- Club ouvert
- 7 membres
Test & Aides
317 sujets dans ce forum
-
Bonsoir,Actuellement j'utilise un modem de marque zte zxv10 w300 series, je voudrais acheter une meilleur marque récente pour une meilleur fiabilité ; existe-t-il des modem meilleurs que d'autres et que me conseillez-vous comme marque , et si il existe de meilleurs marques , en quoi seront-elles supérieures aux autres marques , merci de me renseigner .
-
- 5 réponses
- 553 vues
-
-
Bonsoir, Pour les mordus de nouvelles tech' https://www.youtube.com/watch?v=bxm8G57f5cM dvb-s2x Par exemple, http://en.kingofsat.net/freqs.php?&pos=33E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear SatKing A+, raptorboy.
-
- 0 réponse
- 952 vues
-
-
Bonjour j'ai une parabole 130 cm triax lnb 0.1db germany best de temps en temps je n'arrive pas à capter toute les chaines astra 28.2 défois ça marche bien. Je sais qu'ils ont réduit le signal si vous avez des astuces merci
-
- 4 réponses
- 668 vues
-
-
Salut à tous je suis débutant donc je ne connais pas grand chose ? voilà j'ai un pinacle 9500 et depuis quelques temps je n'ai plus les chaînes Canal+ . J'aurais aimé savoir si possible d'avoir Un ccam en free pour recevoir les chaînes Canal+ et Canal plus sport et les Bein . Si possible merci de votre aide .
-
-
- 12 réponses
- 808 vues
-
-
Bonjour à toute la Team voila comme on peux le voir un peu partout le groupe canal est en plein manœuvre pour changer son système de cryptage afin de contrer le cardsharing. Il y a quelques solutions un peux partout pour retrouver la lumière sur nos démos, mais il est surtout question des démos utilisant OSCAM. Parcontre pour CCCAM pas vraiment d'informations concrètes. La question est de savoir si c'est la fin pour les personnes qui possède un démo avec CCCAM et investir dans un démo qui support OSCAM?
-
-
- 4 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour voilà j'ai remarquer sur mon récepteur que lorsque que je changer la configuration du LNB je perdais le signal pour certaines chaîne mais je le gagnais pour d'autres. Par exemple sur astra quand le met le LNB sur 1/4 je capte bein sports et d'autre chaînes. Mais j'ai pas syfy mais quand je change le réglage LNB pour avoir syfy je perds le signal de bein sports. Pouvez vous m'aidez pour régler le problème? merci
-
- 4 réponses
- 490 vues
-
-
Bonjour à tous, voila ma parabole ayant bougé a cause du vent je dois le repointé ma config 2 lnb 1 disecq lnb principale sur Hotbirt l'autre sur Astra pouvez m'indIquer le transpondeur le plus faible sur Hotbird ou la chaine la plus faible?
-
-
- 4 réponses
- 517 vues
-
-
Hello, Pour ceux qui avaient suivie mes déboires, la semaine dernière j'ai perdu le signale de ma parabole pour une raison que je ne connais pas ( bon certe il pleuvait très fort mais il a déjà eu du mauvais temps avant... ). J'ai donc installé une antenne carre nova le temps de faire venir un technicien... Cette après midi juste avant de recevoir la visite du technicien, j'ai rebranché ma parabole de toit et la ... MER**E elle remarche!!! - Ding dong bonjour c'est pour la parabole - Ah bien écoutez je suis bien embêté ça remarche alors que ça fait une semaine qu'elle est hs ! - On va voir ... ah oui, en effet d’après le décodeur canalsat vous êtes q…
-
-
- 11 réponses
- 646 vues
-
-
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème depuis une mise à jour mon starsat resté bloqué sur boot/on et je ne peux plus rien faire n y accéder au menu (voir image). J ai essayer plusieurs choses comme flash rs232 par USB mais rien à faire je commence à devenir fou, j ai besoin de votre aide. Merci d avance . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- 1 réponse
- 1,5k vues
-
-
Bonsoir, J'ai une petite question: Je souhaite brancher une box orange sat et un atlas sur une seule parabole. Le tout sur une prise murale sat. Puis-je brancher un répartiteur sat à deux voies pour les deux démo ? De ce type par exemple https://www.amazon.fr/REPARTITEUR-ANTENNE-ENTREE-SORTIES-PASSAGE/dp/B00339P3DE Ou alors vaut mieux brancher les deux démo ensemble via la sortie OUT et l'entre IN ? Merci.
