Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détente

1. salam, Oui = Non Non = Oui Peut-être = Non Je regrette = Tu vas le regretter. Il nous faut = Je veux C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non? Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches à te faire. Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ça ! Çam'est égal. = Bien sur, que ça me dérange, imbécile ! …

• 0 réponse
    • 404 vues
  2. salam, Femme: Analyse physico-chimique Information: Sensible Matériel : Dangereux Classé Confidentiel Décence ÉLÉMENT :Femme SYMBOLE :Fm MASSE ATOMIQUE : Poids moyen = 59 kg. Peut varier de 40 à 250 selon l'âge DÉCOUVREUR :Adam :: PROPRIÉTÉS PHYSIQUES a) Surface généralement recouverte d'une couche colorée b) Point d'ébullition très bas, surtout au printemps c) Peut refroidir très très vite d) Fond facilement quand elle est bien traitée e) Devient amère quand elle est mal traitée f) Plusieurs variétés existent, du métal vierge à la raclure g) Émission de sons en cas de pressions à certains endroits stratégiques h) Proces…

• 1 réponse
    • 445 vues
  3. Le Bistrot · Started by chone,

salam, Sachant qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre, comment juger du potentiel d'un con? Car si on estime que quelqu'un est un con, cela veut-il dire forcement qu'on est plus intelligent que ce con ? PS/ je précise que je fais partie des cons, donc à ce titre, vous êtes plus intelligents que moi, sauf les cons, bien entendu, que je considère comme mes semblables. mais pas ceux-là, les petits cons et les pauvres cons ... pour ces 2 types de con, je suis en train de chercher un lien qui les relie aux Gros-cons que nous sommes...enfin...certains d'entre nous. bon, j'arrête, assez déconner, je vais dormir et oublier ce tourbicon... je veux dire tourb…

• 1 réponse
    • 458 vues
  4. Bonjour, C'est un algérien qui se promène dans le désert et trouve une lampe. Il la frotte et un génie apparaît. Le génie: Merci de m'avoir libérer. Pour te remercier, tu as le droit à un voeu. L'algérien: Oh monsieur le génie! Réssussitez ma mère qui est morte l'année dernière! Elle me manque! Le génie: Ah désolé. Je ne peux pas faire ça. Seul Dieu peut le faire. Demande moi autre chose! L'algérien: Eh bien... Je voudrais que l'algérie gagne la coupe du monde de football!!! Le génie: Bouge pas, je vais voir ce que je peux faire pour ta mère!

• 0 réponse
    • 430 vues
  5. Blagues et Histoires Drôles · Started by monaj,

Bonjour, Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande : - Tu veux caresser mes saint-bernard ? Le petit garçon lui répond : - Oui, je veux bien, mais moi, c'est Fabrice, pas Bernard !

• 0 réponse
    • 443 vues
  6. Bonjour, Le fils d'un Émir Arabe part étudier en Allemagne. Au bout d´un mois, il envoie une lettre chez lui avec ces mots:"Berlin est superbe et les gens sont sympas et ça me plait beaucoup ici mais j'ai un peu honte d´arriver à l'école avec ma Mercedes en or alors que mes professeurs descendent du Tramway ". Au bout de quelques jours le fils reçoit une lettre avec un chèque de 1 million de Dollars avec ces quelques mots: "Ne nous fait pas honte plus longtemps, va t'acheter aussi un Tramway"...

• 0 réponse
    • 370 vues
  7. Blagues et Histoires Drôles · Started by monaj,

[TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=width: 100%, align: center] [TR] [TD]Bonjour,[/TD] [TD=align: right][/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 100%, align: center] [TR] [TD]Dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! - Ne vous en faites pas, l'araignée cachée dans la salade va sûrement l'attraper... [/TD] [/TR] [/TABLE]

• 0 réponse
    • 406 vues
  8. Blagues et Histoires Drôles · Started by monaj,

Bonjour, [TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=width: 100%, align: center] [TR] [TD][/TD] [TD=align: right][/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR] [/TR] [/TABLE] [TABLE=width: 100%, align: center] [TR] [TD]Un monsieur va chez un médecin et lui dit: Docteur, j'ai un problème, regardez, si j'appuie sur le menton avec mon doigt, ça me fait mal. Si j'appuie sur mon genou c'est pareil , et de même avec tout le corp. Je crois que mes os sont très fragiles, aidez moi, s'il vous plait ! Alors le docteur répond : -D'accord, je vais vous aidez, je crois que vous vous êtes cassé le doigt... [/TD] [/TR] […

• 0 réponse
    • 421 vues
  9. Bonjour tout le monde Si vous étiez un fantôme, que feriez-vous pour embêter le monde ? Voici quelques exemples : • j’arrangerais les lettres aimantées sur le frigo pour faire des jeux de mots débiles • j’ajouterais quelques minutes au timer à chaque fois que quelqu’un se servirait du micro ondes • je ferais des chatouilles avec un cheveu sur les bras des gens… à vos clavier et faites nous rire :smile-big:

