Détente
-
salam, Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé. - Mais qu'est-ce qui se passe ? dit-elle. - Je suis en pleine crise cardiaque dit le mari. La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : - Maman, Maman, Tante Martine se cache dans ton armoire et elle est toute nue. La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa…
-
- 0 réponse
- 599 vues
-
-
-
salam, Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite. L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon... Le temps ici n'est pas trop m…
-
- 1 réponse
- 682 vues
-
-
salam, Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit: "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher. Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir, vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre, met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver, …
-
- 0 réponse
- 652 vues
-
-
salam, les beaux mecs c'est comme le téléphone: toujours occupés. les mecs c'est comme les maths: c'est dur à comprendre. les mecs c'est comme le chocolat: il ne faut pas en abuser. les mecs c'est comme le bus: si tu rates le premier, tu prends le prochain. les mecs c'est comme les chaussures: t'essayes avant d'acheter. les mecs c'est comme la vaisselle: ça finit toujours par casser. …
-
- 7 réponses
- 764 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 822 vues
-
-
Salam, A tous ceux et celles qui se pensent encore être JEUNES, eh, bien non !!! Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont rentrer cette année à l'université sont nés en 1994. Ils n'ont jamais chanté : " We are the world, we are the children... " ou "Sunday bloody Sunday " . Pour eux, le Sida existe depuis toujours. Ils n'ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY ! Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an. ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya. Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils ne peuvent même pas s'expliquer com…
-
- 0 réponse
- 423 vues
-
-
salam, CONSEILS POUR MENER VOTRE VIE : 1. Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques. 2. Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon. 3. Suivez les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes. 4. Souvenez vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance. 5. Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement. 6. Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié. 7. Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger. 8. Passez un peu de tem…
-
- 0 réponse
- 502 vues
-
-
salam, Ceci est un petit test amusant et tout à fait incroyable. N'allez pas voir la solution. Jouez le jeu. Ça marche à chaque fois ! Ça vaut vraiment le coup ! Pensez à une lettre entre A et W. Répétez cette lettre pendant que vous descendez la page. Continuez, sans vous arrêter... Continuez..." Pensez a un animal qui commence par cette lettre. Répétez le nom de cet animal sans vous arrêter. Pensez au nom d'une personne qui commence par la dernière lettre de cet animal. Pensez fort... Maintenant comptez sur les doigts de la main qui ne tient pas la souris, le nombre de lettre de ce nom... Mettez la main avec laquelle vous avez c…
-
- 2 réponses
- 963 vues
-
-
salam, Un riche s'adresse à un ami ministre : - Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère ? -- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de L'un de mes directeurs, avec un traitement de 30.000 DH par mois. - Non, non... ... Ce n'est pas cela que je veux. Ce que je veux, c'est qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent. -- Ah ? Bon. Je le mettrai Chef de division, à 12.000 DH par mois. - Non, c'est encore trop. Il doit se rendre co…
-
- 0 réponse
- 668 vues
-
-
salut Voici une question de test QI C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait. Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre ??? :glasses:
-
- 4 réponses
- 853 vues
-
-
salam Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville. Passant devant un magasin de lingerie la femme dit : - J'vai m'acheter une p'tite culotte Le mari répond : - Tu n'en trouveras pas La femme demande : - Pourquoi ? et le mari : - Ben avec le cul de moissonneuse batteuse que t'as, tu n'en trouvera pas à ta taille. La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte. Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie, la femme dit : - J'vai m'acheter une p'tite culotte ! Le mari répond : - Cherche pas, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse batteuse. La femme ressort de la boutique sans petite culotte. …
