Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by kidsat,

Bonjour à tous, Est-il possible sur mon deco Vu+ Solo SE avec suptv installé d'y insérer une cam BisTV officiel avec abo panorama et qu'il puisse fonctionner correctement sans risque d'être bloqué ? En vous remerciant d'avance

• 1 réponse
    • 322 vues
  2. Bonjour voici le message lors de l'installation des plugin Y a t il une solution s'il vous plaît Cordialement [ATTACH]10907._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]10908._xfImport[/ATTACH]

3. Started by pires57,

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide via teamwieuver, j'ai 2 vu+ et j'aimerais mettre la liste des favoris de l'un vers l'autre à priori c'est possible avec le DCC par contre je m'y connais pas, merci pour votre aide a+

• Like
    • 3 réponses
    • 350 vues
  4. Bonjour je suis un client du serveur Lorsqu'il m'envoie le Nline(protocole Newcamd) il ne decrypte que les chaînes SECA mais tous les chaînes viaccess sont cryptées Y a t il une solution pour cela s'il vous plaît ? Cordialement

5. Started by pires67,

Bonjour Depuis ce matin j’ai écran noir sur 80% des chaînes sur mon vu+ et chez vous ? Y a t’il une maintenance ? J’attends vos commentaires

• Like
    • 2 réponses
    • 371 vues
  6. Started by benjaratana,

Bonjour j'ai un vu+zéro et un compte cccam Le problème est que l'image coupe tous les 10 secondes il faut que je redémarre plusieurs fois le decodeur pour que ça marche très bien Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît Cordialement

• Like
    • 4 réponses
    • 340 vues
  7. Started by fabinouse,

Salut les gas, J'ai un VU+ Zéro qui tournait sur openPli 7.3, après une coupure de courant, lors de l'allumage le décodeur affiche simplement l'image Open pli 7.3 en permanence (photo 1) (le rond bleu qui tourne en haut à gauche n'arrive jamais). J'ai essayé d'installer OpenPli 8.2 idem le décodeur s'allume et affiche simplement l'image Open pli 8.2 et reste figé (photo 2). J'ai essayé de repartir sur une image d'origine: vuplus-image-vuzero-20220418162445_usb.zip Et la pareil le logo Vu+ s'affiche en couleur puis passe en noire et blanc avec le loading en bas à droite et puis plus rien (photo 3). Je ne sais plus quoi faire ! Dois je faire une mi…

• Like
    • 28 réponses
    • 1,5k vues
  8. Started by pires67,

Bonsoir Je ne capte plus LCI et je ne sais pas comment procéder pour la réactiver ! J’ai un vu+ avec une image openpli 8.1 j’ai regardé dans le menu mais je trouve pas la rubrique recherche de chaînes et je sais pas comment procéder si la chaîne a changer de fréquence Merci pour votre aide Bonne soirée

• Like
    • 16 réponses
    • 780 vues
  9. Started by tab46,

Bonjour, J’ai du reflacher mon vu+solo2 avec la dernière version Original Openpli 8.2. Avant le flache j’avais en IPTV Free « Grand Lille tv » HELAS maintenant je n’ai plus cette chaine dans Openpli 8.2, aprés plusieurs recherches il est impossible pour moi de la retrouver sur le web. Aussi je vous demande comment je dois faire pour retrouve cette chaine si c'est possible et de l’installer dans mon vu+. Merci pour vos informations tab

• 2 réponses
    • 319 vues
  10. Started by mika77,

Bonsoir j’ai un vu+ Zero avec blackhole. Qui es brancher en hdmi sur mon ampli onkyo tx-nr636. Sur le vu+ , j’ai bien activé hdmi-cec ainsi que sur l’amplificateur et la tv, dans le plugin hdmicec quand je click sur les actions comme augmenter volume, le volume de lampli augmente bien etc… jusqu’à la tout es ok, par contre quand je suis entrain de regarder un programme si j’appuie sur la touche vol + ou - il se passe rien. J’aimerais avec la télécommande vu+ commander le volume de l’amplificateur, avez vous une solution . Merci

• 1 réponse
    • 272 vues
  11. Started by zebulon777,

Salut la commu. Depuis quelques temps, j'ai des problème avec certaines actions de la télécommande. Par exemple, la touche volume+ répond très mal. J'ai, bien sur essayer avec d'autres télécommandes (universelles et originale) et même souci. Je pense donc que c'est un problème avec l'IR de la bête. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour réparer ça facilement ? Un récepteur IR externe ? Je suis ouvert à toutes suggestions. Merci d'avance.

• 2 réponses
    • 335 vues
  12. Started by Miguel89,

Bonjour a tous, En demarrant mon vu+ zero il est reste bloque sur la page d accueil .... impossibe de faire quoi que ce soit avec ( allule ou eteindre avec la telecommande , ne se connecte pas avec DCC ) qui a une solution. Merci.

