Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by Stanis,

bonjour je vous sollicite samedi je voulez reflasher mon vu solo se v2 1er j'ai remit la configuration usine 2e j'ai voulus flasher avec le backup à dgidgir openatv impossible 3e j'ai voulus flasher avec backup dgidgir black hole impossble 4e j'ai repris vti backup dgidgir donc je me demande comment faire pour passer en openatv ????? 1er faut il refaire une configuration usine ou non ??? merci les pros cordialement stanis

• Like
    • 13 réponses
    • 447 vues
  2. Started by Phabihein,

Apres avoir découvert le site et appris de nouvelles choses pour mon démo Dreambox, je veux allez encore plus loin. Je vais m’acheter un démo de la marque Vu+, un officiel, mais lequel ? J’ai vu qu’il y avait deux sorte de récepteur le Sat-DVB-S2 et Tuner Hybride C/T/T2 la différence ? Et si j’en prend sans disque dur peux-ton en rajouter un plus tard ? Les fichiers enregistré sont-il exploitable via PC, iPad, Smartphone ? Pour m’aider, veuille faire un copier-coller des question et y répondre dans votre commentaire ? 1/ Quel modèle de Vu+ avez-vous (avec ou sans disque dur) ? 2/ Prix ? 3/ Votre avis positif ? 4/ Votre avis négatif ? 5/ Regre…

• Like
    • 32 réponses
    • 4,7k vues
  3. Started by syberia2,

Bonjour je viens de recevoir un vusolo pro v3 impossible de flash et mettre l image blackhole 2.1.7 ils nous envoie vers un site http://herobox.net la y a une image de blackhole 2.1.7 fichier en (.man) que je copie sur une clef usb formate en fat32 et rien ne ce passe le vu démarre normalement. A l origine le vu est installe avec open atv 5.1 si une personne a une idée je suis preneur. merci

• 8 réponses
    • 4k vues
  4. Invité harodi
    Started by Invité harodi,

salam alikome mon vu plus solo se bloque au demarage ca redemare sans arret vous pouvez m aider svp

• Like
    • 2 réponses
    • 367 vues
  5. Started by momoldinio,

bonjour Je cherche un grand coup de main ,bien que cela ne soit pas forcement le bon endroit. depuis une semaine je n arrive pas à me connecter a mon vu 'alors qu avant pas de soucis j ai essaye filezilawin scp,dcc et rien .Donc , est ce que si flashe mon vu j arriverais a repartir de zéro pour le configurer comme décris dernièrement ? Merci d avance

• Like
    • 3 réponses
    • 375 vues
  6. Started by serdam,

Bonjour à tous je me permet de crée ce post car quelque chose m'échappe dans l éditeur bitrate je n'ai que les informations audio qui s'affichent et pas les informations vidéo j en ignore la raison ?!

• 0 réponse
    • 297 vues
  7. Started by zingilingiling,

salut Je voudrais installer un tuner TNT HD USB sur un démo Vu+ zero . Lequel pouvez vous me conseiller si possible plug en play et si possible dispo sur CDiscount histoire d'évité d'avoir un autre compte sur une autre site marchant . Merci a vous .

8. Invité tinou
    Started by Invité tinou,

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et dans le domaine du sharing. Je viens d'acheter un Vu+ Solo Se V2 pour remplacer mon cube Canalsat car je résilie mon abonnement chez eux. J'ai parcouru les différents sites et forums pour essayer de flasher mon Vu+ et je me suis lancé hier soir avant de prendre un abonnement. Je pensais que tout s'était bien passé, j'ai toute une liste de chaines par le menu Blackhole mais quand je clique sur une, j'ai le bandeau d'information en bas avec tout le reste de l'écran noir puis le bandeau s'efface et écran tout noir sans aucun son. J'ai mis ma carte canalsat dans mon Vu+ et cela ne change rien. Je ne peux voir aucune chaine. …

• Like
    • 8 réponses
    • 745 vues
  9. Started by pifou91,

Bonsoir , est il possible de lire les enregistrements effectués sur un Solo Se sur un Pc une Tv ou autre ,si non est il possible de convertir le format.Je précise que j'enregistre sur disque dur Merci Cdt

