Aller au contenu

Mettre à jour liste chaines tout seul


Cacaze32

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

J'essai de mettre à jour les Bein Max sur ma liste mais rien à faire, je ne comprends comment je peux faire.

 

J'ai mis à jour les données data par internet avec le logiciel Kyng HD Channel Editor v4.08 après avoir ouvrir ma liste de chaine.

 

Je pensais qu'il n'y avait que ca a faire mais non, ca ne marche pas.

 

j'ai récupéré une liste à jour et j'ai essayé de mettre les mêmes données sur la liste (j'ai aussi regardé les données sur http://fr.kingofsat.fr/sat-astra1m.php )

 

Me voilà perdu et vu que j'aime bien comprendre. Et j'avais passé pas mal de temps sur ma liste de FAV donc j'aimerai la conserver.

 

Si vous avez des solutions pour que je puisse comprendre comment ca marche, je vous lirais avec grand plaisir !

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ton fichier de mise à jour est un fichier avec une extension en *.kcf. Copie ce fichier sur une clé usb formaté en FAT, puis branche la au démo. Va ensuite dans le menu des mises à jour, sélectionne usb, puis liste de chaînes ou quelque chose qui s'y apparente (je te dis ça de tête je n'ai pas le démo à porter de main).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble qu'il y a une manipulation qui permet de "mettre à jour" les chaînes en effectuant une recherche mais là comme ça je sais plus te la donner. De mémoire, 1@Géant88HD[/uSER] a une liste de chaînes à jour posté sur le forum. Télécharge là et demande lui le mot de passe via mp.

 

J'ai lu il y a quelques jours que certains BEin max étaient HS mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

 

 

 

/Hors-sujet on :

 

Je vois dans ta signature que tu es très bien équipé  :cool: .

 

N'hésites pas à venir partager ça ici

 

/Hors-sujet off :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré sa liste et les bien max fonctionnent.

 

mais je voulais savoir comment on fait pour le faire tout seul.

 

je vais voir avec un scan depuis le démo, je n'y avais pas pensé.

 

Pour le hors sujet, je vais faire un petit article mais je n'ai pas fini les travaux et je n'ai pas changé tout le mobilier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a avoir les bien max de 4 à 6.

 

j'ai fait la manip sans la clé usb branchée .... purée c est fou je l'ai fait 10 fois et je me suis dis, je vais enlevé la clé ! ben c'était le problème, c est fou !

 

je refais une recherche pour les autres bien max et ca devrait être Bon

 

Parcontre avez vous C8 ? moi ca ne marche pas.

 

Ce n'était pas la bonne chaine ! Quel gros naze !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@Cacaze32[/uSER], c'est JAw/8 qui m'a expliqué la manip pour changer uniquement le transpondeur. Comme toi, après plusieurs scan, je n'avais toujours pas les Max 4, 5, 6.

 

En fait la fréquence n'était pas la bonne. Donc pour changer cette fréquence:

 

1)MENU

2)Recherche des chaines

3)Edition des transpondeurs

4) choisir le satellite (moi c'était Astra)

5)mettre les coordonnées du transpondeur (ça s'incrémente) pour les Max 4, 5, 6 c'est 11856Mhz

6) revenir au menu "recherche des chaines"

7)Recherche des transpondeurs (4° ligne en partant du haut)

8) tu trouves la fréquence que tu as installée en 5)

9)Tu vas dans "type de recherche" et tu mets "mise a jour"

10)tu lances la recherche =>sauvegarde => Oui

 

et la tu dois trouver dans la nouvelle liste des chaines tes Max avec la bonne fréquence. Reste à les placer dans le favori adéquat (sport ??)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@Cacaze32[/uSER], c'est JAw/8 qui m'a expliqué la manip pour changer uniquement le transpondeur. Comme toi, après plusieurs scan, je n'avais toujours pas les Max 4, 5, 6.

 

En fait la fréquence n'était pas la bonne. Donc pour changer cette fréquence:

 

1)MENU

2)Recherche des chaines

3)Edition des transpondeurs

4) choisir le satellite (moi c'était Astra)

5)mettre les coordonnées du transpondeur (ça s'incrémente) pour les Max 4, 5, 6 c'est 11856Mhz

6) revenir au menu "recherche des chaines"

7)Recherche des transpondeurs (4° ligne en partant du haut)

8) tu trouves la fréquence que tu as installée en 5)

9)Tu vas dans "type de recherche" et tu mets "mise a jour"

10)tu lances la recherche =>sauvegarde => Oui

 

et la tu dois trouver dans la nouvelle liste des chaines tes Max avec la bonne fréquence. Reste à les placer dans le favori adéquat (sport ??)

 

c est ça.

 

mais en fait j'avais la clé usb branchée sur le démo et ca ne trouvait pas les chaines (ca ne trouvait rien du tout)

 

j'ai enlevé la clé et j'ai pu tout mettre à jour.

 

la manip est simple en fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...