- Club ouvert
- 7 membres
Dreambox Q/R
340 sujets dans ce forum
-
Salut à tous Je recherche pour Mac les outils DCC-E2 et dreamboxedit et le tuto pour les configurer Merci
-
- 2 réponses
- 841 vues
-
-
bonjour. j'ai une drambox 800 pvr.enigma 2 clone. j'ai installé ts media j'ai la page d'acceuil mais je n'arrive à avoir aucune chaine. j'ai installé le plugin extension oe1.6 1.3 est ce qu'il faut installé autre choses ou pas. Merci c'est juste pour avoir le satelitte Nilsat. Merci de votre aide
-
- 1 réponse
- 456 vues
-
-
SALEM. j ai une dream800clon sim2.0.1 . S possible d avoir se IPTV surtout les chaines NILSAtv ; j avais tester avec TSMEDIA 4.9 mais pas terrible image de qualité très moyenne ; parfois sa plante Merci
-
- 0 réponse
- 340 vues
-
-
i have a dreambox 800hd where can i out it and how pls?thanks
-
salut je recherche un dvbapi pour une 500s,sachant qu'il n'y a pas de hd dans les 500s. je voulais mettre suis de ma 800HD qui marche tres bien chez moi et retirer les chaines HD ou mettre un I devant les HD,mais on ma dis que ca n'ira pas. c'est pour la 500s de mes parents,avant avec l'emu tnt,j'avais mis un simple dvbapi pour l'emu et tout marche bien,mais depuis la disparition de l'emu,sa fonctionne vraiment mal. meme avec leurs carte local cacasat ils ont des coupures sans cess et sa repart pas tous seul,il faud relancer oscam ou rebooter,pour que l'image revienne,meme sur les chaines de leurs carte. donc evidement je me suis pris une sonne,lol,vue que …
-
- 4 réponses
- 627 vues
-
-
Bonsoir, je viens de recevoir mon hd 800 via aliexpress, avant de la flasher avec image , je voulais l essayer voir si il fonctionne; je le branche et je n ai le signal au niveau du tuner 99% MAIS G BER 0. et lorsque je fais une recherche automatique j ai 0. comment configurer mon tuner? faut il l image pour avoir un signal? Pouvez vous m aider svp
-
- 33 réponses
- 1,7k vues
-
-
[h=2]Bonjour, j'ai reçu ma dm800hd se a8p et un ami ma installer une image par réseau et j'ai un soucis très embêtant quand je navigue avec la télécommande dans les menu, sa freeze, la télécommande ne répond plus pendant 1 minute parfois donc j'aimerais savoir comment arranger ça. un autre soucis que je rencontre c'est au niveau du signal, pour les chaines sd sa marche niquel mais pour les HD sa a beaucoup de mal certaine HD marche d'autre gresille comme beinsport 2 hd. Ce qui est bizarre c'est qu'un autre décodeur faisait marché très bien les chaines HD sans soucis donc j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour moi[/h] Merci a tous
-
- 0 réponse
- 320 vues
-
-
salut je vais essayer de faire simple: Ma 800 hd fonctionne très bien avec ma parabole motorisée(1 tête)je peux installer n'importe quel sat, mais pas avec ma monobloc? *mon premier problème, je peux récupérer mais favoris avec dreamset mais pas les injecter? *mon deuxième, je n'arrive plus à rentrer une image avec le réseau n'y avec dreamup? je reçois ce message"Upload completed . waiting for acknowledge" et sur l'écran de ma dream "error" *mon troisième, je ne peux pas configurer mon tuner en toneburg il ne prend qu'un seul sat hotbird pas astra,j'ai essayé AB et BA et en plus le son est nasillard? au niveau réception c'est bon puisque ma 500 fon…
-
- 14 réponses
- 935 vues
-
-
bonjour les amis je galere depuis un petit moment avec ma dream 500s aurez vous une image de ceci avec un oscam récent pour mettre en route ma 3315 merci a vous amicalement
-
- 1 réponse
- 313 vues
-
-
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Sunray 800hd SE. Depuis quelques semaines je n'ai plus toutes les chaînes en clair. J'ai seulement le bouquet de mon opérateur, toutes les autres restent noires. Etant nouvelle dans ce monde (avant un ami me réglait tout ça) voila 2 semaines que je cherche, que j'essaie des nouvelles images mais rien ne fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer (avec des mots simple:emoticon-0184-tmi:) comment je dois faire ? Actuellement j'ai : Image : Newenigma2. v4.0.6 2013.11.30 Ccam 2.3.0 Merci d'avance !!!:emoticon-0148-yes:
-
- 1 réponse
- 308 vues
-
-
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une Swissbox DM800HD, elle est bien connectée à internet mais le problème c'est que je ne parviens pas à accéder sur cette dreambox depuis mon pc.. Que ce soit sur IDREAMX ou même depuis le navigateur internet pour pouvoir visionner en streaming.. Auriez-vous une solution ? J'ai fais le test réseau elle a bien une adresse ip. . . Merci beaucou d'avance les zzz'amis !
-
- 6 réponses
- 830 vues
-
-
Bonjour, Je fais appel à vous car je veux acheter un dreambox 800 hd, j'aimerais savoir si ça vaut le coup. Je recherche un site ou je pourrai l'acheter pas trop cher meme si c'est un clone mais il me le faudrait avec un serveur qui marche bien et qui tienne au moins 1 an. J'attend vos avis et conseil pour obtenir un serveur de qualité et un bon prix. J'ai essayé sur aliexpress mais le paiement n'est pas passer car le site veut des preuves photocopie passeport, carte bleu ce qui est hors de question! Donc si vous avez d'autre site je suis preneur, je compte pas y mettre plus de 170 euros donc la version clone me convient bien, merci de votre aide Merci à tous.
