Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Canal+ merci

Featured Replies

Posté(e)

bonjour  à tous  et bonne  fête  

Je regarde sur le forum  comment  avoir canal et je ne comprends  pas  grand chose quelqu uns  peu donner  des explications  et comment  faire  mon demo starsat hyper 2000sr version  2.05 type de serveu star share je connais  pas  grand  chose  si il y a des membres du forum pour des explications  grand merci à tous  

Posté(e)

Bonjour, 

pour avoir le bouquet c+ & csat avec le serveur Starshare il faudra mettre a jour ton demo 

commence par telecharger la MAJ ici : http://swdw.net/index.php/softwares/sr-2000hd-hyper-v2-05-17667-14122016/download

ensuite tu auras besoin d'une clé usb formaté en FAT332 

1- mettre le fichier (SR-2000HD_HYPER_V2.05(17667)_14122016) a la racine de la clé usb formté en fat32

2- branché la clé usb sur la façade avant de ton demo 

3-sur menu : va sur EXtention >>USB>> et tu sélectionne ton fichier .....tu confirme l'installation de la MAJ 

4- l'installation ce lance ....a la fin un message confirme que l'installation s'est effectuer avec succé 

et normalement la lumière reviendra sur ton demo , en esperant avoir apporté la solution a ton souci ^^ 

cdt

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour  mémoire 

J ai déjà installé  la version  2.05 il y a une semaine ou alors il y a de version 2.05  merci

Excuse moi  medmo

Posté(e)

Bonsoir mon ami si tu as deja installé la V2.05 , et que les bouquet csat et c+ sont toujours off 

il faudra verfier si tu es bien en mode internet activer  (( f1 + 111>> activer mode internet))

si ton demo est bien connecté a ta box  (( menu >> network > wifi > voir si ta box est bien selectionné ))

si le serveur starshare est bien connecté et fonctionnel  ((menu >> network > server > server 40 starshare >> connecté ))

si tout est ok normalement les bouquet c+ & csat  sont decrypté 

Posté(e)

Bonjour

En faisant la mise a jour et ce ça supprime la liste des chaines ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir medmo 

J ai tous vérifier  comme  tu me  la  explique  tout  et bien activer 

A tu une autre solution  faut il refait  une recherche  automatique  des chaînes  je sais pas  merci beaucoup  

Posté(e)

Bsr

1@fred85[/uSER]

Le bouquet c+ décrypter est sur le transpondeur 12012 vertical 29700

1@pjeanlou[/uSER]

La liste de favoris n'est pas su primer quand tu installé une Maj

Cdt 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour medmo 

J ai bien  c est  fréquence  mais tu crois  pas si faut il pas faire  une recherche  automatique des  chaînes  merci 

Posté(e)
Merci medmo du coup j'avais fait la mise et les favoris n'ont pas été effacés j'avais quand même mis sur clé USB par précaution
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir  medmo  

J ai fait  une recherche  automatique  des chaînes  et toujours  pas  

De canal+ as tu une solution  merci ou un membre du forum  merci à tous 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour  à tous  

Personne  ne  veut réponde  merci au membre du forum  

Posté(e)
Bonjour  à tous  Personne  ne  veut réponde  merci au membre du forum  

As tu tf1 , France 2, m6, ocs ? Si oui c'est sûrement dû au serveur statshare qui sont pas capables décrypter canal

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir rachid596

Oui j ai bien tout ç  est chaînes  as tu une solution  merci 

Posté(e)

Il y a beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes comme ça avec le Starsat 2000hd hyper 1@fred85[/uSER] je te conseille de le remettre en état usine comme beaucoup l'ont fait et puis nickel après (tu risques de perdre tes chênes) je te conseille d'attendre la confirmation d'un autre membre pour que tu fasses cela