• 6 réponses
    • 337 vues
  10. Started by benqui76,

BONJOUR PETITE QUESTION QUAND JE VEUX AJOUTER UNE CLINE DANS OSCAM SERVEUR QUAND JE FAIS SAUVEGARDE IL VEUT ME REMPLACER CETTE QUE J AI MAIS MOI JE VEUX JUSTE LA RAJOUTER COMMENT FAIRE MERCI DE VOTRE REPONSE J AI UN VU SOLO SE V2 COMMENT FAIRE POUR L ACTIVER DANS LE DEMO

11. Started by zebulon777,

Bonjour tout le monde, une question bête sur les picons : qu'es-ce qu'il vaut mieux utiliser sur un VU+ Duo2 sous OpenPLI 4.0 ?

12. Bonjour tout le monde, Sur mon Vu+ Duo2, j'utilise l'image OpenPLI 4.0, que j'ai configuré aux petits oignons. j'envisage de passer sur la BlackHole, qui me semble maintenue plus que l'OpenPLI. Je me demande s'il est possible de sauvegarder tous les paramètres de l'OpenPLI pour les rebasculer sur la BH ? Je voudrai pouvoir retrouver au moins les paramétrages des chaines et la programmation ?

13. Started by philout16,

Salut les gens :listening_40_anim_gif: Voilà, j'arrive en rentrant l'adresse ip de mon vu+ à accéder à webif, mais je n'arrive plus à accéder au paramétrage des fichiers oscam, quand l'adresse ip :port, mon navigateur m'affiche "Ce site est inaccessible 192.168.0.47 n'autorise pas la connexion" Alors je me pose la question: le numéro de port a-t-il changé brusquement? Et si oui, où puis-je le retrouver, j'ai cherché vite fait dans DCC, mais je n'ai retrouvé que l'adresse ip... Merci de vos lumières!! Hi hannnnnnnnnnnn :donkey_anim:

• Like
    • 11 réponses
    • 1,2k vues
  14. Started by pifou91,

Bonjour , que veut dire SIR non trouvé dans PAT Merci

• 2 réponses
    • 249 vues
  15. Started by snoop64,

Bonjour Je suis à la recherche d'un soft pour mon vu zéro qui me permettra de régler la position de mon menu comme le fait blackhole Merci à tous

• 1 réponse
    • 302 vues
  16. Started by pifou91,

Bonsoir , je ne comprends plus rien suite coupure 220v ma télécommande ne contrôle plus le son ,le réglage ne se fait que par la télécommande de la TV. Un coup de pouce serait le bienvenue Merci

• 3 réponses
    • 303 vues
  17. Started by ramzie,

Bonjour, Je suis à la recherche de la liste des favoris Fransat enigma 2.Merci d'avance.

• Like
    • 4 réponses
    • 598 vues
  18. Started by clm91,

Bonjour, J'ai voulu flashé mon vu + zero que je viens de recevoir aujourd'hui cependant cela ne se passe pas comme prévu. Au demarrage j'ai l'image blackhole du début puis plus rien, ma télé me dit qu'il n'y a plus de signal vidéo. J'ai essayé pleins de versions differentes mais rien n'y fait toujours pareil. Svp help me !

• Like
    • 19 réponses
    • 544 vues
  19. Started by Viking91,

Bonjour, Comme l'indique le titre du post, j'utilise, pour les picons de deux satellites que je reçois (Astra 19.2 & Astra 28.2), ce petit logiciel qui jusqu'à maintenant faisait bien son taf (surtout avec BskyB sur Astra 28.2, qui fait assez souvent des changements dans les transpondeurs). Ce vendredi, j'essaye de mettre à jour et là, sensation bizarre, je ne retrouve pas la disposition habituelle ( tout est remis sur all partout, les createurs des picons semblent avoir changé et comble , pas plus de trace d'Astra 28.2. Les picons concernant Astra 28.2 sont Carbon Style Maggy ( de mémoire) et j'utilise la version 2.2 r0 de ce plugin. Si jamais des person…

