- Club ouvert
- 2 membres
Questions | Réponses PC | VPS
78 sujets dans ce forum
-
Bonjour les amis voila mon probleme je vien de renouveller mon abonnement de mon geant 88hd new sur le site charging system Dans le menu serveur il n y en a qu un seul es ce normal? Je ne decrypte que les bein sport 1 et 2 mais aucun canal plus pk? Pourtant g bien l abonnement csat si vs avez une idee?merci
-
- 2 réponses
- 2,5k vues
-
-
Salut à tous! Je rencontre des problèmes avec la mise à jour récentes des fréquences et ajouts des nouvelles chaines HD de canal satellite. Les chaines OCS NOVO HD, TCM CINEMA HD, GOLF + HD, PARAMOUNT CHANNEL HD, CANAL + SERIES HD, J-ONE HD et DISNEY XD HD sont soit de nouvelles chaines qui viennent tout juste de faire leur apparition sur csat soit ont subi des changements de fréquences. J'ai donc mis à jour les fréquences de ces chaines. Malheureusement, quand je regarde la chaine OCS NOVO HD maintenant, l'image apparait au bout de 1 min, ensuite aucun problème pendant 20s ensuite l'image se fige 30 secondes elle redevient normal 10 secondes et ainsi de suite et c'…
-
- 6 réponses
- 617 vues
-
-
bonjours a tous je viens ver vous pour savoir ce est possible mètre deux multics.cfg dans le meme serveur aura till un tuto Mercy
-
- 2 réponses
- 588 vues
-
-
comment renouveler l’abonnant de internet gratuitement de démo géant 2500hd
-
Salut . Encore moi :emoticon-0111-blush Voila je vien de changer encore d'operateur je suis passer de chez Free a Sfr,et mon probleme et que je reçoit bien mes serveur mais je ne voit plus et ne donne rien a mes peers (client) . Je ne voit pas d'ou vien le probleme ,si quel qu'un pourrais m'aidez a regler ce probleme je souhaite et correct avec mes peers et regler ce nouveaux probleme. Merci d'avance.
-
- 5 réponses
- 644 vues
-
-
bonjour jai un demo starsat sr 2000 hd depuis le mois de mai et toutes les marchais bien depuis la semaine derniere,en faisant des manipulation de reglage jai du tout deregler du coup je n'ai aucune chaine sauf en allemand et anglais,tout le reste est brouille,de plus tout mes serveur(40) sont deconnectés jai fait la derniere mise a jour 1.65 mais les serveur n'ont pas bougé,je suis au bout j'en ai marre,de l'aide svp! toutes aide sera la bien venu.
-
- 6 réponses
- 654 vues
-
-
Bonjour, Désolé d'ouvrir un énième post sur l'aide à la mise en place d'un VPS. Je laisserai le soin aux modos de replacer ma requête au bon endroit. Voilà mon pb, plutôt mon blocage. J'ai actuellement un serveur OScam sur ma dreambox, avec 2 cartes locales, un reader pour mon atlas et 1 reader (NLINES) vers un groupe d'échange. Je me suis pris un abonnement chez Digital Ocean, installé Oscam (non sans l'aide de DgiDgir, que je remercie beaucoup). J'ai transféré mes potes, enfin mes peers en inactif, mes readers (sauf mes cartes locales). J'ai créé un user sur mon vps lié à un reader sur mon démo. J'ai renommé mon oscam. J'ai un host en dydns.org q…
-
- 5 réponses
- 727 vues
-
-
Bonjour Je voudrais prendre un VPS,car hier matin 3 voiture de stroumfff on débarque a 100 m de chez moi;chez un voisin et a pris au ris c'était a cause du sharing. Je sais pas encore si il vendait ou pas,mais on ma dis qu'il va prendre bon,enfin bref Donc voila j'aimerais me retourner vers un VPS allemand pour que mon IP ne soit pas détectable,mais j'aurais des question: Est ce que mon serveur vas tourner aussi bien que maintenant avec ma dream, Quelqun sais ce que je dois prendre en ram et en GB etc,j'y connait absolument rien. Si quelqun a des bonne adresses de bon vps a bon pris,je suis preneur,mais on ma conseille de prendre en Allemagne,alle s'avoi…
-
- 59 réponses
- 2,4k vues
-
-
Salut quelqu'un connait sais fichier pour les vps? apt-get install libssl-dev libpcsclite-dev Car un collègue qui m'aide a tout bien mettre en place me dis qu'il faud les mettre impératif!! Voila pourquoi j'ai pas mis mes peers dessus encore,je veux que tout sois nickel. je me suis fais avoir 1 fois,pas 2,lol. Merci bonne journée.