• 11 réponses
    • 809 vues
  10. Le Bistrot · Started by chone,

salam, Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, envoyez moi vos cadeaux, notez bien que j’accepte pas les chèques, que du cash :party:

• 22 réponses
    • 1,3k vues
  11. Un allemand, un anglais et un français mangent dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus. A la fin, l'allemand veut en avoir le coeur net, il se lève et va voir le type : - Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ? - Je suis Jésus. - Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête... Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête. L'allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. L'anglais se lève à son tour et va voir Jésus : - Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras. Jésus tend la main, touche son bras et guérit…

• 0 réponse
    • 395 vues
  12. Le Bistrot · Started by chone,

Salam, Pour commencer, je pense qu’il est interessant de se questionner sur la différence entre l’influence et la manipulation. Si ces deux expressions sont souvent considérées comme très proches, les intensions qui en résultent sont différentes. L’influence est le processus par lequel une personne fait adopter un point de vue par une autre, au moyen de la persuasion et de la séduction, sans recourir à la force, sans promettre de contrepartie et sans se réclamer de l’autorité. Il y a manipulation lorsqu’il y a emprise sur une personne ou sur un groupe de personnes et que cette emprise affecte ses capacités de jugement. On parle de prise de contrôle des e…

• 0 réponse
    • 391 vues
  13. Le Bistrot · Started by chone,

salam, je tiens a préciser que cette"charte" n'est pas de moi mais j'ai eu l'accord de la propager, persuadé qu'elle aura des effets thérapeutiques sur certains... (à prendre au second degrés bien sur ) Bonne lecture à tous... Toute ressemblance est évidemment fortuite Voici comment reconnaître un boulet : I) Le non respect des règles -Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum -Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum -Le boulet fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange. -Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce…

• 0 réponse
    • 431 vues
  14. Le Bistrot · Started by chone,

salam, Face au mal On ne détruit pas les ténèbres en luttant contre elles, mais en allumant la lumière On ne détruit pas le mal en luttant contre lui, mais en faisant le bien. On ne détruit pas la haine ou la peur en s'acharnant contre elles, mais en laissant monter la tendresse-amour. C'est en allant vers l'est que l'on s'éloigne de l'ouest. C'est en allant vers plus de vie qu'on dépasse la mort. C'est en allant vers ce qui dure qu'on est libre de ce qui ne dure pas. Placide Gaboury, Paroles pour le cœur

• 1 réponse
    • 498 vues
  15. Le Bistrot · Started by chone,

salam Il est difficile d'accepter les insultes, les injures et l'indélicatesse. En général, ce genre de comportement crée une réaction négative presque instantanée chez la personne offensée. Voici quelques approches pour mieux gérer nos réactions face aux insultes : Ignorez les insultes (pour insultes mineures et/ou isolées): Si vous réagissez en vous sentant blessé ou furieux, vous détruisez votre paix d’esprit. Par contre, si vous ignorez l’insulte en faisant la sourde oreille, vous vous protégerez contre cette blessure. Donc, s’il s’agit d’une insulte mineure ou isolée, vous pouvez simplement décider d’ignorer celle-ci. Par contre, si la personne cont…

• 7 réponses
    • 560 vues
  16. salam, Dernièrement je vous parlais de Comment réagir aux insultes(http://larashare.net/showthread.php/8452-Comment-r%C3%A9agir-aux-insultes), de Comment remporter un débat sur Internet (http://larashare.net/showthread.php/8578-Comment-remporter-un-d%C3%A9bat-sur-Internet)et , et de conseils pour survivre aux cons ( http://larashare.net/showthread.php/8187-conseils-pour-survivre-aux-cons ) Aujord'hui on va continuer sur notre chemin et approfondir un peu le sujet en se focalisant sur un "être" qu'on rencontre partout dans notre vie, j'ai nommé le CON. Il se trouve que les «cons» que ça soit suite à une prise de pouvoir ou autre font partie intégrante de n…

• 0 réponse
    • 1,1k vues
  17. salam, Tutorial : Comment remporter un débat sur Internet Internet c'est un peu le repère des gros débats moisis, le royaume des duels « les possesseurs de PC ont il un plus gros zizi que les possesseurs de Mac » et autres trolls à base de « Linux ça rox trop du boudin alors que Windaube si ça rox du pâté de foie c'est un miracle ! ». Bien foirer un débat n'est pas chose facile, il faut de vrais techniques moisis que seuls les plus grands blaireaux du net maitrisent parfaitement. Heureusement, aujourd'hui est votre jour de chance car je vais vous faire profiter et vous apprendre quelques ficelles pour optimiser vos chances de ne convaincre personne tout en ayant …

