- Club ouvert
- 2 membres
Windows/Microsoft
378 sujets dans ce forum
-
Tout mon réseau commençait par 192.168.11.............il est devenu 10.0.0......... Ce matin il était encore Nickel!! Rendez le moi... :tw_glasses:
-
- 4 réponses
- 614 vues
-
-
bonjour a tous voila j ai un disque dur sur un pc portable HP G72, ou j avais 2 partition , j ai utilisé comme logiciel AOMEI Partition Assistant Standard Edition 5.8 j ai démonté un le disque dur mis un un autre pc , puis utiliser AOMEI formater etc...., mais voila quand je veux installer windows il me donne un message d erreur (me demande si j ai pas supprimer les fichiers systeme ) merci pour vous réponse [ATTACH]4601._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 9 réponses
- 903 vues
-
-
Bonsoir ; j ai un acer aspire 5100 ; qui tourne sous windows Xp ; Question pour combien de temps encore ?? j ai tester W7 mais se le fait ramer Merci
-
-
- 5 réponses
- 833 vues
-
-
Bonjour tout le monde, Je me lance dans un tuto qui peut, peut être, intéresser certain d'entre nous. Le postula est simple ,avoir un client VPN chez soit pour y connecter ses appareils (dont son décodeur sat), afin de jouir des biens fait de son VPN avec tout les appareils de la maison. Et cela à petit prix Les prérequis : - un raspbery pi ( peu importe la version) - un VPN gratuit ou payant ainsi que ses fichier de config OpenVPN - Putty Pour commencer on installe Raspbian sur son Raspberry pi grâce à putty Ensuite on fait une mise à jour : 1 2 sudo apt-get update sudo apt-get upgrade On commence par pe…
-
-
- 28 réponses
- 3,3k vues
-
-
salut on va voir dans ce tuto comment desactiver la limitation de la bande passante que windows se reserve dans les versions precedentes de windows cette limitation etais destine a donner la priorite au mises a jours mais avec windows 10 difficile de dire si il ne s attribut pas la bande passante pour autre chose on commence par taper dans la barre de recherche "gpedit.msc" [ATTACH]21.IPB[/ATTACH] on l ouvre et on ouvre configuration ordinateur / modeles d administration / reseau / planificateur de paquet QoS dans la partie de gauche [ATTACH]22.IPB[/ATTACH] puis dans la partie de gauche clic droit sur "limiter la bande passante reservable" pu…
-
-
- 8 réponses
- 4,5k vues
-
-
Salut j'offre mes conseils en matière d'achat d'ordi, vous me dites votre budget et votre utilisation, et je me charge de vous trouver le meilleur rapport q/prix :) Mentionnez le pays aussi et la préférence en termes de site d'achat si il y a lieu :)
-
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour, Voici un rappel: Il est judicieux d'installer le programme NetBalancer avant l'installation pour observer le trafic (upload et download)...c'est plus rassurant ! OK c'est parti... - je choisis "blocage des MAJ".....pendant l'installation Donc à l'arrivée, 8 MAJ importantes (107 Mo) et 11 MAJ facultatif..... Installer les 8 MAJ, redémarrer... -Il y a une nouvelle MAJ de 50 Mo (ms .Net Framework 4)...redémarrer (comme d'hab) -Installation des 11 MAJ facult....redémarrer... Voilà c'est OK. Activation avec le loader de Daz 2.2.2......Tout OK /monthly_2016_05/loader.PNG.1349471f00922ae598690351d06adb5a.PNG Installation du pack 1 de …
-
- 0 réponse
- 698 vues
-
-
Bonjour à toutes et tous. Cortana est lié au service de recherche de Windows (SearchUI.exe), cette fonction recherche Windows située dans la barre des tâches ne sera plus active, toutefois il existe une alternative pour récupérer cette fonction dans la barre des tâches. Puisque l'appropriation manuellement de tuer cette tâche est un peu compliquée, aujourd'hui, je vous propose de supprimer Cortona facilement. 1) Cliquez sur "Ouvrir l'invite de commandes en tant qu'administrateur" La fenêtre de commandes s'ouvre, tapez ceci ou à l'aide d'un copier/coller : Reg.exe add "HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Search" /v "SearchboxTaskbarMode" /t REG_DW…
-
-
- 6 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour je n ai jamais reussi a configurer gmail sur incredimail qui peut m aider? merci d avance
-
-
- 1 réponse
- 701 vues
-
-
Bonjour à tous, mon premier partage sur le fofo concernera le logiciel WhoCrashed [sITE OFFICIEL] http://www.resplendence.com/whocrashed WhoCrashed est un utilitaire gratuit qui permet d'identifier l'origine du plantage "Ecran Bleu" sous Windows généralement causé par des pilotes. Une fois exécuté il génère un journal détaillé de l'erreur rencontrée avec, suivant les cas rencontrés, la procédure pour la réparer. Très utile et facile à utiliser, il peut vous sortir de longue galère à chercher l'origine du mal.
