Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dreambox Q/R

1. Started by lafleure919,

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais installer OPENPLI-4.0 sur DM800se, j'ai suivi plusieurs tutos pour cela mais rien a faire. En fait j' ai toujours le meme message d'erreur au moment du flash " IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE ", je pense que l'image que je souhaite installer ne correspond pas a mon DM800se pourtant, je prend bien celle qui correspond au DM800se. Voici les infos du demo: dm800sev2 Image Version: Newnigma2 v4.0.3 2013-09-04 Faut-il simplement télécharger une image OPENPLI-4.0 et ensuite la flasher, ou y a t-il d'autre manip a effectuer? Si qq1 pouvait m'avancer un peu ça serait bien sympa Merci :confused:

• 3 réponses
    • 1,8k vues
  2. Started by laurenceetmichel,

Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'ai du mal a résoudre. j'ai injecté un bouquet iptv via telnet de DCC et depuis 5j ne sais pas si c'est lié) DCC ne veut plus se connecter Il me met telnet connecté et tout de suite après, ftp déconnecté. l'ip de ma box est bonne mais la connexion ne tien pas. j'ai essayé avec filezilla et c'est pareil. connexion et déconnexion instantanée. Un paramètre de la box a du être changé mais je ne sais pas comment y remédier. Merci pour votre aide.

• 2 réponses
    • 717 vues
  3. Started by satamuse,

bonsoir j'ai été très surpris de ne pas savoir mettre en route le "cccam" d'habitude , je le pose dans /tmp avec "dcc" sans m'énerver et ça marche il semblerait qu'il ne soit pas possible de le faire avec une "image" contenant "iptv" on peut voir oscam mais jamis il ne veut prendre cccam , même si il provient bien du plugin du prog! qu'en pensez-vous ? vu ce problème sur le openpli gstream 1.70 et 1.90 etc.... amitiés

• 0 réponse
    • 596 vues
  4. Started by Ghilardi,

bonsoir, je viens d'installer epgimport. J'ai mis le fichier source de Rytec dans etc/epgimport. J'ai bien la source france xmltv. Quand je fais la mise à jour en manuel il me charge 0 éléments. Quelqu'un a une idée ? je pense que le fichier source est foireux.

5. Invité turhus
    Started by Invité turhus,

Bonjour a tous voici mon problème je voudrai changer ma cccam 2.1.2 qui ai sur ma dreambox 800hd pvr par cccam2.1.4 sans changer d image merci

• 2 réponses
    • 554 vues
  6. Started by soso06,

Bonjour a tous Est ce que la marque dreambox vaut toujours le coup, ca me tente j'aurais besoin d'un demo dans les 250e max J'hesite avec les vu+, le critere le plus important est la qualite d 'image et la fiabilite... Merci et bonne journee

• 2 réponses
    • 516 vues
  7. Started by Ghilardi,

Bonjour, n'ayant aucun pb sur ma dm depuis que j'ai appliqué les parametres pour les donateurs je cherche des nouveaux trucs à tester :holidayspirit_40_anim_gif: est il possible d'enregistrer directement sur un partage réseau du style un pc qui partage un repertoire ?

8. Invité foul
    Started by Invité foul,

Bonjour, j'ai un problème avec ma dreambox, je vous explique en avril j'ai perdu des chaines comme l'équipe21 et ensuite du jour au lendemain j'ai perdu le reste des chaines. je n'ai aucun message d'erreur juste un écran noir. je suis sur astra 19.2, j'y connais rien dans ce matériel donc je suis a la recherche d'aide merci

• 1 réponse
    • 544 vues
  9. Started by laurenceetmichel,

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut il m'installes oscam sur ma dm avec teamiewer Je rame trop je n'y parviens pas- Merci d'avance Attendez c'est pas pressé je reflashe ma box :tw_confounded:

10. Started by Maoni,

[h=2]Pour avoir un serveur cccam stable ★[/h] pour avoir un serveur stable , sans interruption de connexion et sans freeze il faut faire tous ses réglages Cline C: host port user pass no { 0:0:3 } ca veut dire quoi no { 0:0:3 } no = je ne veux pas recevoir des cles de ému seulement les cartes ( pour un serveur plus rapide on plus tu peux faire ton propre ému pour lire les clés ) { 0:0:3 } = je ne veux pas recevoir plusque hop 3 car sa freeze (même hop 3 des fois sa freeze) + perte de connexion = serveur non stable exemple: C: blabla.no-ip.biz 12000 foulan 65954215478 no { 0:0:3 } Fline F: user pass 2 0 0 { 0:0:2 } { } { } host:port…

• Like
    • 2 réponses
    • 1,5k vues
  11. Started by wind,

bonjour les amis j ai un soucis avec ddc j arrive plus a me connecter a ma dream 800 HDSE CLONE j ai ceci sur 3 images openpli différentes que cela veux dire merci de votre aide < 500 OOPS: vsftpd: not found: directory given in 'secure_chroot_dir':/var/share/empty < 500 OOPS: vsftpd: not found: directory given in 'secure_chroot_dir':/var/share/empty

• Like
    • 8 réponses
    • 774 vues
  12. salut j etais sur open pli 4 avec ma dreambox je suis venu sur le forum car je n arrivais pas a installer CCAM / TS PANEL .... du coup j ai suivi les conseils est je suis parti sur NEMESIS 2.6 r110 sim 2.10 je suis decu car c est beaucoup moins fluide et propre que l autre flash de plus impossible de me connecter via DCC depuis alors qu avec open pli 4 j avais pas de soucis d ou ma question quel est le meilleurs flash du moment ? ( j ai une sim 2) MERCI

• 1 réponse
    • 558 vues
  13. Invité bengalway
    Started by Invité bengalway,

salut je viens d acquerir une DREAMBOX 800 hd se ECRAN VERT AU DEMARAGE (software) je n ai rien fait je viens de la sortir de la boite a quoi est ce du ? MERCI POUR VOS REPONSES !

