September 15, 201312 yr Bonjour, je suis entrain de monter mon serveur à la maison. Mais étant très novice je souhaiterai savoir quel lecteur de carte utiliser pour mes cartes Csat 018 et 039? J'ai cru voir que les lecteurs infinity phoenix USb étaient compatible? J'en ai un mais j'aimerai encore acheter un lecteur de carte lequel me conseillez-vous? Dernière question: ces lecteurs permettent-ils de mettre à jour les droits des cartes? Merci à tous pour votre aide!
September 16, 201312 yr Bonjour, tu peux utiliser le lecteur smargo smartreader : [ATTACH=CONFIG]1115[/ATTACH] Les mises à jour peuvent passer avec ce lecteur. Cordialement
September 18, 201312 yr Author Ok super merci pour vos réponses. J'ai trouvé un triple reader smargo. http://www.ebay.fr/itm/Original-Argolis-Smargo-Smartreader-Triple-Reader-3-x-Fach-Kartenleser-/360458304721?pt=DE_TV_Video_Audio_CAM_Module&hash=item53ecfd3cd1 Vous croyez qu'il est bien celui là? Les mise à jour passent?
September 18, 201312 yr Ok super merci pour vos réponses.J'ai trouvé un triple reader smargo. http://www.ebay.fr/itm/Original-Argolis-Smargo-Smartreader-Triple-Reader-3-x-Fach-Kartenleser-/360458304721?pt=DE_TV_Video_Audio_CAM_Module&hash=item53ecfd3cd1 Vous croyez qu'il est bien celui là? Les mise à jour passent? Salut oui le triple est la même chose que le smargo (seule difference est que cest un triple readers ) donc sa devrait passer pour les maj et il est compatible pc et demo :emoticon-0148-yes:
September 18, 201312 yr Author C'est nickel!! Je pense que je vais me prendre celui là alors. J'espère que je vais pas trop galérer à le mettre en place :emoticon-0110-tongu
September 18, 201312 yr C'est nickel!! Je pense que je vais me prendre celui là alors.J'espère que je vais pas trop galérer à le mettre en place :emoticon-0110-tongu si tu cherche bien sur le forum tu trouvera comment le configurer sur oscam pc :emoticon-0110-tongu
September 20, 201312 yr Author Lol ok merci. Je vais attendre de l'avoir et m'y mettre. Je verrais ensuite comment faire pour le configurer :emoticon-0148-yes:
September 20, 201312 yr Bonjour, il me semble que le tuto est : [h=2]Configuration oscam avec Argolis smargo triple readers[/h] Cordialement