- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi tous les films de la chaîne RTL9 sont en VO sur mon Vu+ Zéro (la pub est bien en français) ?? Merci de vos avis éclairés sur le sujet.
-
-
- 3 réponses
- 1,4k vues
-
-
Salut a tous ! Bon voila mon petit soucis , n'ayant pas de disque dur externe j'ai essayé d'enregistrer avec une clef usb sur mon vu+ zero ( Backup BH 3.0.1 ) ( clef usb 16gb ) Je passe donc par l’assistant de formatage USB de Bh, , 1 partition en format ext3 . Tout se déroule nickel , je reboot ma box , je peuple ma clef usb en media/hdd Le timeshift ( pause-lecture) fonctionne , mais lorsque je veut enregistrer un programme celui ci me dis qu'il n'y as pas de disque dur de trouvé ( d'initialiser ) . D’où peut venir le problème ? Merci
-
- 2 réponses
- 383 vues
-
-
-
bonjour je voudrais savoir si c était possible de partager mon démo vu zéro sur une autre télé ou celui ci est branchez ? les télés sont connectez a mon Wi fi et le vu zéro tourne en Wi fi aussi merci au passage a ceux ki m avait aidez autre chose comment fait on pour deamplex la je sèche j ai lu des tutos j ai l appli j essai de paramétrez mais j ai aucun serveur ? un peut de lumière me serait utile merci d avance
-
-
- 6 réponses
- 458 vues
-
-
Bonsoir tout le monde, 2 petites questions : Pouvez vous m'indiquer ou je peux acheter un V+ solo 2 sur Paris ? je ne cherche pas de clone. Comment déceler que c'est un clone ? Merci pour votre aide
-
-
- 13 réponses
- 659 vues
-
-
Bonjour, J'ai le backup VTI 9.0.1 by Crocke, dois je faire la software update ? J'utilise un cline/reader de la team. Est-ce que mes paramètres VTI et Oscam vont sauter après la software update ? Peux-t-on éteindre électriquement le Vu+Zero avec la télécommande via VTI ? Faut-il modifier un paramètre pour y parvenir ? Comment éteignez vous votre Vu+ quand vous ne regardez plus la TV Sat ? Comment supprimer et ajouter des chaînes aux favoris dans la liste des chaînes déjà configurées du backup VTI 9.0.1 by Crocke ? Comment conserver les chaînes HD et supprimer leur jumelle SD ? Comment modifier le nom d'une chaîne dans la liste des chaînes ? Commen…
-
-
- 24 réponses
- 1,2k vues
-
-
Salut j'ai un 2eme appareil que j'ai mis dans ma chambre(un autre vu plus zero),j'aimerai savoir si on peut utiliser les clines pour les 2 appareils?
-
- 6 réponses
- 469 vues
-
-
bonjour comment désactiver écran vfd du vu duo2 merci a vous
-
- 3 réponses
- 322 vues
-
-
Bonjour a tous, Je souhaite installer un plugin permettant de visualiser des webcam ou cam IP. J'ai installé webcamviewer : je peux voir les webcam preconfigurees, mais je ne sais pas comment programmer les miennes. Des idées ? Ou se trouve le fichier de configuration sur le vu+ ? J'ai aussi installé camoFS, mais je ne trouve pas dans les menus après installation... Des conseils ? Sinon est ce qu'il y a d'autres plugin pour faire ce que je veux ? Merci à vous
-
-
- 13 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon VU+ solo se V2 double tuner or quand j'enregistre une chaine j'ai un écran noir sur les autres. je pensais pouvoir en enregistrer une et regarder une autre!! les 2 tuner A et B sont à 98% de réception... aurais je oublié de configurer quelque chose??? merci pour vos infos
-
-
- 29 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus quelques chaines comme chasse et pêche quelqu'un aurait il la solution pour les remetre en route J'ai fait un scan complet et aucune chaine ne marche sauf celle qui ne posait pas de souci. cordialement
-
- 1 réponse
- 367 vues
-
-
Bonjour a tous, j'ai recu il y a peu une vu zero. Je suis parfaitement satisfait , étant novice ( je tournais sur skybox avant ) passer sur une vu aprés sa c'est comme une autre galaxie . Donc j'ai flasher le demo avec le backup de dgidir ( merci a lui ) rentrez mes cline en les convertissant comme sur le tuto . Sa fonctionne , quelques chaine marche mais pas tous ( meme la plus part ) , j'ai des gros freeze , et pour certaine chaines je doit attendre 15 sec pour que l'miage ce lance . Je décide donc d'essayer par ccam , donc je met mon .cfg et mon .prio , et la tous fonctionne a merveille ! Je me demandais donc si cela venais d'un problème de configurat…
-
- 6 réponses
- 597 vues
-
-
on ne presente plus le plugin dreamplex , qui est vraiment une super bonne applipour regarder des films/series/musiques et autres. j'en profite pour savoir si y'en a qui souhaite faire un echange de bibliotheque plex, ce serait cool de faire des echanges . si y'en a qui sont interessé contactez moi en mp avec votre pseudo , pour vous envoyer une invitation. merci d'avance https://plex.tv/
-
Bonsoir a vous tous. J'ai un gros souci avec mon solo2.J 'ai installé le Backup de dgidgir et ça fonctionnait très bien .Nous avons essayé d 'installer un DD qui n 'était pas reconnu par le BH. Après l 'avoir formaté ,impossible de rétablir mon image personnel.Plantage (écran vert) Plusieurs tentatives et aucune Image de mes sauvegardes possible . Obliger d'installer l'image officiel et replantage car HD Glass ne s' installe pas . Nous venons de réinstaller le backup de dgidgir mais impossible d' installer HD Glass. Mes sauvegardes sur le DD ne fonctionne pas.Elle apparaissent mais pour les retablir sur le solo ,impossible . Pourtant nous arrivons a…
-
- 1 réponse
- 333 vues
-
-
Bonjour, Y a t il un backup black hole 3.0 pour notre Vu+ réaliser par DgiDgir ou par quelqu'un d 'autre avec l'essentiel? et stable pour essayer . Merci pour vos réponses.
