Posté(e) le 25 décembre 20169 a bonjour à tous et bonne fête Je regarde sur le forum comment avoir canal et je ne comprends pas grand chose quelqu uns peu donner des explications et comment faire mon demo starsat hyper 2000sr version 2.05 type de serveu star share je connais pas grand chose si il y a des membres du forum pour des explications grand merci à tous
Posté(e) le 25 décembre 20169 a Bonjour, pour avoir le bouquet c+ & csat avec le serveur Starshare il faudra mettre a jour ton demo commence par telecharger la MAJ ici : http://swdw.net/index.php/softwares/sr-2000hd-hyper-v2-05-17667-14122016/download ensuite tu auras besoin d'une clé usb formaté en FAT332 1- mettre le fichier (SR-2000HD_HYPER_V2.05(17667)_14122016) a la racine de la clé usb formté en fat32 2- branché la clé usb sur la façade avant de ton demo 3-sur menu : va sur EXtention >>USB>> et tu sélectionne ton fichier .....tu confirme l'installation de la MAJ 4- l'installation ce lance ....a la fin un message confirme que l'installation s'est effectuer avec succé et normalement la lumière reviendra sur ton demo , en esperant avoir apporté la solution a ton souci ^^ cdt
Posté(e) le 25 décembre 20169 a Auteur Bonjour mémoire J ai déjà installé la version 2.05 il y a une semaine ou alors il y a de version 2.05 merci Excuse moi medmo
Posté(e) le 25 décembre 20169 a Bonsoir mon ami si tu as deja installé la V2.05 , et que les bouquet csat et c+ sont toujours off il faudra verfier si tu es bien en mode internet activer (( f1 + 111>> activer mode internet)) si ton demo est bien connecté a ta box (( menu >> network > wifi > voir si ta box est bien selectionné )) si le serveur starshare est bien connecté et fonctionnel ((menu >> network > server > server 40 starshare >> connecté )) si tout est ok normalement les bouquet c+ & csat sont decrypté
Posté(e) le 26 décembre 20169 a Bonjour mourad9491, tu trouvera tout ce qui concerne dreambox et enigma 2 dans les sections ci dessous : https://larashare.net/forum/267-dreambox/ https://larashare.net/forum/284-autres-enigma2/ cdt
Posté(e) le 26 décembre 20169 a Bonjour En faisant la mise a jour et ce ça supprime la liste des chaines ? Merci
Posté(e) le 26 décembre 20169 a Auteur Bonsoir medmo J ai tous vérifier comme tu me la explique tout et bien activer A tu une autre solution faut il refait une recherche automatique des chaînes je sais pas merci beaucoup
Posté(e) le 27 décembre 20169 a Bsr 1@fred85[/uSER] Le bouquet c+ décrypter est sur le transpondeur 12012 vertical 29700 1@pjeanlou[/uSER] La liste de favoris n'est pas su primer quand tu installé une Maj Cdt
Posté(e) le 28 décembre 20169 a Auteur Bonjour medmo J ai bien c est fréquence mais tu crois pas si faut il pas faire une recherche automatique des chaînes merci
Posté(e) le 28 décembre 20169 a Merci medmo du coup j'avais fait la mise et les favoris n'ont pas été effacés j'avais quand même mis sur clé USB par précaution
Posté(e) le 28 décembre 20169 a Auteur Bonsoir medmo J ai fait une recherche automatique des chaînes et toujours pas De canal+ as tu une solution merci ou un membre du forum merci à tous
Posté(e) le 30 décembre 20169 a Auteur Bonjour à tous Personne ne veut réponde merci au membre du forum
Posté(e) le 30 décembre 20169 a Bonjour à tous Personne ne veut réponde merci au membre du forum As tu tf1 , France 2, m6, ocs ? Si oui c'est sûrement dû au serveur statshare qui sont pas capables décrypter canal Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 30 décembre 20169 a Auteur Bonsoir rachid596 Oui j ai bien tout ç est chaînes as tu une solution merci
Posté(e) le 31 décembre 20169 a bonjour, sincèrement tout semble fonctionné normalement sur ton démo je ne comprend pas pourquoi les c+ ne reviennent pas essaye de poser ta question ici , https://larashare.net/topic/26093-tout-savoir-sur-le-starsat-sr-2000-hyper/ des utilisateur qui ont le même demo que toi pourrons peut être te donné une solution plus efficace . cdt
Posté(e) le 31 décembre 20169 a Il y a beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes comme ça avec le Starsat 2000hd hyper 1@fred85[/uSER] je te conseille de le remettre en état usine comme beaucoup l'ont fait et puis nickel après (tu risques de perdre tes chênes) je te conseille d'attendre la confirmation d'un autre membre pour que tu fasses cela