Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by fausto,

Bonjour comment parcourir les chaînes TV dans la liste générale par télécommande sous Black Hole. Je m'explique : si je veux aller sur TF1, en tapant sur la touche (8) de la télécommande rien ne se passe. Y a t-il une autre combinaison ? Merci

• 6 réponses
    • 946 vues
  2. Started by pom2810,

Bonjour les amis j 'ai acheter un vu+zero en allemangne ,j'ai bien lu les forums et j'ai essaye de faire un black hole ,seulement quand je suis dans le dreambox control et que j 'envoie le tspanel dans le tmp cela fonctionne parfaitement ,mais quand je redemarre mon vu+ pour introduire la clef usb avec le black hole ,rien ne fonctionne. quand je reverifie s'il y a le tspanel dans les tmp du vu+ ,plus rien!!!! et la c 'est la galere !!!!j 'ai essaye plusieurs tslanel mais rien n'y fait.pourriez vous me dire d 'ou vient le probleme?merci

• Like
    • 27 réponses
    • 1,7k vues
  3. Started by fred738,

Bonjour; quel sont les addons et pluings intéressent a installé sur un vu 0 svp.Avec

• 2 réponses
    • 434 vues
  4. Started by karamalou,

salam a l'equipe je ne suis pas très satisfait du menu des programme du vu+ en générale ,vous avait des dossiers partout avec dedans des chaines éparpilles ,et même si vous avait une listes de favoris vous cherchez toujours exp: le dossier csat ou chaines arabes etc... se que je veux dire il existe pas une touche favoris comme sur l'atlas 200s ou vous avez tout vos favoris en nais un peu perdu avec ses dossiers jaune!

• 2 réponses
    • 509 vues
  5. Started by rachidtzu,

Hello, Comment on peut installer deux backup ( blackhole et vti) dans un seul récepteur vu+ solo2)? Merci d'avance

• 2 réponses
    • 777 vues
  6. Started by fred738,

bonjour. Depuis hier soir, je n'ai plus d'image sur les chaines tv. J'ai installé le vu zero depuis mardi, tous fonctionnait bien et après avoir regarder un film sur le dd, plus d'image à la tv sur toute les chaines. Est ce que s'est la cline ? ou bien autre chose. Que dois je faire svp.

• Like
    • 10 réponses
    • 777 vues
  7. Started by woody,

Quelqu'un pourrait-il me donner la derniere liste Cccam.prio a jours ? J'ai une VU+ zero. Merci beaucoup

• 1 réponse
    • 959 vues
  8. Started by PAULOM,

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Vu+ Zéro (blanc), l'installation de l'image (BH) se passe très bien sauf que j'ai un problème réseau avec le décodeur. Avec le logiciel dcc, je n'arrive pas à récupérer l'adresse IP du Vu+ même en faisant une recherche, impossible à trouver. J'ai essayé avec le DHCP à oui pour qu'il recherche automatiquement une adresse IP, toujours rien il bloque à la deuxième étape du test réseau et mon adresse IP est égale à N/A. Je ne sais plus quoi faire ça fait plus de 5 heures que je bloque la dessus. Voici ce que j'ai essayé de faire : Vérifier le cable ethernet, il fonctionne bien sur un PC. Configurer en automatique sur le…

• Like
    • 12 réponses
    • 3,6k vues
  9. Bonsoir messieurs! J'ai reçu mon VU+ Zero aujourd'hui. J'ai suivi ce tuto à la lettre (BH2.1.4 avec les favoris de Dgirdgir + TSPanel 7.5) mais rien n'y fait, j'ai toujours des écrans noirs... Par contre j'ai un doute sur les clines que j'ai trouvés sur le net pour faire mon test, et je n'arrive pas à les tester avec http://Ip_Vu+:9002/ Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Bonne nuit!

• Like
    • 13 réponses
    • 3,1k vues
  10. Bonjour, Comment modifier l'afficheur du solo2 (défilement du nom des chaînes, afficher la date,.....)? Merci d'avance

• Like
    • 4 réponses
    • 658 vues
  11. Started by bono005,

Salut à tous, Voilà j'ai placé un Vu+ zero dans la chambre de ma fille...mais au moment de connecter le tout, je constate que la TV n'accepte pas l'HDMI. Etant donné que le vu+ zero ne dispose que de l'HDMI, je me demande quoi faire? Il y a 2 sortes de connections à la TV: 1) scart 2) fiches "jack" noir/jaune/rouge Merci pour vos lumières!!! Bono

• 5 réponses
    • 577 vues
  12. Invité MeHD
    Started by Invité MeHD,

Salut, Lorsque j'éffectue des enregistrements sur Clé uSB, ceux ci sont sont plein de glitch , voir complètement saccadés, testé sur Clé USB assez performantes en lecture et écriture, également sur HDD externe, par contre aucun freeze lorsque je regarde tranquillement le SAT..l'image est toujours nickel. Une idée, merci d'avance. :)

• Like
    • 2 réponses
    • 648 vues
  13. Bonjour Toujours en exploration de mon vu+ solo se, j'ai voulu essayer les enregistrements dons j'ai formaté ma clé usb de 16 go avec l'utilitaire black hole puis programmé un enregistrement . Tout se passe bien , j'ai bien parametré mon vu + , puis je regarde mon enregistrement tres content que cela ait marché sauf qu'il y a pas mal de freezes alors que j'ai assisté au programme et aucun freeze en direct. Eest ce que ça vient de ma clé usb qui manque de vitesse pour un signal HD(canal+ sport hd)er dans ce cas la ça me rassures je mettrai un disque dur ou ça vient d'autres choses? Merci d'avance

