Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dreambox Q/R

1. bonjour depuis 2jour ma dream demarre plus reste sur le rouge elle bout plus j ai branche ma fiche Ethernet sur la dream coupe l alimentation appuie sur le bouton de la face branche l alimentation et rien répond pas merci pour votre réponse

• 0 réponse
    • 489 vues
  2. Started by miplume9,

Bonjour, Je viens de flasher ma dreambox 500HD avec l'image "OpenPLi-4.0-beta-dm500hd-20150501". Tout à bien fonctionner, il n'y eu aucun soucis. Ma question est : Comment faire pour activer (décrypter) et regarder les chaines de télévision (sachant que je suis plus intéressé par le bouquet français, canalsat) ? J'ai fait un scan de chaines à la fin de l'installation de l'image en utilisant le satellite déjà paramétrer de ma mère. Cela me trouve énormément de chaines mais quand je veux en mettre une, il n'y a pas d'image. Je suppose que cela est du au faite que je n'ai pas les clé pour décrypter ces chaines (je pense :think: ). Ma mère possède une dreambox DM…

• 2 réponses
    • 1k vues
  3. Started by miplume9,

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et espere trouver de l'aide parmis vous :-) Je vient de faire l'aquisition d'une dreambox DM 500HD .. cool d'autant que je voulais passer au satellite. Mais j'ai un (trés trés gros) soucis, je n'y connais pas grand chose (pour pas dire rien du tout :wacko: ) en la matiere. Y aurait-il une ame charitable pour m'aider :-) ? Si oui, let's go .. 1erement : voici l'image de la dreambox : http:// L'image est-elle bonne pour vous ou devrais-je la changer ? Si vous optez pour le changement, vers quel meilleur choix devrais-je m'orienter ? (ceci pour faire l'affaire : http://www.top10cardsharing.com/backup_image_flash_dre…

• 7 réponses
    • 1,6k vues
  4. Started by ichem,

bonsoir a tous :) Je m'explique je vient d'aquerire d'une DM800hd avec image gemini. Mon bute était de mettre une cline alors j'ai rajouter un emu "gp-cam-feed_0.3_mipsel.ipk" maintement j'ai ccam 2.2.1 et j'ai rajouter le ficher cam.cfg avec la cline dedans mais rien ne se passe!!!!!!!!! Es que a quelqu'un aurait une ideé ou deux?

• Like
    • 7 réponses
    • 885 vues
  5. Started by pica,

Bonjour à tous Suite à remplacement de ma configue je n'arrive plus à accéder au webif j'ai oublié de changé user et mdp savez ou je peux retrouvé et modifié mon user et mdp merci

• Like
    • 9 réponses
    • 1,4k vues
  6. Bonjour à tous, j'ai mis la nouvelle liste favoris astra19.2° sur la dm 800 HD d'un ami et bizarement depuis il n'a plus d'epg sur les programmes. Y aurait-il une manip à faire dans les menus?Il a une image gp3. Merci d'avance pour vos solutions.

• 3 réponses
    • 620 vues
  7. Started by jpierre84,

salut apres avoir flascher ma dm 800 hd pvr clone avec iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER je ne peux pas me connecter avec DCC pourtant je mets l ip de ma dm et ca connecte pas je voulais mettre une liste de chaines , mais faudrais que j installe un cccam ??? ET ca pas facile si il y a qqu un pour m aider merci

• Like
    • 10 réponses
    • 2,1k vues
  8. Started by pica,

Bonjour à tous je n'ai plus accès à mon webif après quelques recherches il faudrait que je modifie le fichier oscam.config mais j'en ai deux un qui se trouve dans etc/turbox/config/oscam un qui se trouve dans etc/turbox/config bien sur différents tous les deux lequel dois je modifier et est il utile dans avoir deux merci d'avance pour vos réponses

• Like
    • 20 réponses
    • 3k vues
  9. Started by delta64,

Bonsoir depuis ca mise en ligne , j'ai installer la , mais je rencontre un petit souci je n'arrive pas a installer un HDD ni une cle Usb est ce que cela viens de ma dream ou de l'image Merci