-
-
- 5 réponses
- 530 vues
-
-
après de bon et loyo service pendant des années je pense que c'est la fin après avoir changé les condo et toujours rien ça bug au démarrage! à voir je pense que c'est cramé la carte mère ?
-
-
- 13 réponses
- 553 vues
-
-
Bonjour a vous tous. J'ai fais une sauvegarde du BH 3.0.1 et impossible de réinstaller celle-ci depuis le Backup. J 'ai bien le dossier "vuplus" de sauvegarde (du DD)que j' installe sur ma USB qui est en Fat32 et ne se lance pas. Il me demande a chaque fois "press power" ce que je fais et rien ne se passe .Il cherche en vain. Que faire svp ? Sebdeniro.
-
-
- 5 réponses
- 448 vues
-
-
Salut la team, je sais pas depuis quand, mais j'ai mangas et game one qui ne s'affichent plus, j'ai fait quelques changements hier, je suis passé en OSCAM et j'ai remplacé les lignes du fichier dvbapi, je ne sais pas si ça a pu avoir une incidence... J'oubliais, je suis sur vu+ zéro, avec Blackhole et donc oscam^^ Merci de vos lumières!! :-D
-
-
- 23 réponses
- 903 vues
-
-
Bonjour, Controle d affichage pour vu Solo2 V0.4 - komplett überarbeitet - Helligkeit hinzugefügt - Standby Helligkeit hinzugefügt - Scrollgeschwindigkeit hinzugefügt - Zeit bis es wieder scrollt hinzugefügt - neues png hinzugefügt - Entièrement révisé - Ajout de la luminosité - Ajout de la Luminosité en veille - Ajout de la vitesse de défilement - Ajout défilement - Ajout d'une nouvelle png Amicalment
-
-
- 28 réponses
- 1k vues
-
-
-
Salut à tous, Je suis entrain de configurer l'appli VU+ Player, j'ai le lien entre ma tablette et le demo qui est ok, je réussis à changer de chaines avec ma tablette, mais impossible d'avoir l'image sur ma tablette. J'ai un vu+zero donc simple tuner mais en le mettant en veille il devrait être possible de regarder la tv sur la tablette ??? Si quelqu'un peut m'aider ??
-
-
- 16 réponses
- 2,7k vues
-
-
holla Après tout le problème rencontre dernièrement la sa va mieux mon vu duo² remarche presque correctement .Pour rappel j'avais oscam qui déconner a font au bout d un moment il ne marcher plus la je suis passer en oscam 10998 sa va beaucoup mieux quasi plus de plantage :D Alors un autre problème que j avais pas vue J'ai plus accès a ma vue avec le ftp ni avec dcc ni filezilla ni dreamset il me dis qu' il n y a rien. Par contre via un navigateur web j'ai bien le webif plus oscam. J'ai perdu accès au ftp après avoir fait le premier démarrage. Pour info je suis avec l image backup openatv de croke. J'ai aussi le même problème avec la dernie…
-
-
- 7 réponses
- 1k vues
-
-
Bonjour à tous, et meilleurs voeux 2016. J'ai un VU+ SOLO SE V2 et je voudrais rajouter la TNT terrestre HD bien sûr. Je cherche la liste des clefs compatible et si possible qui existe encore à la vente. J’ai trouvé sur le net un ou deux posts, qui donnaient un dongle USB TNT HD AverMedia, mais ce modèle est plus en vente. (post trop vieux) J'ai cru comprendre que maintenant certains drivers étaient déjà inclus dans les dernières images ? Lesquels ? Ou puis je trouver une liste ? Grand merci pour vos réponses.... Gil.
-
Bonsoir la team, comme dit dans le titre, chérie 25 ne passe pas, je suis sur blackhole, favoris de dgidgir de décembre 2015, j'ai cru voir quelquepart cccam 2.1.4, enfin des fois j'ai un peu, genre 15 secondes et ça saute... si quelquun avait une idee ce serait cool J'étais trop déçu , y'avait l'amour du risque tout à l'heure ;-) merciiiii
-
-
- 29 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si le soft Enigma-Tv IPT generator est compatible sur Vu+ uno et image VTI 9, et stream tv player, car je ne trouve pas comment transferer fichier m3u, car dans mon décodeur celui ci dialogue avec un fichier xml. Merci d'avance.
-
-
- 2 réponses
- 419 vues
-