-
- 2 réponses
- 413 vues
-
-
Bonjour J aurai besoin de votre aide J ai une dream box clone 800hd et je n arrive a visualiser aucunes des chaines iptv presentent dans tsmedia Je pense que j ai du louper des etapes... Et je n y comprend plus rien Quelqun pourrait il m aider pour faire l installation correct dans dcc et sur ma dream Je vous en serai reelement reconnaissant Merci d avance a tous
-
- 2 réponses
- 402 vues
-
-
bonjour a tous j aimerais mettre tntsat sur ma dreambox 500s clone avec une carte bien sur mais je trouve rien a ca sujet merci d avance pour votre aide :goood: voici ce que j ai trouve Installer la cam OSCAM (blue panel cam oscam et config ) Avec DCC aller dans var/tuxbox/config Là modifier les fichier : mais moi je n est pas de fichier oscam server user ou conf je ne comprend pas comment faire -oscam.server -oscam.user -oscam.conf Comme ceci : -oscam.server # reader configuration # internal reader [reader] label = tntsat protocol = internal device = /dev/sci0 group = 1 …
-
- 2 réponses
- 444 vues
-
-
bonjour a tous , apres maintes recherches et manipulations de reception de signal , je ne recoit toujours pas les HD j'ai un signal excellent , toutes les autres chaines fonctionnent mais quand je met une chaine HD , n'importe laquelle j ai mon SNR qui tombe a zero. donc je demande aux connaisseurs , si il serait mieux pour moi de racheter un Tuner a environ 50 euros (achat du demo deja 120 euros) ou bien investir (sachant que j ai peu de moyen financier )dans un nouveau demo. . je voudrai etre sur , pour l achat d un tuner que cela regle mon soucis de HD .bien entendu cette solution me conviendrai mieux que l achat d un nouveau demo. ensuite , je t…
-
- 16 réponses
- 2,7k vues
-
-
salut je viens de passer ma 500 en mgcamd et je cherche un serveur gratuit pour essai!! quelqu'un aurai t-il un tuyau ? merci
-
- 1 réponse
- 338 vues
-
-
Savez-vous s'il est possible de faire de l'IPTV sous Enigma1 ? Quelle image le permet ? J ai installé une image OPENPLI sur ma DM500S, mais je ne vois pas comment faire pour installer un plugin de streaming... Si vous avez une solution, je suis preneur... Merci par avance.
-
- 10 réponses
- 7,8k vues
-
-
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un EPG actualisé régulièrement et automatiquement. Je m explique : j'aime bien avoir des infos sur le programme de la chaine que je regarde, et connaitre le programme en cours sur les autres chaines, et j aime bien aussi savoir ce qui est prévu au programme après l'émission que je regarde. J utilse donc souvent le bouton EPG de ma telecommande. Mais parfois, j ai juste le nom des chaines qui apparait, sans l indication du programme en cours. Savez vous s il y a des plugins qui permettent d arriver au résultat que je souhaite, avec une actualisation régulière et permanente. Merci par avance pour vos réponses
-
- 21 réponses
- 1k vues
-
-
Bonsoir à tous j'ai une dm500 s" clone" son problème : elle ne s'allume plus ,bloc d'alimentation pas de souci , aprés un repos je la branche la led verte s'allume puis s’atteint tout doucement , il me semble bien fort que c'est une diode qui tient pas la charge , y'a t'il quelqu'un qui a eu se probléme et qu'elle est la diode ou autre composant qui faut remplacé amicalement
-
- 4 réponses
- 922 vues
-
-
Bonjour J'essaie de mettre une image avec un bootloader superieur à 76c mais même avec dreamup patched il y a une erreur au bout d'une heure de flashage.
-
- 2 réponses
- 338 vues
-
-
resolu images nemesis fonctionne avec compte no-ip Bonjour Je suis à la recherche d’une image ( récente) pour un dm 800hd clone sim2.01 Ou le plugin ynadyn settings serait déjà installer pour un compte no IP Comme sur les images blackhole ou il est déjà présent Aurait-il d’autres images de ce genre Merci Bonne journée
-
Superbe idée !!! Si c'est possible, j aurais aimé savoir si on peut faire de l'IPTV sous Enigma 1 ? et si oui, quelle image prendre ? c'est parce qu'à coté de mon VU, j'ai une Drembox 500S clone sur laquelle j'aimerai bien tenter l experience de l IPTV :emoticon-0116-evilg Si c est pas possible de faire de l IPTV sous Enigma1, pourriez-vous me conseiller un recepteur pas trop cher capable de faire de l IPTV (aux environs de 100 €) ? Merci pour votre réponse.
-
- 1 réponse
- 522 vues
-
-
Bonjour, s'il vous plait quelqu’un peut -il me conseiller sur une image stable pour dm 800 hd se sim 2.10 ssl 84 b . Je viens d'acquérir cette machine toute neuve, j'en ai essayé quelques unes d'images mais non satisfait car le suis nouveau avec ce produit. Merci de partager votre expérience.
-
- 2 réponses
- 572 vues
-
-
bonsoir, j'ai la dreambox 500s mais je n'est plus les images des chaines cryptés alors que je suis encore sous abonnement. comment fairee, merci. peut etre une mise a jour ou je sais pas merci de votre aide
-
- 10 réponses
- 993 vues
-
-
Salut . Comme le dit le titre je cherche une image stable pour ma DM 800HD PVR CLONE je precice bien DM 800 HD PVR CLONE SIM201 84A. Merci d'avance.
-
- 10 réponses
- 477 vues
-