Posté(e) le 17 janvier 20179 a [/url] Voir ce quiz: Etes-vous fort en conjugaison française [ATTACH]13688.IPB[/ATTACH] Êtes vous fort en conjugaison française Envoyé Tonta Temps 6 minutes Soumis 17/01/2017 Catégorie Culture Generale
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 134 secondes
Posté(e) le 17 janvier 20179 a slt franchement j'ose même pas le faire :tw_blush: ,bon j'essaierais quand y'aura moins de monde En tout cas big up a Mrs Tonta pour tous ces quiz c'est vraiment impressionnant et je pèse mes mots car je sais le temps qu'il faut pour les faire 1@Tonta[/uSER] merci.
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Auteur slt franchement j'ose même pas le faire :tw_blush: ,bon j'essaierais quand y'aura moins de monde En tout cas big up a Mrs Tonta pour tous ces quiz c'est vraiment impressionnant et je pèse mes mots car je sais le temps qu'il faut pour les faire 1@Tonta[/uSER] merci. Bonjour nino42 Merci nino42 ton commentaire me touche énormément . ;) Oui tu as raison ça prends un peux de temps . J'adore le faire ça me cultive en même temps . Ce qui m’embête c'est de réussir a vous trouvez de bon thème pour pas être trop répétitif et aussi d'arriver a vous trouvez de bonnes questions ni trop dur , ni trop facile . Si vous avez des idées ou autres pour qu'on puissent améliorer la section quiz n’hésiter pas justes au dessus vous avez la boite a idée ou sinon j'avais créer un post ici https://larashare.net/topic/51525-vos-impressions-et-thème-pour-jouer-aux-quiz/ . Merci a vous tous .
Posté(e) le 3 février 20178 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 70/100 Mon temps 199 secondes Je viens de terminer ce quiz. Mon score 70/100 Mon temps 199 secondes Parfois un S parfois pas ... perso quand j écris des mails a des clients j ouvre une appli de conjugaison pour etre sur ! et biensur quand je transfère des mails aux clients et que mon collègue écrit "j'ais fais ..." je corrige son mail. je me joins à toi 1@nino42[/uSER] pour dire merci à 1@Tonta[/uSER] pour l ensemble de ses quizz !