• Like
    • 13 réponses
    • 1,8k vues
  14. Invité gibou
    Started by Invité gibou,

Bonjour, Mon beau père a une vu plus zéro depuis un petit moment personnellement j'ai une Dream HD800 et une Vu plus solo2 donc pour faire les mises a jours de settings je n'ai jamais eu de problème. mais sur la zéro pas possible de me connecter par le réseaux, je rentre bien l'ip qui est 192.168.0.22 je mets bien root et pas de passe ou dreambox! pas moyen de me connecter et je ne la trouve pas non plus en allant sur explorer ! pourtant la cam fonctionne très bien et elle est bien connecter au net car je prends facilement les plug in et mise a jours HELP !!! merci greg

• Like
    • 7 réponses
    • 1k vues
  15. Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place un contrôle parental en fonction du code CSA (à savoir -18, -16, etc..) Pour l'instant j'ai juste réussi à mettre un contrôle parentale mais qui bloque la chaine toute la journée peu importe le programme. En gros je voudrais que la journée par exemple sur ciné+ frisson cela reste débloqué et que le soir par exemple avec un programme -16 ans, là ça me demande le code parental.

• 4 réponses
    • 2k vues
  16. Bonjour jais installer un HDD de 1T externe usb sur mon vu+zero j'aimerai avoir une idée sur la durée du formatage car moi 3 heures de formatage et toujours pas terminer merci d'avance

• Like
    • 7 réponses
    • 665 vues
  17. Started by azev002,

bonjour a tous,quel est le role exact de l image dans le demo? la black hole ,et les autres decrites sur le forum ? est ce l equivalent des fimrwares que nous injections dans nos demos des années 2000 ,, desolé de vous embeter avec cette question mais je reviens dabs ce petit monde que j ai quitté depuis 10 ans...

18. Started by 930turbo,

Salut La Team, Impossible d'afficher tous les picons sur mon VU+Zéro sous VTI 8.2.2 J'en ai essayé des dizaines sur plusieurs sites différents, J'ai modifié plusieurs fois le chemin, pour finalement les laisser sur \media\usb\picon Il m'en manque systématiquement, ex : TF1, Canal+, Canal+série, etc... là, je sèches, un coup de main serait bienvenue. Merci.

• 7 réponses
    • 746 vues
  19. Started by kiffal,

Bonjour ma mémoire flash est à 100% quelles possibilités j ai pour la purger? Comment supprimer des plugins? Et lesquels sont le moins indispensables ? Merci

• Like
    • 2 réponses
    • 630 vues
  20. Started by woody,

quelqu'un pourrait il m'aider a mettre a jours les chaines sur mon vu+zero,?

• Like
    • 2 réponses
    • 1,5k vues
  21. Bonjour a tous , je cherche une ame charitable pour savoir si il y a une soluce a mon probleme de gestion du dd externe , en fait j'arrive pas a activer ou trouver un plugin sous vti 8.2 pour pouvoir mettre en veille le dd externe lorsque celui ci n'est pas utilise car celui ci tourne en permanence et a ce rythme la il va pas tenir longtemps , je vous remercie a tous

• Like
    • 3 réponses
    • 554 vues
  22. Started by nikita,

bonjour je cherche comment mettre les picons sur les favoris de chaine sur blackhole 2.1.7 merci

• Like
    • 3 réponses
    • 1,5k vues
  23. Bonjour à tous. Tout d'abord je préviens que je suis novice dans ce domaine des décodeurs satellite type V+ et demande par avance l'indulgence ... Merci. J'ai récemment acquis un Vu+ Zero avec un abonnement de 12 mois. Pour le moment tout va bien exceptés quelques "freeze" qui semblent se produire de manière aléatoire (ils préfèrent quand même se produire fin d'après-midi, début de soirée !). Ma question concerne les "Open" Black-Hole ... J'aimerai charger une de ces dernières images qui semblent bien plus agréables et commodes que la version standard Black-Hole du constructeur ... Est-ce qu'il suffit de "flasher" une de ces images et n'y a-t-il pas r…

24. Started by tracasse66,

une question moi j ai un vu+duo et apparemment j hésite pour le zero et PRISMCUBE que me conseillez vous de garder le duo ou l échanger contre le zero ou PRISMCUBE.biensure je cherche la rapidité,maniabilité; qualité l image ect.... un petit sondage ou un avis serai le bienvenu merci a vous

25. Invité wahidnahil
    Started by Invité wahidnahil,

Bonjour Tout le monde, je tiens à vous remercier tout d'abord pour ce merveilleux site. il y a un bug depuis la version blackhole 2.1.5 jusqu’à 2.1.7. j'ai un Vu+ Solo2 avec Blackhole 2.1.7. pour reproduire le bug : choisir Menu -> Youtube sélectionner la recherche le clavier sera visible le bug est dans le choix des lettres : A B C D E F J K choisir A je passe B si je veux passer à C impossible (pour y remédier je descend vers F et je remonte pour que j'ai la main sur C) et ceci se présente même au niveau de la liste des chaines pour échapper de cette liste je suis contraint de sélectionner une autre chaine En gros le bug se pr…

• 0 réponse
    • 336 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.