- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Salut, question de blaireau...j'arrive avec le bouton jaune à avoir le son en VO...mais pas moyen d'avoir les sous titres. Quand je vais sur le menu sous titre par BH...j'active mais rien ne se passe. (film sur TCM par exemple). Est-ce moi qui fais fausse route ? Merci de vos GPS. EDIT, c'est good, je faisais entrée au lieu de valider avec touche verte...sorry.
-
- 0 réponse
- 297 vues
-
-
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon vu, il m'est impossible de streamer une chaine que ca soit avec vlc depuis la webif ou depuis un autre pc htpc avec kodi) Mon LAN est ok, firewall disable pour les test, ping vu ok, ... Dans VlC, j'ouvre le flux et écran noir; dans kodi, j'ai le nom des chaines et l'info du programme en cours, mais pas d'image ni de son ???? Ma config : vu solo² backup Black Hole Dgidgir 3.0.1 + vlc (i5 8gb) + htpc (i5 8gb) Merci d'avance pour les infos. Si besoin je peux poster les log de xbmc Bonne Année a tous
-
-
- 11 réponses
- 767 vues
-
-
Bonjour à tous, Cette semaine j'allais chercher mon vu+ chez Defis*t en Belgique. Pas de chance , stock épuisé . Connaisez-vous des revendeurs de confiance en Belgique, qui vendent bien les vu+ officiels? Merci d'avance
-
-
- 10 réponses
- 610 vues
-
-
Bonjour, j'ai acheté recemment le solo se v2, avec un simple tuner DVB S2; très grave erreur d'autant que je possède une tète twin...(je n'avais pas vu qu'il pouvait éxister avec un double) je ne trouve pas ou acheter le New Dual DVB-S2 (blue PCB) en remplacement du tuner simple. dans la notice fournie, il précise que le dual DVB S2 green PCB n'est pas compatible. pouvez-vous m'aider à trouver ce double tuner??? merci
-
- 0 réponse
- 280 vues
-
-
Bonjour à tous, je fonctionne avec un bon ampli Dennon et un home cinéma 5.1, j'ai vu dans les parametres A/V d'open webif les options : PCM Multichannel AAC downmix Quelqu'un peut-il me dire s'il faut les cocher ou non??? le son est-il meilleur en PCM multicanal ou en dolby??? merci pour vos réponses
-
- 1 réponse
- 322 vues
-
-
Bonjour, J'ai voulu crée des sous dossiers dans mon disque dur d'enregistrement, films, séries... Réseau\VUSOLOSE\Harddisk\movie mais ils n'apparaissent pas depuis mon VU+ ; je ne peux que transférer des fichiers vidéos depuis mon PC. y a t il possibilité de le faire depuis DDC?? merci
-
- 3 réponses
- 369 vues
-
-
Bonjour à tous, Cette semaine j'ai mon vu+ zéro ,elle va fonctionner avec une parabole avec moteur Il y a t'il moyen de voire M6 en clair sur Astra ou hotbird ? Ou suis je obligé de bidouiller avec les cline ? Et si je pointe sur eutelsat ? M6 en clair ? Merci d'avance
-
-
- 4 réponses
- 404 vues
-
-
Ma télécommande vu+ zéro ne fonctionne plus, enfin mon vu+ ne la reconnait plus. Par contre la lumière rouge du bouton en haut à gauche s'allume dès que j appuie sur un bouton. J'ai redémarré ma vu+ mais rien la je suis sur une chaîne et je peux rien faire... Comment puis je la réinitialiser ?