• 4 réponses
    • 1,4k vues
  10. Started by djcutkilla,

Bonjour à tous voici le petit souci avec une dreambox 800 hd pvr sim 201 #82 a la base elle étais bloquer sur error CA no found que j ai pu résoudre sans problème maintenant ou je bloque ces quel ne dépasse pas le stade dhcp/flash/Vmlinux.gz un coup de main serai la bienvenu /monthly_01_2015/post-411-0-27827400-1420800314_thumb.jpg [ATTACH]541._xfImport[/ATTACH]

• 4 réponses
    • 1,6k vues
  11. Started by webivore,

Bonsoir , Comment savoir quel sont les infos de la dreambox type de sim boot ect... en fait la dream c'est une vrai pas clone je ne sait pas quel type d'image je peut mettre merci pour toutes vos infos.

• 11 réponses
    • 1,8k vues
  12. Started by jpierre84,

un coup de main ne serais pas de trop ! j ai une DM800HD PVR originale sim 201 que je voudrais reflacher parce que elle bloc en se chargeant sur la tele j ai essayer avec le web pas moyen le resau ne trouve ma dm , j ai essayer dreamup il voit bien la dm je flache et ca reste sur Calculating checksum... et la j ai plus d idées merci de votre aide JP

• Like
    • 12 réponses
    • 2k vues
  13. Started by webivore,

Bonjours , Toutes les 800 sont t'elle HD différence entre HD et SE Différence tuner - DCM - ALPS - S/C/T Différence Puce - sim 2.xx- A8P merci pour toutes infos...

• Like
    • 9 réponses
    • 1,3k vues
  14. Invité blackbeast
    Started by Invité blackbeast,

Hello a tous je suis stef... je viens d'installer sur ma dm800hd ts media OE1.6 version 6.0 qui fonctionne pas trop bien , a parsnavi xtreme sinon sur dailymotion quand je vais sur channel il y a rien et il me dit check glib neworking if installed... que faire merci infiniment c est juste pour voir la nouvelle tv aviation aerostar.tv qui est en live sur dailymotion

• 0 réponse
    • 458 vues
  15. Started by webivore,

Salut Voila , suite un achat de ce démo le mot de passe 'root et dreambox ont été changer par un fournisseur de cline je voudrais avoir une image pour dreamup pour remettre les pass par défaut , tester plusieurs toujours pareil .(pas accès a DCC FTP) si quelqu'un pourrais aiguillée sur les lien adéquate . merci.

• 14 réponses
    • 2,8k vues
  16. Bonsoir la team voila un pote m'a envoyé sa dream a reparer car il a fait plein de connerie dessus, sans savoir se qu'ila fait donc je decide de la regarder. premier probleme le message "flashlinux.............." s'affiche mais elle ne boot pas je decide la flasher et la gros soucis je n'arrive pas a ajouter les extensions style " geminy wizard " ou meme tspanel softcam toujours la meme erreur NO SUCH FILES OF directory dans usr/lib/opkg je n'arrive pas a rien telecharger no such files of directory dev/sd pourtant j'ai bien tout c'est fichier quand je rentre dedans avec DCC faut t'il les chmoder meme apres le flash je ne peux rien d'insat…

• 3 réponses
    • 700 vues
  17. bonjour ma dreambox 800 HD pvr s'est bloquée (sans raison), avec : 2014 12 15 BlackHole-2.1.4-OE2.0_dm800_SIM2_SSL84D_DrTexas le boot se bloque et la barre de défilement s'arrête sur le deuxième " o " du mot boot ! grrrrrrrrrr après avoir essayé 3 images différentes , j'ai pris le :2015 03 11 BlackHole.2.1.5 .DM800HD.CLONE.SIM2.SSL84D. depuis , lorsque je clique sur la ligne suivante , je " saute " 2 lignes à la fois " est ce que c'est grave , docteur :think: qui a déjà eu ce phénomène ???? amitiés

• 0 réponse
    • 474 vues
  18. Started by maxco14,

slt a vous ,je cherche une image blackhole pour dm 800se clone qui ne plante pas car je veux changer d'image,pour essayer le nouveau cam wicard................merci de vos reponse.............