-
-
- 7 réponses
- 544 vues
-
-
bonjour .voila mon probleme j ai deux dreambox en service quand je met la 1er en service tout est ok quand je met la deuxieme en service je n ai aucun signal de reception sur la dream 2 tous les % sont a zéro et vice versa . j ai une tete double avec double sortie
-
- 7 réponses
- 605 vues
-
-
Bonjour à tous , Tout d'abord je vais vous expliquer ma configuration pour que vous ayez plus facile à répondre à ma question :Je possède une parabole avec 2 tetes pour capter Astra et Hotbird elles ont chacune 4 sorties , donc 8 sorties arrives sur un switch. Niveau décodeur j'ai un Vu+ Solo2 avec 2 arrivées de cables, un Vu Zero avec une arrivée et un Solo 4K avec 4 arrivées.Je regarde principalement la parabole pour les chaines francaises mais surtout le foot au general et mon but est d'en avoir le plus de chaines possibles.Je me pose donc 2 questions , est ce que cela pourrait etre utile pour moi de mettre un moteur sur ma parabole ? Car il y a des satellites comme Eu…
-
-
- 11 réponses
- 799 vues
-
-
Salut les amis, j'ai pas l'ADSL, j'ai internet avec ozone via le WiMAX, donc une antenne sur mon toit, mais le débit est de 6 méga quand ça marche bien, quand ça marche bien!!! j'ai vu sur le net qu'il existe des antennes à mettre en extérieur pour capter le réseau mobile, en dehors de ma maison via mon téléphone je capte très bien la 3g free même dedans, et un peu de 4g quand je suis en extérieur, donc si j'intallerai une antenne que je connecterai à un routeur 3g/4g, avec une sim Free je pense que je pourrais fournir un bon débit à ma maison. Quelqu'un a déjà fait cette installation? Pour combien me reviendrai telle, avec des produits bon rapport qualité prix? Pour info…
-
-
- 4 réponses
- 336 vues
-
-
salut, voici un petit test en image d'un petit demo qui deviendra grand je pense le Wetek Play , fonctionne avec plusieurs images 'système d'exploitation) Android , officiel et costum) flash en nand Enigma2 , flash en nand ou en mSD OpenElec , flash en mSD Linux (ubuntu experimental) , (We are working on some Linux distributions) MDL (Mini DVBLinux Distribution) flash en mSD voici quelques images [ATTACH]2654._xfImport[/ATTACH][ATTACH]2655._xfImport[/ATTACH][ATTACH]2656._xfImport[/ATTACH][ATTACH]2657._xfImport[/ATTACH][ATTACH]2658._xfImport[/ATTACH][ATTACH]2659._xfImport[/ATTACH][ATTACH]2660._xfImport[/ATTACH][ATTACH]2661._xfImport[/ATTACH][…
-
-
- 23 réponses
- 3,6k vues
-
-
Voici un site ou l'on peut télécharger des vidéos pour tester les Soc des recepteurs notamment UHD.. :cool: http://jell.yfish.us
-
-
- 5 réponses
- 626 vues
-
-
bonsoir le team,je viens de placer une triple lnb(19.2/16/13)en place de ma double(@stra/HB) et je n'ai que hotbird qui fonctionne sauriez comment configurer merci a+
-
- 0 réponse
- 387 vues
-
-
Bonjour à tous, Voila emménagement dans ma nouvelle maison toute neuve et viens déjà la question de la réception télé plus poussé... Je possède déjà un vu+ zero , ce dernier, bien que n'ayant que peu servi m'a permis de me familiariser avec la réception sat et le sharing. Je pense aujourd'hui maîtriser quelque peu l'installation et la config de cet appareil ( merci au nombreux tutos de ce site au passage ainsi qu'aux membres m'ayant confié une cline pour test ) Mais voilà avec les différents changements au niveau de canal sat, j'aimerais connaitre votre avis sur le choix d'un investissement sur du matériel de réception sat ( nouvelle antenne,lnb, multiswitch,…
-
-
- 24 réponses
- 2,1k vues
-
-
Bonjour J'ai un soucis, j'ai mis une tête monobloc quad pour profiter d'astra et hotbird mais la tête par défaut et celle de droite (en regardant l'antenne de face) et j'ai un décodeur officiel de csat qui ne dispose pas du disecq et donc je doit mettre le tête A sur astra. Comment faire pour avoir les deux sat ?
