Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EPG

Featured Replies

Bonjour à tous , voici ce que j'ai quant je fais EPG puis touche Jaune . cela ne correspond pas .

 

il y a-t-il une mise a jour a faire ,c'est vrai que je me suis rarement préoccupé plus profondément dans l'EPG . 

 

[ATTACH]2296._xfImport[/ATTACH]

 

 

  • Author

Salut celui de black BH  rien depuis l'installation de l'image .

 

pour re-telechargement   qu'elle manip ou chemin ?

 

 

Salut celui de black BH  rien depuis l'installation de l'image .

pour re-telechargement   qu'elle manip ou chemin ?

re 

 

je sais pas j utilise crossepg et atv

 

cherche dans les parametre tu sois avoir un partie pour dl l epg

 

 

  • Author

ok merci ,j'ai fait une mise  a jour ! c'est ok je pense

 

merci

 

 

re 

je sais pas j utilise crossepg et atv

 

cherche dans les parametre tu sois avoir un partie pour dl l epg

Ayant beaucoup galéré avec ma VU samedi au point de tout planter juste pour essayer de paramétrer l'EPG, sur ce coup je préfère demander...je viens de reflasher ma VU et je suis à la recherche d'un tuto ou éventuellement quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment installer utiliser un programme EPG par exemple crossepg ou autre de mieux..., j'aimerais programmer des enregistrements mais ma grille n'affiche que le programme suivant, est ce qu'il y aurait pas un lien à jour car j'ai vu bcp de chose sur le sujet mais les sujets n'étaient jamais à jour avec des serveurs plus accessible, donc qu'est ce qu'il faut utiliser aujourd'hui sur une image Blackhole s'il vous plait pour télécharger une grille sur une semaine afin de planifier des enregistrement.

 

là je suis dans CrossEPG 0.8.1 comment faire pour charger un serveur français svp

 

bon ça avance j'ai mis des providers à jours (je pense que c'est les fournisseurs) ensuite j'ai fait recharger du coup j'ai plus de chose sur ma grille ...ça a l'air de le faire...

 

merci d'avance applus

 

 

Salut 1@jofazophe[/uSER]

 

Tout se trouve ici

 

 

Salut 1@jofazophe[/uSER]

Tout se trouve ici

j'ai fait le tuto mais j'arrive pas avoir autant de provider et surtout pas les trois qui sont affichés, en plus je vois pas ma clé USB dans la config alors qu'elle est branché derrière sur la VU

 

applus

 

 

j'ai fait le tuto mais j'arrive pas avoir autant de provider et surtout pas les trois qui sont affichés, en plus je vois pas ma clé USB dans la config alors qu'elle est branché derrière sur la VU

applus

salut

 

ta cle dois etre initialiser 

 

vois les tuto de dgidgir pour faire les backup bh pour voir comment faire

 

 

salut

ta cle dois etre initialiser 

 

vois les tuto de dgidgir pour faire les backup bh pour voir comment faire

Ok mais est ce que je eux utiliser la même clé pour les picons ??? Et pour mon problème de manque de provider t as une idée ?

 

merci d avance applus

 

 

T'as mis a jour ta liste ?

 

EDIT: utilise rytec.

 

 

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.