Posté(e) le 21 décembre 20169 a bonjour la team :55a35b0d1f999_: j'éspère que quelqu'un peut m'éclairer, pourquoi sur RTL tVI et LA UNE une bande au dessus de l'écran tourne sans arrêt depuis trois jours? voici la phrase : "cette chaine change de fréquence.veuillez télécharger la nouvelle liste des chaines . plus d'info sur www.telesat.be/statut -des -services-hotbird10.930h dvb-s2 8pssk 30000 2/3" est ce que quelqu'un à une solution pour enlever cette phrase , est ce que je dois reprogrammer quelque chose ? merci d'avance ren-o
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Salut 1@ren-o[/uSER] En fait les chaines belges rtl -tvi club rtl, plug rtl, la une, la deux, la trois, migrent vers hotbird. A partir du mois de janvier. Pour continuer a regarder ces chaines tu devras faire une mise a jour de ta liste de chaines sur hotbird. A noté que les chaines sont deja sur Hotbird et elles n'y ont pas le bandeau dessus. n vue d’améliorer de la réception des chaînes francophones belges, nous vous informons que ces chaînes migreront du satellite ASTRA 19,2° vers le satellite Hotbird avant la fin du mois de décembre. Simultanément à cette migration, 3 chaînes présentes sur ASTRA 19,2° changeront également de fréquence. Cette mise à jour sera automatique pour l'ensemble des décodeurs agréés par TéléSAT et devra être réalisée manuellement si le décodeur ne dispose pas de la fonctionnalité Fastscan (mise à jour automatique des chaînes et des fréquences). C'est pourquoi, ces chaînes seront disponibles sur les deux fréquences, l’ancienne et la nouvelle, à partir du 16 novembre. Chaînes concernées par la migration vers Hotbird : Chaînes de TV : La Une, La Deux, La Trois, RTL-TVI, Club RTL, Plug RTL Chaînes de radio : La Première, VivaCité, Musiq3, Classic21, PureFM, Bel RTL, Mint, Radio Contact Chaînes concernées par le changement de fréquence sur ASTRA 19,2° : Chaînes de TV : AB3, Brazzers, Hustler Informations Fréquence nouvelle position : Pour Hotbird : Satellite Hotbird 13° Est, Fréquence : 10930, Polarisation : Horizontale, Transpondeur : NID 318, TID 12100, Standard DVB-S2, Modulation : 8PSK, Symbol Rate : 30000, FEC : 2/3 Pour ASTRA 19,2° : Satellite ASTRA 19,2° Est, Fréquence : 12515, Polarisation : Horizontale, Transpondeur : NID 53, TID 1105, Standard DVB-S, Modulation : QPSK, Symbol rate : 22000, FEC : 5/6 Planning : 16/11/16 : Les chaînes concernées sont disponibles sur la nouvelle fréquence Hotbird et sur l’ancienne fréquence ASTRA 19,2°. 15/12/16 : Un bandeau défilant annonçant la fin prochaine de l’utilisation de cette fréquence sera présent sur les chaînes diffusées depuis l’ancienne fréquence ASTRA 19,2°. La fréquence d’apparition de ce bandeau défilant augmentera au fur et à mesure durant les 2 dernières semaines de l’année. 31/12/16 : Cessation définitive des signaux sur l’ancienne fréquence ASTRA 19,2°.
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Salut, à priori ces chaines ne seront plus dispo sur astra il faudra donc être calé sur hotbird pour les recevoir voir ici pour plus d'infos https://www.telesat.be/serviceclient/statut-des-services/ je ne sais pas si c'est pour ça, mais chez moi ça freezes et pixelises beaucoup sur ces chaînes ! a++
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Auteur @:fredkun : merci pour l'info je vais essayer de les mettre sur hotbird @: merci pour le lien , par contre chez moi elle ne freezes pas ou pas souvent
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Re, autant pour moi mon signal est pourris d'où la pixelisation l'antenne à encore dû bouger! :p
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Auteur Re Rox j'ai regardé moi aussi mon signal pointeur de hotbird est pourris aussi ,alors que sur astra c'est 85% bizarre avec une tête double je vais regarder si mon antenne n'a pas bougé non plus...
Posté(e) le 21 décembre 20169 a bonjour effectivement les amis il faut aller prendre les chaines sur hotbird simplement mais sur astra devrait encore tourner jusqu au 31/12 ++++++++++++++