-
-
- 6 réponses
- 469 vues
-
-
bonjour les amis ya il quel qu,un qui a tester ce déco 4k ça faut la peine .....ce Mutant HD51 4K Hésite avec le solo 2....
-
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour, Si quelqu'un peut me trouver solution à ce problème j'en serais très reconnaissant , voilà , le volume du son de la publicité sur la chaine de cuisine samira tv est beaucoup plus puissant que le volume du son des émissions de cuisine , par conséquent , dès que l'émission de cuisine cède la place à la pub , un son assourdissant nous agressent et l'on accoure pour diminuer le son , est-ce que c'est possible de les mettre à égalité et bien synchronisés , si oui comment , merci de me répondre car ici à la maison , celles qui regardent cette chaine, à chaque pub elles sursautent . merci
-
-
- 2 réponses
- 460 vues
-
-
bonjour ou soir a tous je dois rajouter un lnb sur parabole classique pour capter 5 w je suis actuellement avec config astra & hotbird donc rajout de support lnb alors je me dis une plate serais capable de prendre 3 sat en une fois ?
-
- 1 réponse
- 357 vues
-
-
Bonjour je voulais savoir votre avis sur la freebox mini 4k et si vous rencontrez aussi des problèmes depuis la dernière mise à jour (écran noir,télécommande qui bug...) j'en suis très déçu et j'envisage de la rendre
-
-
- 5 réponses
- 457 vues
-
-
bonjour j'ai une tv 4k sony 65xd85 avec tuner satellite interne raccordé sur hotbird et astra. a la recherche de la nouvelle chaine hotbird 4k2 hdr , je viens de faire une recherche de chaine supplémentaire sur hotbird qui m'en a ajouté 7 nouvelles.mais je ne sais pas lesquelles ni ou ,ni leur numéro. comment faire pour retrouver facilement ces nouvelles chaines parmi le millier de chaine mémorisées ? ou comment rentrer manuellement les coordonnées d'une nouvelles chaine ? je ne trouve pas dans les menus Satellite : HOTBIRD (13° Est) Fréquence : 12015 MHz Polarisation horizontale Débit symbole : 30000 DVB-S2 8PSK FEC 5/6 Encodage HEVC à 30 Mb…
-
Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui je remarque des coupures sur mon Atlas, je reboot, ca remarche puis, ca recoupe... Je vais dans infos et je remarque que le signal est rouge puisque bas (6%) alors que la qualité est a plus de 90% Pour infos, la semaine derniere j'ai installé une triax 88cm, avec une opticum quad en monobloc.... Sur mon Vu+ et mon Demo Orange, aucuns soucis. Bilan je me demande si mon installation est bonne ou pas, si le Atlas a pris un coup ou pas... Merci
-
-
- 24 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour, voila mon souci j'ai 2 décodeurs et une parabole 80cm orienté ASTRA 19,2 est cable descend dans mon grenier à partir de la parabole et ensuite j'ai 2 cables qui vont à chaque décodeur que dois je mettre comme model d'appareil (répartiteur) pour brancher l'arrivé de la parabole et le départ sur chaque décodeur merci a tous cordialement
-
-
- 10 réponses
- 667 vues
-