• Like
    • 1 réponse
    • 491 vues
  19. Started by sten,

Bonjour, Est ce possible et avec quel modèle de Dream + image recevoir les chaines du distributeur VOO ( Belgique cable ) en share ?. Je suppose qu'il faut etre raccordé au cable et ensuite je ne sais pas si c'est le share qui va ouvrir les chaines payante ou .... ??. Bien a vous. Stéphane.

• Like
    • 8 réponses
    • 1,3k vues
  20. Started by Soffty,

Bonjour, J'ai acheté une dreambox à l'etranger lors de mes vacances, aujourd'hui je souhaite me connecter à celle-ci avec DCC mais j'ai un message qui m'indique que le mot de passe est erroné. (j'ai mis root et dreambox). J'ai essayé avec Tuxbox cela ne marche pas. Est ce quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayé de reflasher avec flashwisard mais j'ai toujours le problème de mot de passe. (J'ai dreambox 500s avec image gemini) Merci pour votre aide.

• Like
    • 5 réponses
    • 740 vues
  21. Invité jbilou1919
    Started by Invité jbilou1919,

salut a tous je suis nouveau ,je viens d acquerir une dm 800se v2 SSL88 a clone et je demande de l aide si possible , j ai un soucis j ai inslle un dd interne et elle ne le reconnait pas. :dntknw:

• 0 réponse
    • 700 vues
  22. Started by alain30110,

qui peut me dire quelle est la meilleur image pour dm 800 hd pvr clone avec tsplanel merci d avance..

• 2 réponses
    • 720 vues
  23. Started by wrina,

bonjour depuis cet apres midi j ai un ecran noir et j ai rien touché 2015/02/16 17:45:39 101573A0 r tntsat [internal] card detected 2015/02/16 17:45:40 101573A0 r tntsat [internal] ATR: 3F 77 18 00 00 C2 EB 45 02 6C 90 00 2015/02/16 17:45:40 101573A0 r tntsat [internal] Init card protocol T0, FI=1, F=372, D=12, N=0 2015/02/16 17:45:40 101573A0 r tntsat [internal] Calculated work ETU is 6.20 us reader mhz = 500 2015/02/16 17:45:40 101573A0 r tntsat [internal] ATR Fsmax is 5 MHz, clocking card to 5.00 (specified in reader->mhz) 2015/02/16 17:45:41 101573A0 r tntsat [internal] using ecm #701 for long viaccess ecm 2015/02/16 17:45:41 101573A0 r tntsa…

• 1 réponse
    • 725 vues
  24. Started by fayce42,

bonjour il y a quelques jours j'ai reçu une dm800hd se avec une image sr4 sunray Clone :think: je la configure tout fonctionne, j’ai eu du mal avec le wifi mais il a fini par fonctionner, quelques heures après plus d'image écran noir pourtant ému OK cline OK mais quand je rentre dans le réglage network plus de réseaux et quand j’essaye de passer en IP manuel sa crash ( ecran vert) par curiosité en mode Lan câble Ethernet tout fonctionne parfaitement de laide svp on ma conseiller une image openpli MERCI POUR TOUT

• Like
    • 7 réponses
    • 1,5k vues
  25. Started by cyber,

Salut à tous il me faut ce plugins pour image némésis 2.6 Comme c est une vielle image dur dur Quand je installe en manuel le plugins ne fonctionne pas sa met vidéo non suporté et pareil quand je installe depuit image némésis le mytube du 15/03/2014 ne fonctionne pas Merci pour votre aide Message exacte Désoler la vidéo n est pas disponible

• 0 réponse
    • 508 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.