• Like
    • 9 réponses
    • 781 vues
  14. Started by poucht,

Salut a tous je suis débutant j aimerai savoir si c est possible de faire marcher 2 dreambox chambre et salon avec une seul carte merci

• 0 réponse
    • 423 vues
  15. Salut, Je me renseigne pour un ami, voici son problème Il vient d'installer un deuxième décodeur, et quand il veule regarder la même chaine ou une chaine qui est sur le même satellite ça ne fonctionne pas. ça configuration et la suivante, tête double sorties, cline différentes, branchement RJ45 sur le routeur VOO (pour ceux qui connaisse) Avez vous une idée de ce que ça pourrait être?

• 6 réponses
    • 1,1k vues
  16. Started by sten,

Bonjour, Je vais investir dans ce modèle, pourriez vous me dire quel image y mettre, la config pour le cable; et tout autre renseignements utiles. Je suis habitué avec OpenPli, donc une image saine ( pas un backup ) me conviendrais parfaitement. Bien a vous. Stéphane.

• Like
    • 20 réponses
    • 2,5k vues
  17. bonjour a tous , j ai besoin d aide pour ouvrir les ports sur ma freebox crystal (debutant sur cette box ). apres un test reseau voila ce que j ai : adaptateur reseau local : ok (vert) reseau local : ok (vert) DHCP: desactivé(rouge) adresse ip : ok (vert) nom serveur : ok (vert) donc de ce coté la pas de soucis . mais mon soucis , je ne suis pas sur que ce soit le port tcp 80 a ouvrir mais j ai deux case a remplir pour le TCP (port externe et port interne ) . donc je me retrouve sans connexion internet sur la dreambox . pour le ftp tout fonctionne . Resultat la dreambox me dit que ma connection internet ne fonctionne pas (Normal). impossibilité…

• 4 réponses
    • 2k vues
  18. Started by Jacquion,

Salut, J'ai perdu la liste des chaines "echec accord" sur ma dm800hd. J'ai donc remplacé le tuner de ma dm800hd, mais j'ai le même problème et lorsque je fais un scan j'ai 0 service trouvé. Savez-vous d'ou peu provenir le problème? ++

• Like
    • 19 réponses
    • 931 vues
  19. Started by FIREBLADE 2007,

Salut les amis, j'ai une vieille dreambox 7000 au placard, est il possible de changer son tuner pour mettre un tuner HD?

20. Started by Huguesespagne,

bonjour, est il possible de désactiver la lumière verte qu il y a à l'intérieur du boitier. Merci

• 2 réponses
    • 466 vues
  21. Started by aigle74,

bonjour a tous je cherche a remettre en marche dreambox 800 un backup black hole pour dreambox 8000 officiel ou même une image merci aigle74

• 3 réponses
    • 452 vues
  22. Bonjour à tous. Tout est dans le titre. :CLINDOEIL: J'ai installé une clé USB pour mettre les picons et pour enregistrer les émissions. Tout est bien configuré car ça enregistre bien. Le souci, c'est la qualité d'enregistrement. En effet, à la lecture,il i a des coupures toute les 30 secondes, des images pixélisées etc. Bref c'est de très mauvaise qualité. Savez vous d'où vient ce problème? Les émissions passent bien en direct, le souci n'est qu'a la lecture de l'enregistrement. La puissance du signal peut elle être la cause de cette qualité, j'ai entre 10 et 12 dB et entre 65 et 68% SNR Ma box: dm800hd pvr avec image ICVS. Merci pour votre …

• Like
    • 42 réponses
    • 2k vues
  23. Started by laurenceetmichel,

Bonjour à tous, ayant fait l'achat d'une dm800 hd se (sunray4 hd se) avec un ssl88, j'ai installé newnigma qui à l'air de bien fonctionner mais je n'ai pas de blue panel et je n'arrive pas à m'y connecter avec dcc. Si quelqu'un veut prendre la main via teamviewer, je suis dispo. erci

24. Started by jeff24,

salut a tous je viens de recuperer un dreambox DM 7025+ , quelle image puis je utiliser pour le flasher ? merci pour votre reponse :cool:

• Like
    • 9 réponses
    • 682 vues
  25. Started by elrey_76,

Bonjour, Voulant utiliser le skin Mymetrix, j'ai donc téléchargé le pack suivant sur le site Open-Store, puis installer sur ma dreambox dm800se (image OpenPLI 4). OpenStore & MyMetrix 2.0.14 Full - incl. German language pack J'ai bien le plugin présent dans mon Menu "Plugins", seulement lorsque je cherche à installer un skin, j'ai systématiquement l'erreur: "Design Error". Il me semble bien avoir lu que c'était compatible sur dreambox. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Merci de votre aide.

• 3 réponses
    • 623 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.