Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by kentus,

Bonsoir vous allez bien? Je recherche des personnes qui ont tester la tv 4k par satellite ? Quelles chaines sont intéressantes? la qualité vraiment intéressante? Quel récepteur choisir? MERCI

• 1 réponse
    • 286 vues
  2. Started by MaC_ToC,

Bonsoir tout le monde, Voila ce soir un probléme vient d'apparaitre et la je suis perplex..... Tout marchais bien ( enfin les chaines qui voulaient bien marcher). J'ai voulu remettre le oscam 11289 donc winscp ----> usr ----->bin------>suppression oscam_atv (non de l'osacm pour atv) Mise du nouvelle oscam_atv (11289)---->mise ne 755 ------>redemarrage et la .... bien.... plus d'image..... le webif ce connect bien sur l'oscam, tout fonctionne normalement sauf que j'ai Zero image meme avec ma carte tnt. Donc je refait la même manip mais en remettant le 11370 et la ... pareil ..... Vous avez une idée ?

• Like
    • 21 réponses
    • 634 vues
  3. Started by pifou91,

Bonjour , j'ai installe softcam-camd-oscam-emu_11.274-FOR-VTI_all.ipk et dans oscam serveur il y avait voir ci-dessous que cela veut dire .Y a t il du confidentiel [reader] label = constkeys enable = 1 protocol = constcw device = /usr/keys/constant.cw key = 0102030405060708091011121314 reconnecttimeout = 0 group = 1 caid = 06ad [reader] label = oscam_emu protocol = emu device = emulator caid …

• 5 réponses
    • 479 vues
  4. Started by quiky,

Je possède actuellement un décodeur VU+ Solo - Blackhole 2.1.0 - CCcam. Il tourne avec 2 Clines mais quelques freezes de temps en temps. Et comme j'ai encore pour 6 mois un abonnement officiel à C+ via ma Box Numéricable, je viens de commander une carte seule Canal Ready pour mettre dans mon VU+. Par contre, je voudrais bien comprendre comment faire, car je lis de tout sur les forums. Ma carte seule CanalReady sera une carte 039 ? ou une autre ? Je dois installer Oscam ? Quelle version ? Oscam peut cohabiter avec CCcam ? Je peux regarder les chaines HD ou juste les SD ? Je pourrais zapper automatiquement entre des chaines décodés via mon abonnement of…

• Like
    • 5 réponses
    • 2,1k vues
  5. Started by tracasse66,

bonsoir a tous comme tous le monde j ai besoin d aide sur demo vu+solo2 avec image blackhole 3.0.3 g de dgidgir je suis a la recherche d une bonne configuration oscam et ou cccam qui serai assez stable merci de faire profiter les amies et fideles du forum

• Like
    • 2 réponses
    • 321 vues
  6. Started by MOI40,

je suis a la recherche d une personne qui sache configurer par TeamViewer un vue plus zero clone pour avoir les chaines

• Like
    • 4 réponses
    • 305 vues
  7. Started by ptitebill,

Bonjour, je désire désactiver la fenêtre qui me demande un code parental sur VU+ Uno avec l'image openpli 4.0 du 24 02 2017.Etant donné que je n'ai pas d'enfant c'est plutôt indésirable. Merci d'avance.

8. Started by biggie563,

Bonsoir tout le monde, j'aimerais bénéficier de votre expertise: la taille de la mémoire du solo2 n'etant pas grande j'ai du installer un disque dur de 1To. Question est il possible d'installer les plugins directement sur le disque dur pour decharger la mémoire interne? si oui comment procéder? Merci!!!

• Like
    • 2 réponses
    • 292 vues
  9. Started by FIREBLADE 2007,

Salut les amis depuis 1 an j'utilise le plugin iptv Player sur mon vu+ solo 2, et plus précisément le site cinemay pour visualiser des film en streaming, je me demande pourquoi certains film marchent quand je vais sur le site via mon pc et ne fonctionne pas via le plugin depuis mon vu+, ca me dit no valid links available, bizarre, alors que ce meme film fonctionne via le pc, une solution?

