Aller au contenu

OpenPLi-5 taapat backup du 19/11/2016


brun343

Messages recommandés

950503483.jpg&key=f611e88a49c6d0f936c149a2ff104acad2238929cd9a3c1a385d305f9778c430

 

ce backup  trouve ds un autre site fait par  lachhab-HD  ya les   chaine multistream  aussi 

 

un  nouveau  backup  ya tout les satellite  meme  soft  pour la chaine algérienne

 

aussi  tout les emu  juste ajoute ta ligne  open pli 5  duckb multibbot   quick signial  superb skin  aussi l'image ajuster sur  scart tv  tu  peu modifier sur  1080

 

https://www.sendspace.com/file/54mntu

 

pour le dcc   root /taapat  sinon root /openpli

 

 comme je vous avez dis pas encore essayer :) :) :computerrage_40_anim_gif: :computerrage_40_anim_gif:

 

 bonjour pour avoir les chaine multistream  marocaine  faudra changer

 

717580226.jpg&key=d0cb58741d7aaeb03ceacbd8b792f003a40e2d229de70b9d0b53459bdea075ab

 

si tu regarde  la chaine a deux fréquence  11515 et 11520 ces  juste  imput stream id  dans les deux fréquence ajoute 032 la 2 fréquence ajoute 016

 

673975610.jpg&key=ce7d592d132bf66455186b497f213f1d3ce329f8d1cf0edba2eabfbb5f9477eb

 

bonne chance la meme chose pour les musltistream  italienne  sur w5

 

 un  j'aime :) ça fait   plaisir

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Merci à toi, d'abord. Je t'explique. J'ai un démo spark 7162. J'y ai installé une image qui utilise le plugin NFRXMultiboot. Normalement, les images à installer dans le flash externe doivent être au format ZIP. J'ai même déjà installé celle que tu as proposé dans le sujet de la mise à jour de cette image. ( https://larashare.net/topic/51189-mise-a-jour-11122016-taapat-open-pli/ )

 

Mon problème, donc, c'est de ne pas pouvoir installer ou convertir un fichier d'image en format rar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 rimati   ce ke j'ai proposé ces  de faire une mise a jour  parfois les mise a jour   tu pertd ton bakup  parfois  tu perd  pas  surtout avec  taapat openpli

 

  ya deux  un zip   ke tu  l'extrait tu instal   un autre  tar.gz celui   la ces une image externe      faudra avoir une image  orginal sur ton demo  exmple   pkt 5.5 interne  externe   taapat  ou  hdmu ou  open tv   ou le contraire  mais ce ki  marche mieux avec  le multi boot  ke j'ai   mis sur le site ces taapat avec multi boot  aussi pkteam  comme image interne  tu peu mettre  d'autre image  sur  usb  ou  disck dur

 

  je vais cherche si  je trouve  ds mon archive  format  zip pour   flash externe car moi j'ai travaille avec  ta.gz

 

 crier des dossier d'image ds un  usb  extraire  les images  dossier openpli ou  hdmu ou pkteam 

 

 ca fait un baye ke j'ai fait ca donc je travaille  juste avec une seul image  pour le moment  car j'ai un demo  spark st7111 ke  je teste les   image backup  ou les emu   donne un peu temp   j'essaye de voir merci encore  deosler  si j'ai pas pu t'aider  plus  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois. Ce n'est pas grave. Je voulais juste tester les multistream. A propos, je n'ai pas le même menu lorsque j'essaye de faire une recherche d'un transpondeur multistream. Le nom du LNB n'est pas comme l'image tuner STV090x(DVBS2).

 

J'AI SORTIE et PILOTE, Mais pas De INPUT STREAM ID.

 

Je te signale qu'on m'a prévenu que l'image Taapat du 7111 installée sur 7162 ne peut faire marcher les multistream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image taapat openpli  est spécialement  pour sti7111 pas pour  7162   a   ma connaissance hdmu aussi ouvre les multistreams mais plus stable ces taapat openpli 

 

W5 tnt italia

 

10991V5000

 

11474V27500

 

11657V27500

 

11559V27500

 

11595V27500

 

pour les chaine  multistream  essaye avec les chaine clair de rai 1  rai2  ect.......

 car chake chaine crypté a son  code

 

http://www.flysat.com/e5wa.php

 

 essaye peu  etre ca va marche pour toi  :) bonne chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

si  un spark  sti 7111 ouii ces cette image la  mais avant tout faudra installer  all pulgin  spark  puis  tu mis  ton  image ds un usb bien formaté fat 32

 

 apres tu  va sur pulgin  upagradeE2 tu  l'install depuis ce pulgin 

 

 ya une autre methode ces   brache ton usb  puis   allume ton  spark de l'arriere   tu  mis ton   dois sur   power     tu vera ecrie   lfd  du spark    tu choisi  avec ch+ ou ch-   enigma2 puis tu    fait ok  c'elle la plus  difficile parfois ca marche parfois  klk demo spark  mais je  te conseille la  premiere methode ces plus facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...