-
- 6 réponses
- 781 vues
-
-
Bonjour, C est quoi la commande pour arreter oscam pour que je puisse redemarrer avec putty
-
- 1 réponse
- 923 vues
-
-
bonjour voila je cherche une explication pour crypter la connecxion entre un vps et une dream donc comment faire sur le vps comment faire sur la dream avez vous remarque que sous oscam il y as une case dans le webif pour les ecm tunnelise comment sa s utilise ??????????????? merci :emoticon-0155-flowe @
-
- 3 réponses
- 663 vues
-
-
salut puis-je mettre mes fichier de config de ma 800 vers le VPS?sinon, j'ai tout fais il me reste plus cas configurer les dossier de config,mais quand je tape cette ligne dans putty: /usr/local/bin/oscam –b sa me marque ca: /oscam ▒b@(IP du vps)'s password: j'ai beaux taper le password rien ne s'affiche et rien ne se passe,j'ai vraiment du mal.
-
- 45 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonsoir à tous! J'ai un gros problème et je ne sais plus quoi faire parce que j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Je vous explique. J'avais installé l'image vti 4.1 sur mon vu+uno (j'utilisais et j'utilise toujours cccam 2.1.4 ou 2.2.1 ou 2.3.0) J'avais une qualité parfaite d'image (très peu de freezes et coupures) mise à part un SNR de 25 à 40% sur les chaines du 28.2%E. J'ai décidé de mettre à jour mon image vti de 4.1 vers 6.0.0 et la alors que tout fonctionnait bien niveau stabilité, les freezes et coupures sont apparus sur tf1, m6 et surtout france 3 (toutes ces chaines en SD). J'ai décidé de réinstaller la version vti 4.1 mais il n'y avait plus de stabilité, l…
-
- 3 réponses
- 556 vues
-
-
Bonjour, Les termes serveurs et serveurs virtuels peuvent désigner des "réalités" très différentes et plus ou moins complexe selon le contexte. Pour faire très simple, et en trichant un peu avec la rigueur, quand il s'agit d'internet, généralement le terme serveur désigne : - Un ordinateur, sans écran ni périphérique rangé dans un armoire, à coté de dizaines d'autres serveur dans un ou plusieurs locaux contenant plusieurs autres armoires. Il fonctionne généralement, mais pas obligatoirement avec le système linux. - Un serveur peut-être loué par n'importe qui auprès d'un hébergeur, pour y "installer" un ou plusieurs sites web, fournir un service par int…
-
- 0 réponse
- 874 vues
-
-
Bonjour, je suis entrain de monter mon serveur à la maison. Mais étant très novice je souhaiterai savoir quel lecteur de carte utiliser pour mes cartes Csat 018 et 039? J'ai cru voir que les lecteurs infinity phoenix USb étaient compatible? J'en ai un mais j'aimerai encore acheter un lecteur de carte lequel me conseillez-vous? Dernière question: ces lecteurs permettent-ils de mettre à jour les droits des cartes? Merci à tous pour votre aide!
