Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by bezette,

salut j'ai installer un programme par erreur et je c'est pas comment faire pour le retirer . pouvez vous maider merci . le programme je pense que c'est un plugin pour satellite il s'appelle ( VhannibalAutoSettingOE20.ipk ). je sous vu+zero blackhole 2.1.7 . je ne l'ai pas installer par ipk manuelllement . je l'ai fait par internet mise a jour du coup j'ai tout les satellite sur mon vu +zero. merci

• 3 réponses
    • 366 vues
  2. Started by tot19,

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la télécommande avec HDMI CEC. J'ai bien activé les paramètres dans mon vu + mais impossible de commander la télé. De plus la télécommande de ma LG étant bien pratique j'aurai voulu savoir si il était possible d'utiliser la télécommande de ma TV LG pour controler le vu + ? Je cherche aussi à configurer les boutons de ma télécommande par exemple un simple appui sur EPG et cela lance CoolTVGuide plutôt que l'EPG par défaut. Merci par avance pour votre aide.

• 11 réponses
    • 632 vues
  3. Started by SANGOKU777,

bonjour quelques question concernant le VU+ ZERO connecté en WIFI j'ai téléchargé l'application VU+ player sur l'Apple Store config manuelle adresse ip de la VU+ zero port 80 mirror low username root password dreambox Ca marche sauf que je n'ai pas les memes bouquets que mon VU+ zero ??? quand je zappe des chaines avec l'iPhone ca zappe en meme temps les chaines de la tv connecté au vu+ zero ??? des idées pour avoir les memes bouquets ? autre question : un Vu+ zero sur 2 TV en WIFI ? MERCI PAR AVANCE pour votre aide et vos conseils .

• Like
    • 10 réponses
    • 1k vues
  4. Invité cmvuzero
    Started by Invité cmvuzero,

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses, j'ai acheté une vu+ zero déja flashée sur e-dreamshop. J'ai suivi cette procédure fournie par mon vendeur : Applies to DM500HD, DM800, DM800SE, DM7025 and DM8000 receivers. It may also apply to any Dreambox-like receivers based on a MIPS CPU (like the VU+ SOLO / DUO). Please keep in mind the absolute reference is and will always be genuine Dreambox receivers. Installation instructions : 1. Upload all files to your receiver using your favourite FTP client (FileZilla, FlashFXP, etc …). 2. Upload and overwrite the /usr/keys/newcamd.list file you received. 3. Apply the following chmod attributes : …

• 4 réponses
    • 559 vues
  5. Started by gween17,

Holla je recherche acheter un vu+ zéro le moins cher possible :ARGENT: Si qql un a un sites ou un coupe réduc ou je ne sais quoi qui pourrais m aider :CLINDOEIL: Merci d'avance

• 5 réponses
    • 813 vues
  6. Started by bezette,

salut j'ai un Problème avec le SNR de mon vu+Zero . il chercher toujours l'orientation de ma parabole . mème quand mon fil d' antenne et débranchè . backups blackhole. Firmware : blackhole 2.1.7.01. build:2015-07-13-master. turner détectés: tuner A: BCM7362 DVB-S2 NIM (internal )DVB-s2) . pouveze-vous maidais . merci pour vos réponse .

• Like
    • 8 réponses
    • 682 vues
  7. Bonjour , Lors d'un enregistrement , sur la télécommande ou en passant par openwebif , j'ai eu le droit a un beau ecrant vert ( crash ) . Depuis le reboot j'ai eu le droit, a un beau message " Fichier programmation (timers.xml) est corrompu et ne peut être chargé " Maintenant , lorsque je veut lancer un enregistrement il me dis que le disque dur est plein alors que c'est totalement faux , reformatage oblige . Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive , a chaque ois que je crée un timer a partir de webif cela me fais tout planter . J'ai lu quelque chose sur le forum que cela pourrait être du a un problème de mémoire flash , je lance donc une commande …