-
- 0 réponse
- 635 vues
-
-
salam, Mon chéri m'appelle sa sirène. Ce n'est pas pour mon port de reine Ni pour mes longs cheveux châtains Mais il dit qu'on m'entend de loin. Il n'arrête pas de jouer avec les mots Et ça l'amuse comme un idiot. Il m'a offert des sous-vêtements de dentelle Et m'a souhaité un "Soyeux Noël". Quand je lui dis que ses jeux de mots m'excèdent, Il répond "aux grands mots les grands remèdes" Et me dit "si tu rêvais d'être une bonne femme au foyer, Tu ferais mieux de te réveiller". Il fait toujours l'enfant Sauf à un moment. Vous devinez lequel ? Évidemment, là, il est tout miel. Mais aujourd'hui, je vais lui dire Au moment …
-
- 0 réponse
- 612 vues
-
-
salam, Quand tu visites les malades ou les handicapés, ne te laisse pas obnubiler par leur maladie ou leur infirmité, fais-en plutôt abstraction. Le handicapé a beaucoup lutté pour sortir de l'ornière où 1'avait jeté son handicap. De grâce, ne lui rappelle pas sa maladie, tu le ferais revenir à son point de départ. Il faut de la simplicité et une grande délicatesse. N'oublie pas que la douleur développe la sensibilité. Quand l'occasion se présentera - et elle se présentera certainement si tu aimes les malades - ils te raconteront «leur histoire». C'est pourquoi ne pose pas de questions, mais sache écouter. Ne les plains…
-
- 0 réponse
- 696 vues
-
-
salam, Tout de même Certaines personnes sont déraisonnables, illogiques et égocentriques Aimez-les tout de même ! Si vous faites le bien, les gens vous prêtent des motifs égoïstes ou calculateurs Faites le bien tout de même ! Si vous réussissez, vous gagnerez de faux amis et de vrais ennemis Réussissez tout de même ! Le bien que vous faites sera oublié demain Faites le bien tout de même ! L'honnêteté et la franchise vous rendent vulnérable Soyez honnête et franc tout de même ! Ce que vous avez mis des années à construire peut être détruit du jour au lendemain Construisez tout de même ! Les pauvres ont vraiment besoin de votre sec…
-
- 1 réponse
- 576 vues
-
-
salam, Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence. Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites doucement et clairement votre vérité, et écoutez les autres, même le simple d'esprit et l'ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire. Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit. Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous. Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez touj…
-
- 1 réponse
- 524 vues
-
-
salam, LISTE DE 227 PROVERBE AFRICAINS 1/ L’ombre du zèbre, n’a pas de rayures 2/ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. 3/ Celui qui a planté un arbre avant de mourir n’a pas vécu inutilement . 4/ Le fou est l’échelle du sage. 5/ Le bruit du fleuve n'empêche pas le poisson de dormir. 6/ Ne repousse pas du pied la pirogue qui t’a déposé sur la berge. 7/ Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. 8/ Ne tonds pas deux moutons à la fois, le second pourrait te mordre . 9/ Passe d’abord le fleuve avant de dire que le crocodile a une sale gueule. 10/ Le bœuf ne se vante pas de sa force devant l'…
-
- 0 réponse
- 647 vues
-
-
salam, Pourquoi êtes vous moins payé que certaines personnes ? Voici un élément de réponse... Tout le monde connaît le Théorème du Salaire qui établit que les ingénieurs et les scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner autant que les hommes d'affaires et les commerciaux. Ce théorème peut enfin se démontrer par la résolution d'une équation mathématique simple. Notre équation s'appuie sur deux postulats très connus : Postulat N° 1 : La Connaissance c'est la Puissance -----→Connaissance = Puissance Postulat N° 2 : Le Temps c'est de l'Argent ------------→Temps = Argent Tout ingénieur sait que Puissance = Travail / Temps en faisant le remplacement on…
-
- 1 réponse
- 698 vues
-
-
salam, L'argent… - Il peut acheter une maison… mais pas un foyer. - Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil. - Il peut acheter une horloge… mais pas le temps. - Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance. - Il peut acheter une position… mais pas le respect. - Il peut payer le médecin … mais pas la santé. - Il peut acheter du sang… mais pas la vie. - Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour. Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Nous vous disons ceci parce que vous êtes nos amis et nous désirons vous éviter ces désagréments. Alors, en…
-
- 0 réponse
- 858 vues
-