Aller au contenu

Compatibilité 2 Atlas


Fifty13

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai actuellement 1 Atlas hd200S et 1 Atlas hd200 Se.

 

ils sont tous les 2 connectés avec la même parabole ou j'ai mis un répartiteur, même connexion internet.

 

mon problème est que les 2 ne fonctionnent pas en même temps? L'image s'alterne d'un Atlas à l'autre tous les 15-20 sec mais jamais les 2 ensemble. Il y a un conflit mais je ne sais pas d'où. 

 

J'ai vérifié les adresses ip,qui sont différentes.

 

j'ai pensé du coup à une perte de signal et je voudrais ajouter un amplificateur mais je voudrais avoir votre avis.

 

pour info, j'ai essayé avec 1 Atlas et 1 Starsat 2000 hypermétrope pas de conflit, ça marche parfaitement.

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

N'étant pas vraiment fan "d'objets" intermédiaire entre la LNB et le démo afin d'éviter d'avoir des soucis technique, je conseille d'opter pour une LNB twin : 2 sorties qui vont chacune à leur démo. Comme ça on ne se pose pas de question si un jour il y a des difficultés à recevoir le signal. Plus il y a d'intermédiaire, plus on a de chance de rencontrer des problèmes (et je parle en connaissance de cause  :Big-Grin: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la tête LNB envoi deux polarisation horizontal ou vertical, selon la demande !!  donc si un démodulateur (A)demande une chaine avec une polarisation par exemple, horizontal. et le démodulateur (B) demande une polarisation vertical tu aura un signal faible voir pas de signal.

en plus la tête LNB gère la polarisation en interne ,donc le répartiteur ne peut rien faire.

solution équipe toi avec un monobloc ou une seule tête avec surtout 2 Sortie .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...