• Like
    • 6 réponses
    • 882 vues
  8. Started by fabrice018,

bonjour ,mon popcorn c200 commençant a rendre des signes de fatigue et mon vu uno devenant un peu obsolète j aimerai faire cou double : acheter un appareil pouvant largement même voir faire mieux que les 2 réunis donc j aimerais savoir si le solo 4 k est capable de faire ca (au niveau du vu uno ok j en suis sur mais j ai des doutes au niveau de mon popcorn c200 : jaquettes de film etc etc)y a t il ici des propriétaires de solo 4k (ayant eu un popcorn c200 pouvant me renseigner)

• 4 réponses
    • 455 vues
  9. Started by alain33,

bonjour et t'il possible de metre une cle usb tuner tnt hertien sur un vu+ ou, dreambox quand on a pas de parabole ? ci oui les clines sont elle les meme que sur le sat ya t'il un tuto merci

• Like
    • 15 réponses
    • 594 vues
  10. Started by merivaa,

bonjour les amis,ou se trouve le tèlétexte sur l'image BH301 d'avance merci a+

11. Started by stopoli,

salut, jai une clé wifi vu rtl8192cu mais me manque nom serveur au test reseau adapteur reseau local ok reseau sans fil ok dhpc ok adresse ip ok nom serveur pas ok avec l'image black hole mise à jour

• Like
    • 3 réponses
    • 396 vues
  12. Started by youssefb,

BONSOIR A TOUS ! je suis un novice dans le domaine. Je possede un VU+ ZERO et j'essaye d'installer une .ipk en suivant les instructions mais je ny arrive pas Merci pour vôtre aide YB edit pas de lien vers des site commercial merci

• 5 réponses
    • 3,7k vues
  13. Started by kikodjo,

Bonsoir peut on faire du multiecran avec nos vu+ .?

• 1 réponse
    • 373 vues
  14. Started by rafcorp2000,

Bonjour a vous J'ai un Solo Se V2, double tuner et j'ai 2 petites questions 1. comment regarder en stream sur PC une chaine alors que le vu est sur une autre, y a t il une manip a faire sur le tuner??? 2. quand j'essaye de streamer une chaine, via l'itnerface web, vlc se lance mais j'ai des coupures en permanence, voir des gros voiles blanc sur l'ecran, je suis sous VTI 9.0.2 et box connecter en CPL sur mon routeur en IP fixe merci pour vos conseil raf

15. Hello, je ne sait pas ou je devait poser la question ? Mais je voudrais savoir ou en est-on dans les images de BH pour vu+ solo. Je pensait que la 3.0 serait déjà arrivé mais je ne la vois pas . Moi je suis à la BH 2.1.1, ca marche bien pas vu de soucis. Faut-il changer et si oui pour laquelle ? Une stable car je suis pas du genre à changer quand ca fonctionne. Faut il tout recommencer via un USB ou autre moyen plus rapide ? Merci et ensuite on pourra supprimer ce poste.... Encore désolé les Admins

• 3 réponses
    • 284 vues
  16. Started by filou,

bonjour je viens de recevoir mon vu+ zero , etonnant petit demo que des satisfactions mais j'aimerai installer l'itpv dessus j'ai une image blackhole et j'aimerai profite de l'iptv en "inserant une ligne d'un serveur " quelle est la marche a suivre ? je vous remercie d'avance cordialement é+

• Like
    • 2 réponses
    • 969 vues
  17. Started by dabass,

Bonjour à tous, j'ai eu envie de faire une liste de chaînes identiques à celle de canal et j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas créer de chaîne avec le numéro 0 ! J'ai essayé avec dreamboxedit mais c'est pas possible apparemment. Ni même de mettre des chaînes en double. Si quelqu'un a une petite astuce je suis preneur [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like
    • 19 réponses
    • 663 vues
  18. Started by jmd,

Bonsoir j'ai deux questions concernant mon dd sur mon zéro dans menu BH . est il nécessaire de programmer la mise en veille et deuxième question il est est demander la valeur acoustique du disque dur avec 128 indiqué . parce que j'avais programmé la mise en veille au bout de 30 mm ,par contre j'ai un souci ,une fois sur deux mes ENR directs freeze en pixels impossible a lire ! je n'ai pas ce soucis en programmation touche verte . si cela parle a quelqu'un ?