• 0 réponse
    • 422 vues
  18. Le Bistrot · Started by chone,

salam, Homme intelligent + femme intelligente = histoire d'amour Homme intelligent + femme idiote = grossesse Homme idiot + femme intelligente = aventure sans lendemain Homme idiot + femme idiote = mariage Patron intelligent + employé intelligent = profit Patron intelligent + employé idiot = production Patron idiot + employé intelligent = promotion Patron idiot + employé idiot = heures supplémentaires Vendeur intelligent + consommateur intelligent = dialogue Vendeur intelligent + consommateur idiot = arnaque Vendeur idiot + consommateur intelligent = ristourne Vendeur idiot + consommateur idiot = produits Microsoft

• 0 réponse
    • 390 vues
  19. Le Bistrot · Started by chone,

salam, J'ouvre ce post et je n'attends pas de vous que vous floodiez . Juste que vous dites si vous êtes pour ou contre le flood et surtout pourquoi Je vous rappelle que le flood consiste à poster des messages/Post en masse sur un topics, et le tout inutilement. Ça peut aussi être un HS ou un troll. Déjà je suis assez étonné de mon nombre de message, la dernière fois que j'ai regardé, j'étais à 1050. Comme on dit sur le net, il y a différent type de flood. On va commencer par parler du miens en le qualifiant de flood posteur: - Le flood posteur c'est pour moi un flood pas méchant dont le but est d'avoir le plus gros nombre de message. Moi, et toi en sommes …

• 4 réponses
    • 445 vues
  20. Le Bistrot · Started by monaj,

Bonjour mes chers amis : Prend le temps de lire ce message, il est très important! "... Il était une fois un garçon avec un sale caractère, son père lui donna un sachet de clous et lui dit d’en planter un dans la barrière du jardin chaque fois qu’il perdrait patience et ou se disputerait avec quelqu’un. Le premier jour il en planta 37 dans la barrière... Les Semaines suivantes, il apprit à se contrôler, et le nombre de clous plantés dans la barrière diminua jour après jour: il avait découvert que c’est plus facile de se contrôler que de planter les clous... Finalement, arriva un jour ou le garçon ne planta aucun clou dans la barrière. Alors il alla voir son père …

• 0 réponse
    • 406 vues
  21. Le Bistrot · Started by chone,

salam, nous allons voir ensemble 5 conseils vitaux pour survivre aux cons, - Identifier le con: Retenez bien d’abord les 2 axiomes suivants, qui me servent depuis la petite enfance : 1/ « On est tous le con de quelqu’un » Et vous ne pourrez rien y faire. Donc vous êtes un con aussi. En y travaillant beaucoup vous pouvez réduire légèrement le pourcentage des gens qui pensent ça, mais la première chose à faire, c’est d’apprendre à faire avec. 2/ « il y a toujours un con dans la salle » Par défaut, si vous êtes dans une salle et que vous ne trouvez pas le crétin de service, c’est que c’est vous, le crétin. Pire encore, si vous êtes entouré de salopards,…

• 0 réponse
    • 437 vues
  22. 10 choses à ne pas faire aux toilettes http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Fp5Bahn_tTw&feature=endscreen

• 0 réponse
    • 374 vues
  23. Le Bistrot · Started by chone,

salam, le bistrot Larashare ou défouloir ( merci à Dgidgir pour le "bistrot") est donc le lieu où vous pouvez vous défouler:pray:, flooder ou lancer des débilités sans pour autant faillir aux règles du forum. Vous pouvez être sérieux et poster tout ce qui n'a pas rapport avec les autres sections du forum ... (le bistrot accueille toutes les discussions qui n'ont pas leur place ailleurs, sur le forum.) Bref, donc c'est ici que toute sorte de flood sera autorisé sauf quelque un (les insultes, les engueulades, les double-posts, les pubs en tout genre...). Je pense que c'est tout. J'espère que vous vous plairez parmi nous ! Bonne navigations et bonne lectur…

• 1 réponse
    • 1,1k vues
  24. salam, avec tous les respects envers TOUS les modérateurs de TOUS les forums:shame: - Une modératrice a eu deux bébés jumeaux, elle en a verrouillé un (deux sujets similaires) - Un modérateur a eu une facture de téléphone avec un grand montant, il l’a éditée! - Un modérateur parle à sa bien aimée : "le sujet de ma vie, l’intervention de mon avenir, le verrouillage de mes caprices, la suppression de mes peines" - Une modératrice veut savoir si son mari l’aime, elle s’est mis à supprimer les sujets "il m’aime, il m’aime pas, il m’aime, il..." - un membre a voulu demandé la main de la fille de l'admi…

• 0 réponse
    • 536 vues
  25. Blagues et Histoires Drôles · Started by dgidgir,

Bonjour, Quelques citations de coluche: Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. __________________________ Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour. __________________________ On peut être fossoyeur et vrai con. __________________________ A force d'être toujours contre tout et tout le monde, Le Pen en viendra un jour à être contre les gros cons, paradoxe qu'il risque de mal vivre. __________________________ L'air con me fait la vie facile. __________________________ On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en c…

• 0 réponse
    • 450 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.