-
- 8 réponses
- 814 vues
-
-
salut;svp je chairche la listes des chaine pour recepteur samsat 530 usb h transformer en theta.Merci
-
- 1 réponse
- 584 vues
-
-
Bonjour à tous, alors je vous explique: Je souhaite installer mon serveur de sharing chez moi à la maison! Je vous vois déjà tous faire un grand "ouch il est fou lui!" Ma question est la suivante. Est-il possible de passer par un proxy voir un VPN pour cacher son IP? Je pense que ça doit être faisable non? Bon je sais s'il y a une commission rogatoire le vpn sera obligé de donner toutes les info sur moi. Mais si on passe par un VPN étranger genre en Russie ou dans les Bahamas? Par exemple en passant par https://vpnfacile.net/ On doit surement être anonyme comme ça non? Ensuite pour que le FAI ne sache pas ce que l'on fait on peut surement crypter les éch…
-
- 0 réponse
- 703 vues
-
-
bonjour a tous ! je n'arrive pas a avoir la hd avec ma dream?si vous avez la solution pouvez vous m'aider? share dreambox7000 vers dreambox 800 et je tourne en ccam carte off 039:emoticon-0101-sadsm
-
- 4 réponses
- 542 vues
-
-
Je continue mes tests multics, c'est vu, maintenant je test csp install ok mais j'ai aucune trame j'ai donc atlas carte via -> csp -> dream oscam les 2 liens en radegast aucune transmission d'info pourtant j'ai bien les status de connecté de plus j'aurai voulu mettre du cccam, mais impossible de comprendre, tant en reader/proxy qu'en user merci à vous
-
- 16 réponses
- 1k vues
-
-
Bonjour à tous voila j'essaie de monter un multics le but centraliser mes cartes et partager à partir d'un seul point j'ai donc ubuntu multics 72 qui fonctionne je souhaite partager depuis mon atlas HD 100 le partage entre l'altas et oscam de ma dream est nickel, je coupe les line sur oscam, configure multics tout est ok, mais pas d'ecmOK comme si multics n'interrogeais pas l'atlas sur l'atlas j'ai configurer radegast, sous oscam configurer 2 readers, j'ai pris la meme chose pour multics ## CCcam Global Options CCCAM VERSION: 2.1.1 # Select CCcam Client/Server version "2.0.11", "2.1.1", "2.1.2", "2.1.3" (default: 2.0.11) CCCAM NODEID: xxxxxx # …
-
-
- 9 réponses
- 1,3k vues
-
-
slt a vous je souhaite savoir savoir si il est possible d’accéder a ça dream afin de visionner la tv via internet hors de la maison car je risque prochainement partir en déplacement pendant 1 semaine voir plus. de plus je souhaite accéder a mon cccam pour config éventuellement . merci
-
- 8 réponses
- 1,2k vues
-
-
bonjour à tous je voudrais savoir si il y aurait un personne bien au courant de comment monter un serveur sous oscam sur un pc qui voudrait bien faire un tuto ,pas à pas depuis le début sous unbuntu ou debian ,j'ai pas de préférences spécifiques autres que j'aimerai que ce oscam et graphique ( on ne sais jamais ) merci
-
- 3 réponses
- 592 vues
-
-
Bonjour, Avez vous des soucis avec une carte tnt et un lecteur smargo? La carte fonctionne très bien sur demo mais plus avec le lecteur smargo sur pc ??? Si quelqu un a une idée... Merci Amicalement
-
- 2 réponses
- 549 vues
-
-
voici ma conf sur serveur ubuntu , serveur dtscam [reader] label = serveur larashare protocol = cccam device = serveur larashare,port user = xxxxx password = yyyyy reconnecttimeout = 10 group = 1 emmcache = 1,2,3 cccversion = 2.0.11 cccmaxhops = 2 cccmindown = 1 cccwantemu = 1 ccckeepalive = 1 cccreshare = 2 j'ai la meme conf avec mes autres lig…
-
- 7 réponses
- 631 vues
-
-
bonjour alors moi j ai un probleme quand je met une cline free /jour je la voit connecte mais rien a la tele avez vous deja rencontre ce probleme merci d avance desole pour le titre je ne savais pas quoi mettre :rir:
-
- 11 réponses
- 630 vues
-