• 1 réponse
    • 309 vues
  19. Started by Poupy,

Bonjour, Avec mon VU zero (Backup Black Hole 2.1.7 by dgidgir et Oscam), j'aimerai simplement savoir s'il est possible de paramétrer mon récepteur pour ne recevoir que les chaines de la TNT via ma parabole ? Juste histoire d'avoir ces 26 chaines de temps en temps en cas de coupure Internet par exemple. Est-ce facile à paramétrer avec Oscam ou impossible ? Je précise que je n'ai pas de carte ont dans le démo. Merci.

• Like
    • 12 réponses
    • 433 vues
  20. Started by Kareem,

Bonjour à tous , voilà je suis un novice et débute dans le monde des Dreambox. Je possède un vu plus solo avec une version de Blackhole 1.7.9, et j'aimerais mettre à jour mon image mais je ne sais pas laquelle choisir, et surtout limiter le risque de perdre ma configuration ( c'est à dire Cccam et réglages, favoris etc) je souhaite savoir comment m'y prendre pour réussir, merci d'avance pour vos conseils

• Like
    • 30 réponses
    • 1,6k vues
  21. Started by Saab93,

bonjour j'ai mon vu+duo hd et reste bloquée sur led rouge et ne veu rien savoir a votre avis sa peu venir de ou merci

• 2 réponses
    • 346 vues
  22. Started by doume15,

Bonjour, Quand je transfert un film sur le répertoire HDD/ movie du disque dur de mon VU+ solo, j'arrive à les lire mais le format d'image n'est pas respecté; l'image est étirée pour occuper le plein écran. les mêmes,par mon boitier multimédia WD sont lus avec le bon format. à part l'option 16/9è letter box dans personnaliser, je n'ai pas trouvé d'autres réglages. Auriez vous des idées??? si le format de lecture était bon, je pourrai retirer ce boitier multimédia. merci

• Like
    • 4 réponses
    • 371 vues
  23. Started by serdam,

Bonjour j ai un probleme(c est pas grave mais ca me travaille) je n arrive pas a augmenter le temps d affichage de la meteo avec mon duo2 avec my metrix que ce soit sous openatv ou une autre image alors je ne sais pas si c est inherent au duo2 mais je trouve pas comment regler ce probleme :bow:

• Like
    • 6 réponses
    • 615 vues
  24. Started by xneon,

Bonsoir, Ayant une Clé WIfi compatble OpenATV, en ayant lu du bien dessus et etant utilitisé par les plus experimentés, je souhaiterais y passer. J'ai toute fois plusieurs questions. Deja la plus important, Oscam, est il possible de le mettre a jour ? Car on l'installe avec "softcam-feed-mipsel_1.0_all" mais apres pour le mettre à jour ? Sur BH je telecharge le dernier oscam en date et je le place dans usr/bin, attribut 755 et c'est partit. C'est aussi simple sur OpenATV ? Ou on est obligé de garder celle installé depuis le serveur ? Ensuite, j'utilise des pluggins comme TimeSfhit, CrossEPG, il y a des identique dessus ? Pour le swap, je fais une partiti…

• Like
    • 27 réponses
    • 1,6k vues
  25. Started by idmax,

Bonjour a tous, S'il vous plait quelqu'un aurait un backup Open ATV 5.1 pour Vu+SoloSE, j'ai eu beau cherché mais en vain, merci d'avance Demo Vu+SoloSE image blackhole 3.0.1 Oscam 11209.

• Like
    • 15 réponses
    • 802 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.