May 22, 20224 yr Bonjour, j'ai un abonnement chez dj sat j'ai eu un problème le démo vu+solo 2 a buger j'ai du le flasher avec l'image openatv 7.1 il a un fichier ipk a installer dans le ddc dans le telnet mais je ne sais pas comment l'installer esque qu'elle quin peut m'expliquer ?
May 22, 20224 yr salut sois tu as l ipk et tu dois la mettre dans le dossier tmp puis bouton bleu/plugin/installer ipk sois tu as un commande et la tu dois aller dans telnet te connecter au demo et simplement la coller dedans puis entree
May 22, 20224 yr Author salut j'ai essayer ce que tu ma dit et ça me dit cela tu a une idée comment faire ? [ATTACH]10864._xfImport[/ATTACH]