• Like
    • 5 réponses
    • 572 vues
  10. Started by Massilia2600,

Bonsoir les amis J'ai depuis peu une perte de réseau sur mon vu solo2. Plus de connexion internet et puis au bout de quelques minute cela reviens. Je suis chez sfr mais là box reste allumé et de bonne couleur. J'ai appelé et soit disant cela vient pas d'eux. Est ce que cela peut venir du demo ou de l'image ? cdt

• Like
    • 9 réponses
    • 429 vues
  11. Started by rhinoc,

Bonjour les amis, je voulais savoir si parmi vous quelqu’un à déjà tester le plugin "blindscan" sur image BH c'est pour le scan de chaines et le feed merci

12. Started by zebulon777,

Bonjour, bonjour, je viens bientôt passer à la TV par ADSL/VDSL2 étant donné que nous réseau s'est (enfin) amélioré, mais voila, est-ce qu'il est possible de connecter les Duo2 our qu'ils enregistrer directement l'ADSL ?

• Like
    • 5 réponses
    • 524 vues
  13. Started by tzelkelkan,

Bonjour Je souhaiterais installer ffmpeg et serviceapp via telnet sur mon vu + zero qui est actuellement avec une image blackhole 3.03 Je tape la commande opkg install enigma2-plugin-systemplugins-serviceapp mais j'ai un message "Unknown package 'enigma2-plugin-systemplugins-serviceapp" idem pour opkg install ffmpeg si quelqu'un à une idée Merci pour votre aide

• 5 réponses
    • 1,9k vues
  14. Started by Karl,

Bonsoir à tous, Depuis peu j'ai installé l'IPtv sur mon Vu+ ZERO. Je suis globalement très satisfait, tout fonctionne bien. Seulement, comme le titre l'indique, au début le zap était super rapide mais depuis quelques temps, ce dernier s'est ralentit. C'est pourquoi je me demandais il n'y avait pas quelque-chose à faire pour arranger cela comme vider un cache ou autre, par exemple. Merci d'avance pour vos réponse. Karl

• 12 réponses
    • 1,4k vues
  15. Started by Gattuso,

Bonjour à tous, J'ai découvert votre forum hier et je ne cesse de lire des topics. C'est une mine d'info mais en ce dimanche soir, j'avoue perdre un peu le fil et je fatigue. Je remercie par avance ceux qui voudront bien répondre à toutes mes interrogations. Jusqu'à il y à 3 jours, je ne connaissais même pas l'existence de ce dont traite ce forum :tw_confounded: . J'ai une parabole qui pointe vers ASTRA 19.2. Alors voila un florilège de toutes mes questions de noob: 1) Si je comprends bien le concept, j'achète un récepteur type VU+, je le configure en suivant bien les tut du forum et aussi un abonnement pour pourvoir bénéficier de toutes les chaines possi…

• Like
    • 14 réponses
    • 775 vues
  16. Started by DubbleB,

Bonjour la communauté, Encore une fois je fais appel à votre généreux savoir; J'ai un démo lié à 3 satellites grâce à un DiSEqC (4 lnb in, 1 out), à savoir: Nilesat 7W (sur une parabole), Hotbird 13E et Astra 19.2E (tous les 2 fixés Sur une seule parabole). Et vu le blackout récent, et surtour l'instabilité des chaines BeinSport FR ces derniers temps, je compte rajouter un nouveau satellite dont les bouquets sports et divertissement sont accessibles via Cardsharing, mais surtout les bouquets sport en 1ier lieu. Au fait, j'hésite entre: 1. Hispasat 30W: Sport TV, Bein Sport Spain et Movistar. 2. Astra 36E (Russe): Les chaines Match Football, bouquet HTB (NTV). …

• Like
    • 17 réponses
    • 939 vues
  17. Started by christophe42510,

Apres réinstal du vu + zéro sous OPEN ATV de la team je capte les chaines infos nikel. Je n'ai rien rentrer pour CCAM / OSCAM, est-ce OK ou y à t'il un paramétrage a faire? J'aimerai avoir toute la TNT Movistar F1 ou SKY SPORT F1 Eventuellement canal et bein mâis compliqué ces temps ci. Quelle cline faudrait-il et surtout qui en distribue? merci d'avance

18. Started by bono005,

Bonjour les pros, Pour faire simple, j'ai un vu+ avec Hdd interne et mon frère a aussi un Vu+ avec Hdd interne. Est-ce possible de se créer un dreamplex commun, sachant les conditions suivantes: Que le serveur se trouve sur les 2 Hdd du vu+ en commun (du mien et du sien)....sans devoir créer 2 comptes. Bref ce serveur devra trouver ses films en commun sur nos 2 HDD...en 1 seul compte? Possible? Merci!

