Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

oscam erreur de manipulation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis sous VTI 9.0 en vu+solo SEV2 et j'ai voulu faire le malin...

Je tournais au choix entre cccam 2.1.3 et oscam de base puis en lisant qu'il y avait de nouvelles versions d'oscam, j'ai suivi des tutos et je me suis retrouvé dans mon "CENTRE CAMS VTI" avec OSCAM 11279 + OSCAM + OSCAM 1.20 REV 11064...Bref j'ai aussi chipoté au usr/bin/oscam et là plus un seul oscam ne fonctionne (heureusement que le cccam est toujours là).

Ma question est la suivante: comment faire pour désinstaller proprement toutes ces versions d'oscam et prendre une qui tourne?

Merci d'avance.

a+

kasha

Posté(e)

Salut

Tu supprimes à la main les bin et scripts qui te servent plus 

Pour que ça tourne il faut que le nom des bin correspondent à ceux inscrits dans les scripts

et script et bin en attribut 755

Posté(e)
  • Auteur

Merci nerron.

En fait j'ai é(é voir mon tuxbox et là les principaux fichiers avaient une extension.bak qu'il fallait supprimer.

je me permets de rajouter une question...depuis cette modification, le zapping est bizarre, disons moins fluide, la transition est hachée entre 2 chaines.

c'est grave doc :-)

Posté(e)
  • Auteur
quand je zappe: la barre d'info apparait tout de suite tandis que l'image met 3 secondes à changer (aussi bien avec cccam que oscam)/
Posté(e)

Bonjour

1@kasha[/uSER]

1) pour les multiples cam que tu as , tu te connectes avec une appli de ftp par exemple dcc, winscp ou filezilla, tu vas dans ton repertoire /usr/bin et la tu supprimes les binaires que tu ne veux plus voir entre oscam et cccam (et rien que ceux la, pas toucher a tout le reste!)

2) en principe tu as une seule cam maintenant et te reste le probleme de zapping "lent"

Il te manque probablement un bon fichier oscam.dvbapi dans ta configuration oscam ou celui en place n'est pas bon

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour

1@kasha[/uSER]

1) pour les multiples cam que tu as , tu te connectes avec une appli de ftp par exemple dcc, winscp ou filezilla, tu vas dans ton repertoire /usr/bin et la tu supprimes les binaires que tu ne veux plus voir entre oscam et cccam (et rien que ceux la, pas toucher a tout le reste!)

2) en principe tu as une seule cam maintenant et te reste le probleme de zapping "lent"

Il te manque probablement un bon fichier oscam.dvbapi dans ta configuration oscam ou celui en place n'est pas bon

Merci Babar!

Où pourrais-je trouver un bon dvbapi et aussi un prio STP?

a+

Posté(e)

1@kasha[/uSER] essaye avec cet oscam.dvbapi, note bien que ce fichier priorise comment les sid et les bouquets sont décodés mais que évidement ce contenu dépends de ce que tes peers donnent et que donc il faudra éventuellement l'adapter pour certaines chaines. Un prio est identique

oscam.dvbapi

Posté(e)
  • Auteur
super je tente ça en rentrant!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.