-
-
- 8 réponses
- 528 vues
-
-
Bonjour, Je dispose d'un VU+ Zero sous BH 3 et je cherche à savoir si il est possible de choisir le format des fichiers générés à l'enregistrement. (AVI, MKV) Merci par avance
-
- 1 réponse
- 354 vues
-
-
Salut à tous, J'ai réussi à installer les picons de Croke sur ma Vu+ solo2. Lorsque je change de chaines le logo s'affiche correctement dans le bandeau. Mais si je pousse sur fléche haut ou bas (pour afficher la liste de chaines) là je ne vois aucun logo de chaine, même chose pour l'EPG. Voici une phot que j'ai trouver avec les logo de chaines: http://d8p0ay.ve-hotech.me/d/vvbz2u/width/720 Mais moi j'ai ça: https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRR_bEbPqtJCUBN6YZeW7-WiaVJ_DKkvvIWx8nLKhXrL111DkLR J'ai une image Blackhole 2.1.5 avec le theme MX X line. Est-ce un problème de thème ou il y a un réglage à faire que j'ai raté? Merci …
-
-
- 34 réponses
- 5,7k vues
-
-
Bonjour à tous Je posséde une vu+ solo pro hd Je cherche comment faire pour ajouter manuellement des chaines comme France3 régional J' avais une procedure je notais les nouveaux chiffres que je trouvais sur kingofsat et je les remplaçais ensuite à l'aide de la telecommande de la magnanière suivante Menu Paramètre OK Encore OK Configuration tuner OK Analyse manuelle OK Changer les chiffres maintenant il n'y a plus analyse manuelle donc on ne peu plus changer les chiffres pourriez vous me renseigner à ce sujet merci d'avance
-
- 9 réponses
- 556 vues
-
-
Bonjour à tous, Je recherche un ou des pack(s) à jour de picon lcd (vfd) en 132x46 comme celui-ci, pour commencer un backup sur le mutant: Pour Astra et Hotbird, car ceux que je trouve= début année 2015 et c' est un foutoir sans nom (côté C+/Csat). Si quelqu'un a cela sous le coude, merci. A+, raptorboy.
-
- 0 réponse
- 353 vues
-
-
Salut la dream team! Voilà, l'autre jour je branche une clé usb avec quelques séries dessus, et là, bonjour les emmerdes avec le lecteur multimédia de black hole . Alors je voulais savoir s'il y avait un mode d'emploi dispo, ou peut être un autre logiciel possible? Merci de vos conseils :-D
-
-
- 4 réponses
- 301 vues
-
-
Bonsoir, Alors voila à force de trop bidouiller pour enregistrer su mon nas au lieu du hdd usb je crois que j'ai viré des fichiers dans dcc a la racine, du coup mon hdd usb est bien vu mais à l'initialisation j'ai maintenant hdd mount failed du coup reboot quand j'appuie sur la touche enregistrement ou pause. please help me :tw_dissapointed_relieved:
-
- 3 réponses
- 319 vues
-
-
bonsoir tout le monde petite question Existe il un moyen d'avoir son compte netflix directement sur le vu?
-
- 2 réponses
- 743 vues
-
-
Salut à tous, Je viens d'installer un petit disque dur WD passeport de 80Go sur mon zero. C'est un petit usb2 de recup. L'installation s'est bien passée. La LED du disque montre que le zero l'alimente tout le temps sauf quand il est lui même éteint (off complètement , pas en veille). J'ai un peu peur que ce genre de disque ne soit pas prévu pour être alimenté en permanence, et j'ai plutôt l'habitude de mettre le demo en veille quand je ne l'utilise pas. Le menu du zero propose de configurer le disque : en particulier une notion de "veille" avec un temps à définir. Réglée sur 10 minutes, cette option n'éteint pas pour autant le disque après mise en veille du ze…
-
-
- 4 réponses
- 396 vues
-
-