• Like
    • 12 réponses
    • 729 vues
  19. Started by merivaa,

bonsoir , je recherche comment faire pour changer le mot de passe du dcc d'avance merci

20. Started by pifou91,

Bonjour , suite installation BackupSuite lorsque que je vais dans Vti Software Manager j'ai un message d'erreur juste après Liste de paquets mis à jour que je ne vois pas . j’ai désinstallé BackupSuite dans Outils Systeme VTI Desinstallateur Ipk mais celui ci est toujours présent dans VTI Software Tools J'utilise Epg Import Une idée d'ou viens le probleme Merci **** Solo SE V2 **** **** Atlas HD200s **** **** Box Android X86 **** **** VTI 9 **** **** Oscam 11233 **** Pas mis de photo je ne connais pas la procedure

• Like
    • 6 réponses
    • 354 vues
  21. Started by Thietb,

Bonsoir a tous, J'ai un VU+ Solo2 qui tourne avec un abo iptv et avec un test de cardsharing via NAGRA, le deux vont très bien, mais là n'est pas la question. Le type qui a le serveur annonce que dans un peu plus d'un an il faudra obligatoirement passer avec un déco 4K, que ça soit pour iptv ou pour le cardsharing Quand pensez vous?

22. Started by christophe42510,

bonjour à tous Voila mon pb; depuis quelque temps je n'ai qu'une image noir sur toutes les chaine avec mon instal VU+ zéro. Quel serait votre avis. Et que se passe t'il si je reboot l'appareil pour le remettre en paramètre d'usine. puis faire une ré instal compléte mais que me conseillez vous comme version. BH ou openpli ou autre? j'aimerai au moins avoir canal et BEin. merci de votre aide

• Like
    • 12 réponses
    • 568 vues
  23. Started by pifou91,

Bonjour , le tente de restaurer mon backup sur mon Solo Se mais il ne se passe rien la led blance clignote depuis 20 minutes dois je encore attendre ou pas . si je coupe le solo que va t il se passer ? Cela dure combien de temps une restauration sachant que le backup a dure 15 20 mn Pour info je tente sur un clé usb avec les 2 fichiers root_cfe_auto et kernel_cfe_auto + un fichier que j'ai glané sur le site force.zip qui a pour but de forcer la restauration . Merci

• 9 réponses
    • 416 vues
  24. Started by Chrislo,

Bonjour Je possède un duo et je rencontre des problèmes sur tout ce qui est diffusé en 1920par1080 ou 1440par1080; plein de pixelisations.Par contre en 720x576 image stable. .Que ce soit en iptv ou satJe ne sais pas quoi faire. j'ai changer d'image et rien y fait. openpli 4.0Peut être un problème interne à la machine. je précise que je n'est pas changé de tv et avant cela marchais bien il me la fait d'un coup.........Merci par avance.

• Like
    • 7 réponses
    • 405 vues
  25. Started by pifou91,

Bonsoir , petite question ma config Vu+ Solo Se Vti 9 (oscam 11233 ) liste des Oscam dispo dans Vti Software /Softcam ma liste s'arrête a la version 11277 est il possible de faire une recherche auto des oscams dispo via Vti .Je recherche aussi les dernières versions Oscam pour Vu+ image VTI et là je dois installer via TMP soit DCC ou Vti . Si je vais toujours sur VTI Software et touche verte (nouvelle recherche ) j'ai la version Vti 11.0 de dispo je peux l'installer directement . En dessous j'ai a une autre date Software Udapte à quoi cela sert . Cela fait beaucoup d'interrogation pour une petite aide Merci Cdt

• 2 réponses
    • 338 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.