January 20, 201610 yr Bonjour à tous, j'ai eu envie de faire une liste de chaînes identiques à celle de canal et j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas créer de chaîne avec le numéro 0 ! J'ai essayé avec dreamboxedit mais c'est pas possible apparemment. Ni même de mettre des chaînes en double. Si quelqu'un a une petite astuce je suis preneur [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 20, 201610 yr Salut, Avec quel logiciel fais-tu ta liste de chaine? Pourquoi vouloir créer la chaine 0 qui chez cacasat correspond à la mosaique? Pourquoi aussi vouloir mettre des chaines en double?? Peux tu préciser ce que tu veux faire exactement.
January 20, 201610 yr Déjà pour moi le "0" est une focntion sur la télécommande qui rappelle la dernière chaine avant ton zapping...ce que je trouve quand même très pratique quand tu zappes entre 2 chaines pendant par ex le temps de la pub. Je ne voudrais donc pas lui attribuer une chaine fixe... :tw_cry:
January 20, 201610 yr Author Salut,Avec quel logiciel fais-tu ta liste de chaine? Pourquoi vouloir créer la chaine 0 qui chez cacasat correspond à la mosaique? Pourquoi aussi vouloir mettre des chaines en double?? Peux tu préciser ce que tu veux faire exactement. Je voudrais faire la même liste que celle de canal avec la mosaïque en 0 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Déjà pour moi le "0" est une focntion sur la télécommande qui rappelle la dernière chaine avant ton zapping...ce que je trouve quand même très pratique quand tu zappes entre 2 chaines pendant par ex le temps de la pub.Je ne voudrais donc pas lui attribuer une chaine fixe... :tw_cry: Tu peux le faire avec les flèches gauche et droite à côté du 0 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 20, 201610 yr salut t as tester la "chaine mosaique" avant ? moi je suis en ecran noir dessus je crois que ca regle leprobleme de la chaine 0 pour le reste tu peu classer comme tu veux
January 20, 201610 yr bonjour oui il y a 6 mois que la chaine mosaîque a disparu et surtout elle avait aucune utilité sur un démo libre
January 20, 201610 yr Author Effectivement écran noir, par contre je n'arrive pas à mettre des chaînes en double Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 20, 201610 yr Re; J'ai trouvé une liste Csat du 18.12.2015, si cela t'intéresse. Tu ne peux mettre des chaînes en double dans le même bouquet, avec le même service, mais si le service est différent=oui. Exemple, j'ai Astra, hotbird et la tnt=>dans le même bouquet, je peux mettre tf1 avec le même orthographe pour astra, hotbird et la tnt. A+, raptorboy. FAVORIS csat vu+ au 18.12.2015.rar
January 20, 201610 yr Author Re;J'ai trouvé une liste Csat du 18.12.2015, si cela t'intéresse. Tu ne peux mettre des chaînes en double dans le même bouquet, avec le même service, mais si le service est différent=oui. Exemple, j'ai Astra, hotbird et la tnt=>dans le même bouquet, je peux mettre tf1 avec le même orthographe pour astra, hotbird et la tnt. A+, raptorboy. FAVORIS csat vu+ au 18.12.2015.rar Merci Raptor, je vais regarder cette liste. C'est dommage que l'on ne puisse doubler des chaînes du même service, si quelqu'un à une idée pour les doublons [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 20, 201610 yr Merci Raptor, je vais regarder cette liste. C'est dommage que l'on ne puisse doubler des chaînes du même service, si quelqu'un à une idée pour les doublons Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je comprends toujours pas l'intéret de mettre les chaines en double sur une meme liste...
January 20, 201610 yr Author Re,Pour garder la même numérotation? A+, raptorboy. Exactement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 20, 201610 yr Pourquoi dans l'ordre des chaines cacasat vous avez des doublons??Je comprends pas trés bien désolé....
January 21, 201610 yr Author Pourquoi dans l'ordre des chaines cacasat vous avez des doublons??Je comprends pas trés bien désolé.... 1 liste canal plus d'autres listes de favoris apportent forcément des doublons. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 21, 201610 yr Ok avec toi, aucun soucis pour les intégrer avec dreamset ou autre quand tu créer une liste....
January 21, 201610 yr Author Je vais tester ça en rentrant [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 21, 201610 yr Author Ok avec toi, aucun soucis pour les intégrer avec dreamset ou autre quand tu créer une liste.... C'est moi ou dreamset c'est une usine à gaz? Je préfère de loin l'interface de dreameditor.[emoji51] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 21, 201610 yr Re, Tu vois moi ma préférence va pour dreamset. Tu sais les goûts et les couleurs....
January 28, 201610 yr Author Salut, après une semaine d'essai c'est clair que dreamset et bien mieux![emoji106] Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
January 28, 201610 yr Author lol je ne savais pas qu'il y avais une chaine 0 sur c+ csat lol T'en apprends tous les jours ! ! mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk