Posté(e) le 21 décembre 20169 a Bonsoir à tous, je possède un VU+ Zéro et depuis peu je ne sais plus transférer de fichiers de mon PC J'arrive bien à me connecter au VU+ mais les transferts échouent. Si vous avez une idée, je suis preneur car là je suis dans l'impasse..... Merci
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Salut Tu passe par quoi? DCC? Si oui possible qu il sous en cause test winscp ou filezilla
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Auteur j'ai déjà essayé winscp, je vais tester filezilla je viens d'essayer avec Filezilla et même chose
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Auteur aucun messages, huste délais trop long..... j'ai le pare feu de win10, même désactiver, rien ne change....
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Auteur non je n'ai rien changé j'ai essayé sous 3 PC, un win7 et 2 win 10, toujours la même chose soit ça vient de ma box, soit du VU, enfin je pense
Posté(e) le 21 décembre 20169 a non je n'ai rien changé j'ai essayé sous 3 PC, un win7 et 2 win 10, toujours la même chose soit ça vient de ma box, soit du VU, enfin je pense Tu devrais vérifié l'Ip de ton démo. Peut-être que ta box lui en a attribué une nouvelle. Regarde sur la passerelle te ta box. En général, les passerelles des box opérateurs se trouve à l'adresse 192.168.1.1.
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Auteur Salut, j'ai réussi en me connectant directement avec un PC portable sans passer par la box... je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne fonctionne plus comme avant