon 200S fonctionne parfaitement. J'ai également voulu éditer les transpondeurs, et sur les fréquences des chaines canal+ par exemple, je n'ai aucun signal, alors que sur d'autres fréquences tout est quasiment a fond.

 

Auriez vous une idée d'où cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des connexions tout est bon, lorsque je vais dans menu - configuration des tuners, Je suis a 97 en signal et 78 en qualité. Sur les deux décodeurs, je suis réglé sur Installation: aucune. J'ai essayé avec la b123 également mais le problème est le même. Je décode par exemple les 3 chaines principales de Bein mais par contre pas de signal sur le bouquet canal sat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des connexions tout est bon, lorsque je vais dans menu - configuration des tuners, Je suis a 97 en signal et 78 en qualité. Sur les deux décodeurs, je suis réglé sur Installation: aucune. J'ai essayé avec la b123 également mais le problème est le même. Je décode par exemple les 3 chaines principales de Bein mais par contre pas de signal sur le bouquet canal sat

 

Tu ne peux pas faire une sauvegarde des tes chaînes sur usb et les injecter dans l'autre démo ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ta configuration tu as ça: Tuner 1 donc Lnb In de raccordé.

 

ysa9u7y8.jpg&key=7db8cb5f9d953038bd7038204c54e622832565ec3ced0094c61d5da6041b7ae6

 

Test une recherche Auto des chaines avec l'option type de recherche "Nouveau scan" pour voir si tu récupérer les chaines sans signal.

 

Voir aussi l'information de la fréquence des chaines présentes et compare avec celle du site kingofsat par exemple.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut 1@Gius[/uSER]

 

Je viens de vérifier avec l'état du tuner avec la configuration que tu as sur la photo voila ce que j'obtiens.

 

http://hpics.li/3af7e52

 

Et voila ce que j'obtiens sur une autre fréquence

 

http://hpics.li/6353d49

 

Je désespère 1@thecat[/uSER], j'espère trouver une solution

 

port disque moi j ai 1

 

type d installation disque 1.0 merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La photo c'est un exemple d'installation pour ASTRA est le TP de référence est le seul paramètre à ne pas tenir en compte sur ma photo.

 

Sur la 2eme photo que tu as posté, tu as du signal sur cette fréquence 10729 Mhz- 22000 - Vertical, donc tu doit avoir ces chaines Alquiler HD, AXN Spain HD, Movistar Comedia HD  après un scan Auto ?

 

Voir:

 

http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php

 

Essai une recherche des transpondeurs  : Sélection de satellite = ASTRA  ; Sélection de transpondeur = 12012 Mhz V ; Type de chaines =TV ; Crypté et clair.

 

Normalement il doit trouvé les chaines de Canal.

 

Voir exemple sur image, a adapter chez toi:

 

maxresdefault.jpg&key=ce7fee21be713c580b5374fb63e50f2be2f4754c02902a64d83b6d7815c16d1a

 

Perso le port Ethernet ou WiFi ne servent cas deschtroumfé et autres services, si tu n'as pas les chaines souhaites elle ne viendront pas par ce billet.

 

Ce qui compte c'est la configuration de l'installation puis un scan Auto ou manuel décrit plus haut, sinon parabole mal orienté ou problème de cheminement du signal entre Lnb et récepteur.

 

A tester mettre un câble coaxial en volant entre LnB et décodeur puis rescanner ou tester le décodeur chez un ami (attention à adapter la configuration)

 

Sinon revenir avec le software d'origine est tester ou tuner du récepteur merdique.

 

Bon courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...