-
- 0 réponse
- 696 vues
-
-
Installer et Optimiser un SSD Comment installer un SSD et l'optimiser Un SSD s'installe comme un disque dur classique. En revanche il faut quelques manipulations pour en tirer profit. 1 - Activez dans votre bios la fonction AHCI. Si supportée. Attention, vous devez activer le mode AHCI avant l'installation de votre système, vous pouvez le faire après mais il y a une manipulation à suivre pour cela (voir tuto de GhostRider). 2 - Flashez le bios de votre SSD : Vous pouvez le faire après avoir installer Windows, mais mieux vaux le faire avant. Pour savoir comment flasher le bios de votre SSD, renseignez-vous sur le site de son constructeur. 3 - Installez…
-
-
- 1 réponse
- 830 vues
-
-
Comment débrancher le nouveau mouchard de Windows Si vous êtes sous Windows 10, vous l'aviez déjà. Mais si vous êtes sous Windows 8.1, Windows Server 2012 R2, Windows 7 Service Pack 1 (SP1), ou Windows Server 2008 R2 SP1, sachez que lors d'une mise à jour récente, Microsoft vous a collé un petit mouchard. Alors, mouchard c'est un bien grand mot... Disons plutôt un outil de diagnostic qui renvoie de la donnée à Microsoft pour améliorer leur système d'exploitation :-D. Baptisé "Diagnostics Tracking Service", ce service n'est malheureusement pas détaillé par Microsoft et on ne sait pas quelles sont les données qu'il collecte et qu'il transmet. Et comme bien sûr,…
-
-
- 14 réponses
- 2k vues
-
-
salam à tous j'avais un petit soucis d'écran qui sautait sur mon PC. Après avoir passer plusieurs mois a essayer de trouver une solution à ce problème (MAJ, câble HDMI etc...) je suis tombé sur cette page qui a littéralement résolu mon soucis. sur youtube, la VP9 n'était tout simplement pas activé pour moi. ici, voici un petit tuto permettant de l'activer. en espérant que cela aidera certains :cool: https://lafibre.info/navigateurs/vp9-youtube/ salam à tous
-
- 0 réponse
- 685 vues
-
-
: EXE MULTiLANGUES :. Cette activateur est l'activation du chargeur de toutes les versions de Windows et d'Office 2010, Office 2013, Office de 2015, 2016 TP.It est possible de modifier les informations OEM dans les propriétés du système .. Les versions suivantes de Windows peuvent être activés: Windows XP * Home Edition SP3 * Professionnel SP3 * Édition Media Center 2005 Service Pack 3 Windows Vista * Enterprise * Enterprise N * Entreprise * N affaires * Entrée * Maison de base * Home Basic N * Home Premium * Ultime Windows 7 * Ent…
-
- 2 réponses
- 849 vues
-
-
Proteger et nettoyer efficacement votre PC Gratuitement ! herdProtect est un logiciel sécuritaire qui scanne votre PC, à la recherche de logiciels malveillants et qui permet désormais de les supprimer. Alimenté par 68 moteurs anti-malware, fonctionne avec n'importe quel programme anti-virus déjà installé sur un PC. Fournit aussi des information sur les possibles malwares détectés... http://www.herdprotect.com/downloads.aspx
-
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
-
Comment procéder pour effectuer une "Clean Install de Windows 10" Cela concerne Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 activé. Avant de continuer, si vous avez déjà fait une mise à niveau avec la même unité, cette astuce est inutile. A la base et selon Microsoft, pour pouvoir activer Windows 10 correctement, il est nécessaire d'effectuer une mise à niveau, puis ensuite d’effectuer une "clean nstall". Et bien sachez qu’il est tout à fait possible de passer directement à la clean install sans passer par la case “Update”. Avant de commencer il serait bien de créer une image avec Ghost, Acronis ou Diskimage ou bien un backup de vos documents, images etc.. avant …
-
- 1 réponse
- 897 vues
-
-
lien pour télécharger les applications: lien
-
-
- 3 réponses
- 1,3k vues
-
-
