Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

problème phrase sur écran

Featured Replies

Posté(e)

bonjour la team :55a35b0d1f999_:

j'éspère que quelqu'un peut m'éclairer, pourquoi sur RTL tVI et LA UNE une bande au dessus de l'écran tourne sans arrêt depuis trois jours?

voici la phrase : "cette chaine change de fréquence.veuillez télécharger la nouvelle liste des chaines . plus d'info sur www.telesat.be/statut -des -services-hotbird10.930h dvb-s2 8pssk 30000 2/3" 

est ce que quelqu'un à une solution pour enlever cette phrase , est ce que je dois reprogrammer quelque chose ?

merci d'avance 

ren-o

Posté(e)

Salut 1@ren-o[/uSER] 

En fait les chaines belges rtl -tvi club rtl, plug rtl, la une, la deux, la trois, migrent vers hotbird. A partir du mois de janvier. Pour continuer a regarder ces chaines tu devras faire une mise a jour de ta liste de chaines sur hotbird. A noté que les chaines sont deja sur Hotbird et elles n'y ont pas le bandeau dessus.

n vue d’améliorer de la réception des chaînes francophones belges, nous vous informons que ces chaînes migreront du satellite ASTRA 19,2° vers le satellite Hotbird avant la fin du mois de décembre. Simultanément à cette migration, 3 chaînes présentes sur ASTRA 19,2° changeront également de fréquence.

Cette mise à jour sera automatique pour l'ensemble des décodeurs agréés par TéléSAT et devra être réalisée manuellement si le décodeur ne dispose pas de la fonctionnalité Fastscan (mise à jour automatique des chaînes et des fréquences). C'est pourquoi, ces chaînes seront disponibles sur les deux fréquences, l’ancienne et la nouvelle, à partir du 16 novembre.

Chaînes concernées par la migration vers Hotbird :

Chaînes de TV : La Une, La Deux, La Trois, RTL-TVI, Club RTL, Plug RTL

Chaînes de radio : La Première, VivaCité, Musiq3, Classic21, PureFM, Bel RTL, Mint, Radio Contact

Chaînes concernées par le changement de fréquence sur ASTRA 19,2° :

Chaînes de TV : AB3, Brazzers, Hustler

Informations Fréquence nouvelle position :

Pour Hotbird :

Satellite Hotbird 13° Est, Fréquence : 10930, Polarisation : Horizontale, Transpondeur : NID 318, TID 12100, Standard DVB-S2, Modulation : 8PSK, Symbol Rate : 30000, FEC : 2/3

Pour ASTRA 19,2° :

Satellite ASTRA 19,2° Est, Fréquence : 12515, Polarisation : Horizontale, Transpondeur : NID 53, TID 1105, Standard DVB-S, Modulation : QPSK, Symbol rate : 22000, FEC : 5/6

Planning :

16/11/16 : Les chaînes concernées sont disponibles sur la nouvelle fréquence Hotbird et sur l’ancienne fréquence ASTRA 19,2°.

15/12/16 : Un bandeau défilant annonçant la fin prochaine de l’utilisation de cette fréquence sera présent sur les chaînes diffusées depuis l’ancienne fréquence ASTRA 19,2°. La fréquence d’apparition de ce bandeau défilant augmentera au fur et à mesure durant les 2 dernières semaines de l’année.

31/12/16 : Cessation définitive des signaux sur l’ancienne fréquence ASTRA 19,2°.

Posté(e)
  • Auteur

@:fredkun : merci pour l'info je vais essayer de les mettre sur hotbird 

@: merci pour le lien , par contre chez moi elle ne freezes pas ou pas souvent 

Posté(e)

Re, autant pour moi mon signal est pourris d'où la pixelisation l'antenne à encore dû bouger!

:p

Posté(e)
  • Auteur

Re Rox 

j'ai regardé moi aussi mon signal pointeur de hotbird est pourris aussi ,alors que sur astra c'est 85% 

bizarre avec une tête double je vais regarder si mon antenne n'a pas bougé non plus...

Posté(e)

bonjour 

effectivement les amis il faut aller prendre les chaines sur hotbird simplement 

mais sur astra devrait encore tourner jusqu au 31/12 

++++++++++++++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.