Posté(e) le 22 décembre 20169 a Bonjour, Je voudrais savoir comment on formate ou monté un clé USB ou disque dure sur image blackhole ,j ai fait pas mal de chose ,mais ma cle USB n est jamais detetecte ou vu . Merci pour votre aide Je vous souhaite de bonne fête.
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Salut 1@nab80[/uSER] de memoire il ne faut pas mettre la cle ou disque sur ton vu, il faut lancer le formatage et inserer la cle ou disque usb apres, je te dis ce soir
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Auteur Merci maji,j ai voulu essayé la vti de croke ,j ai galère pour l USB wifi,donc j ai essayé l image de dgidgir la blackhole 3.0.2,mais j ai pas de picons pour les chaines. Merci bonne journée.
Posté(e) le 22 décembre 20169 a salut pour monter ta cle vois le tuto de 1@dgidgir[/uSER] pour faire les backup bh de memoire y a une partie pour monter la cle
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Auteur J ai regardé,et j ai cherché mais j ai pas trouvé,quand je fais avec assitant pour l USB il ne la voit pas,quand je vais dans paramètres monte USB et partitionné il ne voit pas l USB.et pourtant j ai fait une sauvgarde complète de mon vu+ zéro. Merci .
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Bonjour nab80 si tu branches ta cle usb sur ton ordi windows, que vois tu dessus ? est elle reconnu ? dgi
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Auteur Oui,je l ai formate en fat32. Ce soir des que j arrive a la maison,je posterai des photos.
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Auteur Ok pas de souci dgidgir des que j arrive a la maison.je vous tiens au courant. Je suis entrain d essayé ton back up blackhole 3.0.2 et je veux mettre les picons sur USB.
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Auteur ok j ai trouve l astuce,il ne faut mettre la clé usb des le départ ,il faut la mettre après quand il le demande. merci maji j ai lu ce que tu as mit et j ai tente ça a marche.