salam, ce tuto vous montre comment jouer avec VLC vos fichiers multimédia placés sur un PC, vous me diriez que tout ça c'est bien normal, maintenant, vous allez executer VLC, faire quelques réglages, laisser votre PC (VLC en marche) sur le bureau et aller vous allonger sur votre "canapé" téléphone à la main, pour visionner des vidéo ou écouter vos morceaux préférés. Réglages à faire: [ATTACH]2191._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2192._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2193._xfImport[/ATTACH] télécharger et décompresser ce fichier " mobile.html" qui p…
-
- 1 réponse
- 1,2k vues
-
-
salut un petit tuto pour obtenir un w10 genuine depuis seven cracke ce qu il nous faut: -une cle usb -un iso de seven (pro pour l exemple mais possible avec autre version) -winusbtool (pour faire une cle bootable mais rufus ou autre fais l affaire) -le loader by daz windows 7: http://extreme-protect.net/microsoft-windows-7-ultimate-sp1-x64-french-iso-integrated-january-2013-msdn http://extreme-protect.net/microsoft-windows-7-ultimate-sp1-x64-french-iso-integrated-january-2013-msdn-Dwgu http://extreme-protect.net/microsoft-windows-7-ultimate-sp1-x64-french-iso-integrated-january-2013-msdn-lkTr http://extreme-protect.net/microsoft-windows…
-
-
- 26 réponses
- 4k vues
-
-
Bonjour, pour ceux que ça intéresse, une petite manip pour activer le God Mode Windows et accèder facilement aux différentes fonctionalités du système. Pour cela, rien de plus simple : 1° Créer un nouveau dossier (sur le bureau par exemple) 2° le renomer en GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
-
- 0 réponse
- 555 vues
-
-
Comme annoncé, Microsoft permettra de migrer de Windows 7 - 8 - 8.1 vers Windows 10, par l'outil Windows Update gratuitement jusqu'en JUIN 2016, et pour que cela puisse ce faire, Microsoft a simplement par le biais des Mises à Jour, installé des patch (KBxxxxxxx), qui fonctionneraient comme un Adware, et afficherait dans la barre de notification une icône, permettant de Réserver (pré-installation de composants) la futur migration, de plus Microsoft ajoute sans prévenir des composants de Télémetries, cela permet à Microsoft de collecter de la donnée pour améliorer encore un peu plus ses services. - Mode d'emploi 1. Cliquer sur le fichier "Supp.bat" et bien attendre …
-
- 0 réponse
- 867 vues
-
-
Monter sa Seedbox comme un lecteur réseau sous Window 7 Pour monter votre seedbox comme un lecteur réseau, rendez vous dans l'explorateur de fichiers et choisissez l'onglet "Ordinateur". Puis faites un clic droit à l'emplacement ou vous souhaitez installer votre lecteur réseau. Configuration du lecteur réseau Cliquez sur suivant. Il s'agit de configurer ici , ou votre lecteur réseau va se connecter. Celui ci va aller se connecter à votre serveur, il faut donc rentrer dans la barre d'adresse, le nom de votre serveur précédé de ftp:// puis cliquez sur suivant, Vous devez rentrer ici votre nom d'utilisat…
-
- 1 réponse
- 769 vues
-
-
Comment récupérer toutes vos données perdues ou effacées gratuitement ! Bonjour, Avez-vous supprimé par coïncidence des fichiers importants ? Avez-vous formaté votre disque dur et vous avez perdu la totalité de vos données (Images , Programmes , Documents …) ? Vous avez perdu tous vos images de voyage ? J’ai la solution ! Dans ce tutoriel coupé en deux, je vais vous montrer deux solutions pour récupérer vos fichiers… Allons-y, pour récupérer tous vos fichiers ! Recuva, gratuit et facile ! Recuva est un utilitaire gratuit de récupération de fichiers supprimés accidentellement. Facile à utiliser ! L’application analyse le périphérique de stockage que…
-
- 2 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour, Il peut arriver que l'on veuille (que l'on doive...) remplir un formulaire PDF qui n'a pas été prévu pour cela. "Protégé" pour obliger l'impression et l'envoi postal par exemple... Possibilité: Il suffit de prendre le logiciel "PDF-Xchanger Viewer"...et c'est dans le sac :cowboy: http://***.tracker-software.com/product/pdf-xchange-viewer Outils/outils de commentaires et annotations=> outil Machine à écrire [ATTACH=CONFIG]549[/ATTACH]
-
-
- 3 réponses
- 1,6k vues
-
-