- Club ouvert
- 2 membres
Questions | Réponses PC | VPS
78 sujets dans ce forum
-
Bonjour, voici un sondage afin de réunir tous les membres, leur avis, leur expérience ... De plus, je vous conseille de vous regrouper chez les meilleurs hébergeurs afin d'avoir des echanges de meilleur qualité.
-
-
- 12 réponses
- 3,2k vues
-
-
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les points a testés pour essayer de réparer mon Ordinateur Medion AKOYA P62020 MD 34100, il n'a plus aucun signe de vie. Si vous connaissez un site qui explique comment faire je suis preneur. Merci tab
-
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour à vous ! comme le dit le titre, la femme a un PC portable qui rame énormément ! Et cela depuis le début, je l ai renvoyé à ASUS mais ils disent que tout va bien! Donc elle ne s en sers jamais! Je veux prendre les choses en mains et voir pour rajouter de la Ram mais sur un pic portable jamais fait ! Comment puis je savoir quoi acheter sans ouvrir le PC ? le PC c est celui là : ASUS R541UJ-DM306T Rouge - PC portable ASUS sur LDLC.com | Muséericorde Avant de penser à la ram, j ai bien nettoyer le PC mais il rame et il rame encore ! merci à vous !
-
-
- 32 réponses
- 1,9k vues
-
-
holla j'ai un portable dell xps avec un Tag au démarrage du bios quelle moyen j'ai pour trouver le Mdp merci
-
-
- 10 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour les amis , je cherche des infos sur comment entrer dans un pc portable mais avec un code utilisateur , Je vais pas expliquer mais suite au décès de mon oncle il a un pc ou il stoquer certain document donc je peux pas le formater , Savoir si c'est possible d ouvrir ça session mais comment faire ?? Ce n est pas un pc voler ou autre je peux le garantir merci l equipe pour votre aide ?
-
-
- 3 réponses
- 496 vues
-
-
salut a vous bon j'ai un pb qui me prends grave la tête, à partir de mon ordinateur portable, la fonction caster sous google chrome (les petit pts en haut a droite de chrome, est caster) ne vois aucun appareil ...... cependant via mon pc de bureau ma freeboxtv et ma tv sont bien visible je ne comprends pas j'ai bien vérifié les paramètre réseau en mode privée actif, je suis en wifi thanks
-
- 0 réponse
- 622 vues
-
-
Hello tout le monde, je cherche désespérément une version de virtual dj infinity ou au pire PRO pour mon Mac fonctionnel, j'ai une version free mais c'est pas le top pour le logo en bas à gauche quand tu veux faire du karaoké et d'autre petite fonction bien utile. J'en ai récupérer une mais le MAC refuse de l'installer, je me demande si la version gratuite ne m'a pas laissé des merdes sur le MAC dans la base de registre ou autre pour que je ne puisse pas mettre d'autre version de virtual DJ. , même en déisntallant avec " clean my PC " un coup de ccleaner ça veut pas... Donc si quelqu'un connait une façon d'effacer tous les fichiers et de bien nettoyer son PC pour…
-
-
- 1 réponse
- 452 vues
-
-
Bonjour à tous, J'aimerais télécharger des fichiers présents sur inclouddrive mais impossible de télécharger plus de 1 fichier par jour parce qu'ils demandent l'accès premium. Savez vous comment débloquer l'accès premium de manière gratuite? Merci de vos retours.
-
-
- 2 réponses
- 844 vues
-
-
Bonjour, j'ai depuis la semaine dernière , un soucis mon navigateur principal est FIREFIOX depuis plusieurs années , quand je veux répondre a un post sur notre site préféré :face-with-tongue: ,la zone ou saisir le texte a disparue, seule reste la fenêtre télécharger un fichier et envoi .idem pour MP et créer nouveau sujet . j'ai vider les caches ,passer c cleaner, lu le tuto de Satamuse :winking-face: . rien n' y fait . je n'ai pas remarqué le même soucis avec d'autres site ,ou forums (pour info la je suis avec explorer et Google.) MERCI et bon week end
-
-
- 4 réponses
- 599 vues
-
-
Bonjour, Que peut on faire avec une CI+ PRO + carte Nagra Pro 3317 active ? Sachant quelle n'a pas de liaison avec la boxkey car on peut la mettre dans n'importe quel CI+ Mais sous Oscam elle ne démarre pas elle demande la box bey + RSA key Sinon lorsqu'elle est dans la pcmcia elle demmare (sur ma tv en direct) mais je n'ai rien pour lire en PCMCIA sur pc (pas les drivers) pour utiliser oscam Merci
-
- 3 réponses
- 763 vues
-
-
Bonjour les amis . Je suis entrain de refaire min pc portable qui prenait la poussière j ai reformater avec Windows vista d origine . J y ai créer des partitions . J y ai installer win 7 . Donc sur le pc j avais vista et win 7 .et je voulais mettre sur une autre partition win xp . Mais à l'installation win xp à formater . Pas bien grave je réinstallé vista mais au moment de démarrer vista rien il.me demande ou l installer mais rien apparaît il me dit de chercher un pilote mais je ne sais pas où le trouver . J ai accès au différent fichier sur mon disque dur pour savoir chercher le pilote mais où aller . Dans qu elle dossier merci de votre aide . +++++ Pq…
-
-
- 14 réponses
- 1,1k vues
-
-
bonjour Nowadays users can choose amongst an increasing number of recording hardware that allows to record Satellite or Cable Programs. Unfortunately recordings of Hard Disk Receivers or PCs are often faulty or they are being saved in a proprietary format and therefore won´t play on all devices. Especially Hardware Players like Popcorn Hour, WD-TV-HD or Playstation 3 enjoy growing popularity amongst users who like to play their recordings at home. But the devices currently on the market react very sensitive on file formats or errors in a stream and refuse Playback, freeze or spoil the playback performance with sound / video dropouts and other kinds…
-
-
- 3 réponses
- 964 vues
-
-
bonjour le team,sauriez-vous me dire avec quel programme je peut compresser un fichier video de 1,32 GO afin que je puisse l'envoyer par émail j'en ai essayé quelque un sur le net mais... même vlc rien ni fait !! d'avance merci a+?
