Aller au contenu

[Quiz]Quiz : quelles sanctions en cas d'infraction au Code de la route?


Tonta

Messages recommandés

 

Bonsoir Cacaze32

 

Voici la question 4 : Excès de vitesse à 135 km/h sur autoroute par temps sec : réponsePas sanctionner 

 

Voici sont explication  : En dessous de 100 km/h, le dépassement de 5km/h est toléré, au dessus, cette tolérance est à 5% de la vitesse limite. Sur autoroute, l'excès de vitesse sera donc sanctionné à partir de 138 km/h (131 km/h retenu)

 

Alors voici la question 5 : Excès de vitesse à 195 km/h sur autoroute par temps sec : La réponse Retrait de 6 point de permis , 1500 euros d'amende , suspension de permis et confiscation du véhicule

 

Voici sont explication : Il s'agit en effet d'un grand excès de vitesse. Dès la première infraction, il faut ajouter un stage de sensibilisation à la sécurité routière, la suspension du permis peut être de 3 ans. En cas de récidive, le contrevenant risque 3 mois de prison et 3750 euros d'amende en plus de la confiscation du véhicule.

 

Voila mon ami j’espère avoir répondu a ta question :)

 

 

 

Merci 1@Tonta[/uSER] mais tu m as porté la poisse !!!!!!

 

98 aulieu de 70.... je connais le résultat.

 

merxi aux gendarmes, dernier jour de boulot avant les vacances. Vive la magie de Noël .

 

faites attention sur la route qu'il m a dit le gendarme !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...