Bonsoir, Je suis désolez pour le habitués des forums et du web mais moi je galère car je viens d'un monde terre à terre. J'ai reçu de l'aide mais je ne sais pour le moment rien en faire. 1° J'ai vu un tuto pour utiliser majfav.sh afin de pouvoir mettre facilement à jour les favoris. Je préfère que cela soit simple car le reste je ne le comprends que difficilement. Il est expliqué de mettre ce fichier dans user/script avec attribut 755. J'ai enfin réussi à mettre ce fichier avec DCC et puis après avoir fouillé avec google j'ai vu où était l'attribut et comment le modifier. Mais ensuite, j'ai regardé un peu partout dans le Vu comment trouver ce fichier pour l…
-
-
- 6 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello à tous, j'ai une petite question , suite à la mise en place de ma parabole j'ai fait un scan des chaines, par contre si je vais sur le pointeur de satellite dans les paramètres de réglage de blackhole et que je laisse le transpondeur en mode manuel je n'ai rien sur HOTBIRD en snr 0% et agc 82% par contre dès que je passe sur Transpondeur prédéfini il passe à snr 95% et agc 78% ???? en ce qui concerne Astra 19.2° en prédéfini : snr 85% et agc 78% en manuel snr 85% et agc 82% il m'a trouvé plus de 3012 service j'estime que cette fois c'est bon signe pour la suite non , est ce que ça joue le mode transpondeur manuel ou prédéfini du moment que mes chiffres so…
-
-
- 8 réponses
- 367 vues
-
-
Bonsoir Depuis quelques heures j'essaie d'installer transmission sur mon solo SE v2 (Black Hole 3) sans succès... Voici le message d'erreur : "*satisfy_dependencies_for: Cannot satisfy the following dependencies for enigma2-plugin-extensions-transmission: libgnutls26 (>=2.4.2) libgcrypt11 (>=1.4.4) libssl0.9.8 (>=0.9.8j) libcrypto0.9.8 (>= 0.9.8) opkg_install_cmd: Cannot install package enigma2-plugin-exensions-transmission)" J'ai préalablement installé "libevent_2.0". J'ai testé avec les versions 2.75, 2.82 et 2.83. Est ce que quelqu'un saurait me dire d'où viens le problème ou bien si je ne m'y prend pas comme il faut ?
-
-
- 10 réponses
- 748 vues
-
-
Bonjour à tous.Je n'arrive plus a me connecter à Tunisiasat Vuplus Addons, j'ai le message: error processing addons data. Suis-je le seul ou est-ce Général. En vous remerciant. @+ beral
-
-
- 21 réponses
- 2,7k vues
-
-
Salut, Est ce que ce dossier peu aller d'une VU+ Solo2 image Black Hole à par exemple une VU Zero image VTI? Ou faut il absolument injecté ce dossier dans le même déco par exemple de VU Zero à VU Zero avec image Black Hole pour les deux? si oui faut il avoir la même version d'image?
-
-
- 15 réponses
- 793 vues
-
-
Bonjour tout le monde, J'ai une Samsung smart TV dont la clé Wifi est défectueuse, mais possédant aussi un port RG45. Je possède aussi une VU+ zero connectée à mon réseau par une clé wifi. J'aimerai connecter ma TV au réseau. Serait-il possible de partager la connexion internet de la VU+ (la Vu + étant connecté par wifi) via le port RG45. Le but est de lier la vu+ et la TV par câble pour que la cette dernière soit connecté à internet. Merci
-
- 6 réponses
- 654 vues
-
-
Coucou les gens, Oui question bête, mais pourquoi mettre a jour la liste des chaines ? j'ai pas bien pigé l'interêt :/ Merci par avance.
-
-
- 6 réponses
- 361 vues
-
-
Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir les bein hd, j'ai l'image vti de dgidgir paramétré ma cline mais écran noir. Le niveau de réception est bon 90% mais ca tourne pas:-(. Je suis sous oscam 10778 unstable ou cccam 2.3. Dans le livelog quand je zap sur une bein, rien ne passe, si je zap sur tf1 par exemple je vois bien passer les trames. Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur. Bonne journée.
-
-
- 26 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonsoir, J'ai un VU+ SOLO2, je envie de le remplacer par le VU+ DUO2. Je voudrai savoir si je verrais un grand changement entre les deux. D'avance merci pour vos réponse.
-
-
- 6 réponses
- 362 vues
-