Aller au contenu

Sauvegarde / restitution sur un autre Atlas


pifou91

Messages recommandés

Bonjour ,

 

petite question si je fais une sauvegarde de mon atlas il possible d'installer cette sauvegarde sur un autre Atlas.

 

Je pose cette question car j ai un pote qui a acheté un Atlas mais  ne connait rien de chez rien et de plus il habite a 300km de chez moi.

 

Sauvegarde sur clé usb et il n a plus qu'a faire une restitution  ?

 

Merci

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

petite question si je fais une sauvegarde de mon atlas il possible d'installer cette sauvegarde sur un autre Atlas.

 

Je pose cette question car j ai un pote qui a acheté un Atlas mais  ne connait rien de chez rien et de plus il habite a 300km de chez moi.

 

Sauvegarde sur clé usb et il n a plus qu'a faire une restitution  ?

 

Merci

 

Cdt

 

bonjour oui c est possible ton amis aura ta configuration de ton atlas + t est favoris si il y a na :tw_grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci pour la reponse mais il y a un probleme je viens de l'apprendre  il a achete son Atlas au Maghreb et il n'a pas pas tout les menus comme le mien achete en France

 

Dans controle d'acces il n y a que lecteur de carte et rien d'autre.

 

La version logiciel B118 donc a passer en B124 et Bootloader B104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci pour la reponse mais il y a un probleme je viens de l'apprendre  il a achete son Atlas au Maghreb et il n'a pas pas tout les menus comme le mien achete en France

 

Dans controle d'acces il n y a que lecteur de carte et rien d'autre.

 

La version logiciel B118 donc a passer en B124 et Bootloader B104

 

Salut

 

Pour commencer, il faut qu'il le mette à jour car même avec ta configuration il ne fonctionnera pas. Il peut le mettre à jour via les menu du démo ou bien télécharger les fichiers, qui se trouve sur le forum, et les installer via usb.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après apres avoir validé les free serveur car sa config n'etait pas bonne enfin il me semble .Peut etre faire une reinstallation du B104 ?

 

Ou faire une init totale mais là je ne sais pas faire

 

Pas de recherche de chaines française sur mise à jour .

 

Il a mis la mise à jour B124 et cela ne change rien .

 

Son Atlas est derriere une freebox peut être que ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après apres avoir validé les free serveur car sa config n'etait pas bonne enfin il me semble .Peut etre faire une reinstallation du B104 ?

 

Ou faire une init totale mais là je ne sais pas faire

 

Pas de recherche de chaines française sur mise à jour .

 

Il a mis la mise à jour B124 et cela ne change rien .

 

Son Atlas est derriere une freebox peut être que ?

 

il faut d'abords qu'il est deja fait  un scan des satellites ..astra ..hotbird par example ... le hd200 ne pouras faire une recherche "par langue" francaise par example s'il na pas encors de chaines FR deja scaner !

 

si le scane est deja fait  alors vas la touche "sat" de ta telecomande et selectione "tous les sat/reseaux" ...et regarde si ca marche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...