• 1 réponse
    • 308 vues
  13. Started by scrapydingo,

Bonjour, j'ai un abonnement chez dj sat j'ai eu un problème le démo vu+solo 2 a buger j'ai du le flasher avec l'image openatv 7.1 il a un fichier ipk a installer dans le ddc dans le telnet mais je ne sais pas comment l'installer esque qu'elle quin peut m'expliquer ?

• 3 réponses
    • 380 vues
  14. Started by MelNol,

Bonjour, En voyant qu'il existait à nouveau des solutions en passant par le Sat (je m'étais endormi sur mon abonnement IPTV... :sleep: ) j'ai installé le Backup OpenPli 8.1 (BACKUP OPENPLI 8.1 VU+ZERO by LINUXSAT du 26.08.2021) sur mon vu+ zéro qui dormait au placard depuis quelques années. J'ai activé un abonnement SUPTV (merci Pidje ! :) ) via Suptv Activator, téléchargé les favoris, redémarré mon Vu+ zéro... et une nouvelle liste de favoris est en effet apparue ! [ATTACH]10782._xfImport[/ATTACH][ATTACH]10783._xfImport[/ATTACH] Les chaines des listes IPTV et les films des listes SUPVOD fonctionnent (idem en passant par le plugin SUPVOD !) mais au moment …

• Like
    • 98 réponses
    • 5,5k vues
  15. Started by Elena,

Bonjour à tous! Alors, j'ai fait une recherche pour voir si le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé. Je suis désolée si je suis passée à côté. Pour me faire comprendre donc, j'ai un Vu+Zero que je voudrais pouvoir l'emmener lors de mes sorties en camping car (on bouge un peu autour de la Bourgogne et les départements voisins). Je sais bien-sûr, que pour qu'il fonctionne il faudrait une connexion Internet ( je vais prendre un abonnement sat/iptv/vod sur le site Larashare, j'attends une éventuelle réponse si quelqu'un peut m'apporter de l'aide pour savoir quel abonnement pour le téléphone ensuite). Ma première question est la suivante : peut-on connecter …

• Like
    • 7 réponses
    • 465 vues
  16. Started by Elena,

Bonsoir à tous, Tout d'abord merci à toute personne qui pourra m'apporter de l'aide, j'avoue, je ne comprends pas tout et je suis plutôt novice en la matière... Mon problème - voilà, je vois moi aussi le message "echec accord" lorsque j'essaie d'accéder sur certaines chaines sur d'autres satellites. J'ai un démodulateur Vu+ zero et une parabole motorisée. Les positions des satellites semblent être décalées - le 7°E à la place de 16°E, le 28°E à la place du 39°E. Je n'arrive pas à bien configurer le moteur, et lorsque je fais une recherche sur un satellite, je ne trouve que quelques fréquences... Si quelqu'un pourrait me conseiller, merci d'avance. Elena

• Like
    • 97 réponses
    • 6,2k vues
  17. Started by FREDERIC72,

bonjour à tous, Quelqu'un a t'il essayé de mettre une application de openwebif vu plus duo sur firetv stick ? perso j'ai essayé avec une installation vu tools avec apdroide mais les commandes ne fonctionnent pas.->l'istallation de l'application s'est pourtant effectuée avec succès Au plaisir de vous lire Frédéric

• 0 réponse
    • 219 vues
  18. Started by pires67,

Bonjour à tous J’ai écran noir sur certaines chaînes comme par exemple la chaîne météo etc J’ai SupCam et RevCam Merci pour vos réponses

• Like
    • 8 réponses
    • 360 vues
  19. Started by zebulon777,

Salut tout le monde. Depuis la mort du site "e-DreamShop", sur quel bon site on peut acheter du vu+ aujourd'hui ?

• 14 réponses
    • 402 vues
  20. Started by gerard1146,

Bonjour J’ai un problème en réception satellite Astra Le signal le matin est 100% ,et diminue au courant de la journée pour être le soir à 0% Sur TV1 et autres ( erreur accord) Pas à tous (canap tous ok) Il vient d’où ce problème ? Merci Gérard

• Like
    • 37 réponses
    • 978 vues
  21. Started by gerard1146,

Bonsoir Je n’arrive pas pas a charger un fichier enigma2 Sur vu + 4 K Avec putty Ou Dcc Merci pour vos aides Gerard

22. Started by TheJok3r,

Hello la team, Serai t-il possible de regarder les chaines SFR sur le Vu+ zero ? thanks...

• Like
    • 4 réponses
    • 585 vues
  23. merci , comment detecté ma clé wifi sur open pli ?

• 0 réponse
    • 105 vues
  24. Started by gfp012,

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit, je cherche un abonnement SAT et IPTV avec les chaine italiennes en priorité (Sky, Rai, Mediaset) merci (VU+ zero)

• 2 réponses
    • 334 vues
  25. Started by pires57,

Bonjour Je ne capte plus la chaîne Seasons, quelqu’un a une liste de favoris à jour et pourrais me la transférer via teamvieuwer sur mon vu+ s’il vous plaît Merci 🙏

• Sad
      • Like
    • 22 réponses
    • 966 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.