vale46000 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 bonsoir a tous quelqu'un pourrait me renseigner sur des écrans noir sur les chaines cinéma j en ai entendu parler je ne suis pas chez moi pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir, oui idem écran noir chez moi aussi, seul la TNT est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maji2002 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir, pareil j'ai allumé le mien et j'avais le message pas de signal, j'ai fait la mise a jour application et c'est repartie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir, pareil j'ai allumé le mien et j'avais le message pas de signal, j'ai fait la mise a jour application et c'est repartie Bonsoir maji2002, tu peux être un peu plus précis sur ta manipulation qui ta permis de retrouvé la lumiere. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iznogoud64 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir maji2002, tu peux être un peu plus précis sur ta manipulation qui ta permis de retrouvé la lumiere. Merci Je pense qu'il parle des mises à jour via le menu du décodeur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maji2002 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir maji2002, tu peux être un peu plus précis sur ta manipulation qui ta permis de retrouvé la lumiere. Merci Menu -- restaurer /mise a jour des données -- sources des données tu choisis serveur de fichier KING -- mise a jour de l'application / boot il se connecte et tu clique sur l'application pour la mise a jour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Menu -- restaurer /mise a jour des données -- sources des données tu choisis serveur de fichier KING -- mise a jour de l'application / boot il se connecte et tu clique sur l'application pour la mise a jour J'ai server failed quand j'essaye cette manip. Je vais attendre le fichier .KUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Neurone Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir, Pareil chez moi . TNT ok , le reste down. acces au serveur kyng ko aussi pour mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Neurone Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Cest bon tout est revenu Cest bon tout Bonsoir, Pareil chez moi . TNT ok , le reste down. acces au serveur kyng ko aussi pour mise à jour Cest bon tout est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cacaze32 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je n ai pas eu de problème moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 C'est bon c'est dispo maintenant , j'ai pu faire la mise à jour Du coup tout est ok. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malherbe50 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Salut à tous De quel mise à jour parlez-vous? C'etait une légère défaillance des serveur kyng. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
satamuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 bonsoir après avoir lu les tristes nouvelles............ je signale que je n'ai rien dû faire sur mon Atlas 200 HD Se et que tout fonctionne amitiés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seby Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Quelques freezes et écrans noirs vers 21h sur les diffèrentes chaînes mais tout fonctionnait à nouveau correctement vers 22h... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kacim Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Depuis quelques jours j'ai remarqué des coupures récurrentes sur les chaines c+.. Je pense que c'est du à des attaques de c+.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wind Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 tout refonctionne maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
satamuse Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 bonsoir après avoir lu les tristes nouvelles............ je signale que je n'ai rien dû faire sur mon Atlas 200 HD Se et que tout fonctionne amitiés hellooooooooooooo , bonjour ce 19/12 à 15h30 .......paf.....plus rien j'ai upgradé et HOP , ça y est , c'est revenu ! je suis trop fort , hein :hungover_40_anim_gif: :shock: :penguin_40_anim_gif: LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.