• Like
    • 2 réponses
    • 554 vues
  20. Started by Cacaze32,

Bonjour, je suis à la recherche d'une meilleure config. j'ai actuellement OPENATV 5.1 sur mon demo vu+Solo. j'utilise CCcam 2.1.1. mon problème est que je n'ai pas les eurosport , les beins plantent ou je n'ai rien et les cinémas pareil (les chaines enfants aussi). Si vous avez une meilleure config a me proposer. je suis novice mais je suis obstiné à faire fonctionner mon démo ! j'ai vu des réglages sur d'autres sujet mais je ne suis pas pour l'instant assez bon pour aller faire ces réglages. Merciiiiiiiiiiiiiii

• Like
    • 4 réponses
    • 352 vues
  21. Invité cyriak
    Started by Invité cyriak,

Bonjour, je viens de recevoir mon récepteur Vu solo se v2, vraiment je suis un débutant détermine j ai lu les tuto pour le flashage de Vu se v2 avec l image VTI ( vti-image-vusolose-20160516235358_vti_9-0-3_usb ) Donc je dois installer le DCC sur mon PC, et copier image VTI sur clé USB formater fat 32 en copiant a la racine le dossier vupus contenant fichier solose Eteindre mon démo par on/off et mettre la clé USB allumer et suivre les instructions. et reboot le demo Télécharger le plugin (enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.rar.zip) et décompresser sur mon PC ET allez sur DCC pour connecter mon demo et l ordi en bien vérifier l’ adr…

• 1 réponse
    • 280 vues
  22. Started by maximus7110,

héllo tous le monde voila j’ai une question j’ai acheté une carte TNTSat Histoire d'avoir quelque chaine stable sans coupure quand il a des souci avec du sharing le jours ou je la reçois elle ne fonctionne pas clef aes etc ... bref elle et dans le tiroire avants de faire une connerie j’aimerai acheté une carte BisTV 12 mois Panorama au prix de 78 € HTVA ma questions et cela fonctionne t’il avec un vuzero ? pas besoin de clef aes ou d'autre truc du genre introuvable ? Merci pour votre soutien et partage

23. Invité cyriak
    Started by Invité cyriak,

Bonjour, je viens de recevoir mon récepteur Vu solo se v2, vraiment je suis un débutant détermine j ai lu les tuto pour le flashage de Vu se v2 avec l image VTI ( vti-image-vusolose-20160516235358_vti_9-0-3_usb ) Donc je dois installer le DCC sur mon PC , et copier image VTI sur cle usb format fat 32 en copiant a la racine le dossier vupus contenant fichier solose Eteindre mon demo par on/off mettre la cle usb allumer et suivre les instructions. et reboot le demo Telecharger le plugin ( enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.rar.zip ) et dezippez sur mon PC ET allez sur DCC pour connecter mon demo et l ordi en bien verifier son adresse I…

• 0 réponse
    • 450 vues
  24. Started by tagada22,

Bonjour à tous j'ai quelque soucis sur plusieurs chaîne tnt ou sat. sois j'ai des freeze toute les 5 seconde et qui dure 20 sec , ainsi de suite . sur certaine chaîne , black-out , mais quand je regarde les infos je vois bien que le server oscam décrypte la chaîne ( double click -ok puis en bas des epg) je je vous met un live log d'une chaîne par hasard . merci d'avance je suis sous oscam + backup team Status Live Log Config Readers Users Services Files Failban CacheEX Scripts Restart 2016/09/…

• Like
    • 2 réponses
    • 386 vues
  25. Started by bezette,

bonjour je voudrais sollicité votre aide s'il vous- plait car malgré mes recherche j'ai rien trouver au sujet. je voudrais savoir si possible de mètre mon vu+zéro en unpn avec la freebox mini k4 . pour diffuse les chaines sur ma télévision de ma chambre car mon vu + se trouve dans mon salon . ou peut etre d'autre solutions . j'ai mis application vu plus sur mon android mes reste écran noir potable huwai p8 lite merci a vous .

• Like
    • 2 réponses
    • 406 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.