-
-
- 3 réponses
- 655 vues
-
-
bonjour le team,lundi je reçois mon imac et je voudrais savoir si il y a une version dcc pour mac et laquelle d'avance merci :cool:
-
-
- 7 réponses
- 925 vues
-
-
Bonjour à tous, Je voudrais un conseil concernant le choix du logiciel pour utiliser ma carte satellite sur windows 10. Alors l'utilisation c'est enregistrer et regarder des coupures d'émissions TV et de les publier sur youtube rapidement. Donc si le logiciel contient un encodeur c'est encore mieux. Merci d'avance +++
-
-
- 3 réponses
- 894 vues
-
-
Bonjour à tous, alors voilà j'ai installé la dernière version de oscam r11342 avec une config TNTSAT v6 et un lecteur Infinity USB Smart. Tout est bien reconnu sous oscam, les ECM sont bien générés lorsque que me mets sur une chaine TNTSAT. Mais que ce soit sous vdr ou tvheadend j'ai un écran noir et je ne vois pas ce qui cloche... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci à vous !
-
-
- 6 réponses
- 1,2k vues
-
-
bonjour a tous vu que mon demo marche trop bien et que j aime bricoler j ai commencer a installer des production linux en lieux et place de windob j ai tester ubuntu linux mint je telecharge fedora ci vous avez des petit idée sur des production qui pourrai me plaire. lâcher vous attention pas trop de production prise de têtes merci
-
- 0 réponse
- 679 vues
-
-
Bonjour j'ai un pc qui fonctionne sous vista mais il devient obsolète. j'aurais voulu savoir si je pouvais changer de système d'exploitation sans acheter le logiciel merci
-
-
- 13 réponses
- 1k vues
-
-
bonsoir je viens de remplacer ma freebox l autre etait HS suite orage . mais dreambox fonctionnent mais probleme de DNS sur mes ordi donc pas d internet sur ordi s il quelqu un pouvait eclairer ma lanterne suis preneur merci d avance .
-
-
- 7 réponses
- 978 vues
-
-
Salut, J'ai découvert il y a récemment ce forum que je trouve fort intéressant. Je viens vers vous car je suis en pleine recherche d'une solution multimédia adaptée à mes besoins. J'ai scruté plusieurs pistes et j'en arrive souvent au même constat ni les solutions Network Media Player ni les solutions HTPC ne me satisfassent complétement car chaque élément possède ces avantages et inconvénients. Je me suis donc décidé à monter ma propre configuration qui regrouperais tout ce dont j'ai besoin dans un seul boitier. Auriez-vous svp la gentillesse de prendre un instant pour lire ce qui suit et me faire par de vos commentaires afin de m'aider à y voir plus clai…
-
-
- 4 réponses
- 1,4k vues
-
-
bonjour je cherche Windows xp pro 64B , j ai installer win 7 mais le pc rame a mort pourtant il y a bien 4 go de ram la c le proc qui me bloque donc je veux repasser en win xp pro 64b merci a vous
-
-
- 19 réponses
- 1,4k vues
-
-
slt tt le monde . besoin d'aide sur instalation oscam sur vps .
-
-
- 38 réponses
- 3,6k vues
-
-
Bonsoir à tous Ma question est la suivante, j'aimerais formater un vps pour le remettre comme au 1er jour. Quel est la marche à suivre? y a t-il une ligne de commande pour faire ceci? Mon vps est un vps chez cinfu, mais dans le panel je ne vois nulle part cette option. merci à tous pour vos lumières.
-
-
- 6 réponses
- 1,2k vues
-
-
bonjour à tous quelqu'un est t il chez cette opérateur et pourrais -t-il me renseigner la bande passante pq c'est pas prèciser
-
-
- 3 réponses
- 595 vues
-
-
bonjour je suis sous ubuntu 14-04 je n arrive pas a deinstaller ublocks dans firefox . si quelqu un peut me donner un coup de main ! merci
-
-
- 3 réponses
- 726 vues
-